| Photos d'Alessandro | |
|
+58fan Elisa nathbn nolwen angelyne miel isa44 ***Francy*** capucine nathalieale milimili Luana elisanat Marie-Hélène elizza memelle1205 didine Jerrica10 did0une nadiamaz71 ChtitCat DJ queen mag83 isafloris emylili77 elia annaparo fabélisa aurore rach2503 meryou nanouch nou5 coco sergeanne roxane Meredith Elisa Ristori lalylenny tess amelie sebce4117 Adeline25 Elisa di Rivombrosa chipoune83 STELLA edwardian laetitiaaa béné45 Vittoria enelya elendil Sedna06 fiona13 EliZa zouille25 marquise Elisa Rivombrosa pinter17 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Dim 24 Aoû - 21:43 | |
| lol, elifab....merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise Mais je suis loin d'etre la meilleure par rapport à Elisa, zaza, Meryou, Angele et bien d'autres. je me debrouille un peu mais je suis bien contente qu'elle te plaise en tout cas........ Essayes toi aussi et je suis sure que tu y arriveras sans problemes biz-bizzzzzzz | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Dim 24 Aoû - 22:07 | |
| Bon on va essayer alors ^^ Comment tu les fais les tiennes?
MMMmh mieux vaut en parler par mp ok? | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 9:54 | |
| oui c'est un excellent acteur ! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| |
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 12:44 | |
| Ba dis donc les filles, on se lâchent!!!!Je vois qu'Ale a encore fais charmé tout le monde, ah ce coquin. Bienvenue au Club les filles!!! Bravo Meryou pour ta sign, tu es trés forte ma loute | |
|
| |
Elifab Modératrice
| |
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: j'adore.nathbn. Lun 25 Aoû - 14:56 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- J'ai l'impression que je t'ai refilé "le syndrome Ale" et j'en suis désolé, les symptômes, sont des insomnies, des délires, de la folie pour Ale...
Bienvenue au club!!! j'adore tes commentaires et tu me fais toujours autant rire, ton humour est vraiment très agréable et et cela me rend vraiment très . nathbn. ps : au passage je l'ai attrapée aussi ... oups. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photos d'alessandro. nathbn. Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| ahh, s'il pouvait en avoir plusieurs... Nathbn. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 15:38 | |
| ( hamlet de shakespeare ). et il ne faudrait pas oublier son magnifique cerveau. il a fait des études pour devenir avocat comme ses parents, tout de même... décidément absolument rien à jeter chez cet homme. nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: pour elisa de rivombrosa. nathbn. Lun 25 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 17:10 | |
| Super ma loute, tu as un amour. Grandiose tu es!!! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 20:14 | |
| Rrronrrrrooonnn Mmmh qu'il est beau!! Merci Nath, c'est un enchantement pour les yeux Oui, il est intelligent, cultivé, a l'air d'avoir de bons goûts musicaux (Norah Jones), de bonnes idées, il sait s'exprimer/parler/discourir, il est beau comme un dieu, comédien de talent, chanteur, musicien, père admirable (à ce qu'on a pu en voir),... ps: désolée, je ne met pas de photos, j'en suis encore à admirer celles que vous avez mises | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 25 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| |
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Aoû - 11:53 | |
| Elifab, où as tu vu qu'Ale aimait Norah Jones???? Car c'est ma chanteuse préférée, c'est trop fort!!!! Je pourrais l'écouter avec lui comme ça Oui que c'est bon de rêver, mais le réveil est parfois douloureux, ça m'est arrivé il y a peu, j'en ai d'ailleurs parlé sur le forum, mais franchement, quelle déception quand je me suis aperçue que ce n'était qu'un rêve. Je ne vous dis pas tout, mais je préfèrerais qu'Ale m'eait laissé indifférente car là... | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Aoû - 12:11 | |
| Bof, bof, bof la moustache d'Astérix, ça le mochise vraiment, heureusment qu'il s'en est aperçu et l'a coupée!!! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Aoû - 18:52 | |
| - coco a écrit:
- elifab, tu sais, il vaut mieux etre seule que mal accompagné des fois.....
c'est clair que des dieux vivant comme lui ça ne court pas les rues!!!!!!!
mais bon, il est là aussi pour nous faire rever et qu'il est beau de rever parfois.........................
Oui, tu as raison Coco ^^ Mais bon, quand on voit un Dieu pareil on dit beaucoup de bêtises! Ben oui on est tellement sous son charme qu'on parle plus normalement Moi j'adore mes rêves, je réalise mes envies : comme rencontrer Ale! - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Elifab, où as tu vu qu'Ale aimait Norah Jones???? Car c'est ma chanteuse préférée, c'est trop fort!!!! Je pourrais l'écouter avec lui comme ça
Oui que c'est bon de rêver, mais le réveil est parfois douloureux, ça m'est arrivé il y a peu, j'en ai d'ailleurs parlé sur le forum, mais franchement, quelle déception quand je me suis aperçue que ce n'était qu'un rêve. Je ne vous dis pas tout, mais je préfèrerais qu'Ale m'eait laissé indifférente car là... J'ai vu ça dans un article sur Ale, dans la rubrique où il y a tous les scans des articles sur lui, il faudrait que je te recherche ça, mais c'est ce que j'ai vu j'en suis sûre. Moi aussi j'en ai été agréablement surprise, que du bon goût cet homme Je vois ce que tu veux dire au niveau des rêves, je suis tout à fait comme toi! ^^ Et oui que le réveil est duuuuuur! Admirer un homme tant que ça et ne pas pouvoir être près de lui, le cotoyer, lui parler,... snuf! Moi, ça ne fait pas longtemps que je le "connais" et j'en suis déjà folle, toi j'imagine même pas! Comment faire? ALLER EN ITALIE!! (Je m'en fiche, j'irai un jour, ça c'est sûr, et très bientôt!) | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Aoû - 21:19 | |
| Superbe! Quel athlète!!! Ca date de quand? (je suis amoureuse! ) | |
|
| |
coco Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Aoû - 21:38 | |
| et bin c'est tres bien pour un premier essai elifab, ta signature est tres joli il a vraiment tout pour lui ce beau gosse, je suis comme toi Marion, la moustache à la Asterix, bof surtout que là, le bouc etait presque inexistant.........alors ça faisait pas top....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Photos d'Alessandro | |
|