| Photos d'Alessandro | |
|
+58fan Elisa nathbn nolwen angelyne miel isa44 ***Francy*** capucine nathalieale milimili Luana elisanat Marie-Hélène elizza memelle1205 didine Jerrica10 did0une nadiamaz71 ChtitCat DJ queen mag83 isafloris emylili77 elia annaparo fabélisa aurore rach2503 meryou nanouch nou5 coco sergeanne roxane Meredith Elisa Ristori lalylenny tess amelie sebce4117 Adeline25 Elisa di Rivombrosa chipoune83 STELLA edwardian laetitiaaa béné45 Vittoria enelya elendil Sedna06 fiona13 EliZa zouille25 marquise Elisa Rivombrosa pinter17 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 1 Juil - 22:03 | |
| Oh là là, la chemise a demi ouverte !!!
TROP, TROP | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 2 Juil - 13:02 | |
| - capucine a écrit:
- moi aussi je le trouve plus sexi ainsi avec les cheveux courts.
Il fait moins tourmenté et je le trouve vraiment éclatant de vitalité; Que lui fais-tu Elisa? Ah!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu savais tout ce que je lui fais comme bien. Je ne peux pas tout vous dire, mais, d'aprés ce qu'il me dis, je lui fais un bien fou. C'est l'effet Marion lol C'est vrai que je le rend de plus en plus beau mon choux | |
|
| |
milimili Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : LANDES Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 2 Juil - 13:07 | |
| Eh oh !!! Moi aussi je le trouve trop mignon comme ça !!! Moi aussi de mon côté je lui fait du bien et il me le rend bien en le voyant avec ses chemises ouvertes !!! Je l'adore !!! P.S ! Elisa, j'espère que tu partage !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 2 Juil - 14:06 | |
| - milimili a écrit:
- Eh oh !!! Moi aussi je le trouve trop mignon comme ça !!! Moi aussi de mon côté je lui fait du bien et il me le rend bien en le voyant avec ses chemises ouvertes !!! Je l'adore !!!
P.S ! Elisa, j'espère que tu partage !!!! Ba à vrai dire, je le partage déjà avec beaucoup de filles alors... mais comme je t'aime bien, je te le prête pour aujourd'hui, jusqu'à 19h, alors profites-en, car pas 1 min de + lol | |
|
| |
milimili Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : LANDES Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 2 Juil - 14:53 | |
| Oh merci té trop mimi !!! 19h !! c'est l'heure de ta débauche, ou quoi ? Ah ouai ok j'ai compris tu le récupère pour la nuit !! té pas "folle" toi !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 2 Juil - 15:20 | |
| - milimili a écrit:
- Oh merci té trop mimi !!! 19h !! c'est l'heure de ta débauche, ou quoi ? Ah ouai ok j'ai compris tu le récupère pour la nuit !! té pas "folle" toi !!! lol
Voila poulette, tu as tout compris, pas folle la bête!!! | |
|
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 2 Juil - 17:05 | |
| Et le filles, il ne faut pas vous enflammer ! On a le droit de regarder mais on ne peut pas toucher .... Car, quel dommage, il est à moi!!!! Mais non, je sais qu'il n'appartient qu'à Vitto !! On peut toujours rêver Marion, n'est ce pas? Faut que je me soigne, que je me désintoxique, car il est devenu ma drogue !!! Mais c'est très agréable Merci à vous toutes pour ces merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 2 Juil - 17:23 | |
| Biensûr que l'on a droit de rêver!!! Ale è il mio sogno (mon rêve) Il est mon obssession, "la mia dolce ossessione!!! Alors je n'arrêter jamais de m'enflammer pour lui, c'est humai!!! Et c'est surtout plus fort que moi, j'ai beau lutter, il hante mes pensées. | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 2 Juil - 17:39 | |
| Je te comprends Marion et ce rêve là est doux et précieux ... | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 3 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 3 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 4 Juil - 17:34 | |
| Marion, tu as des trouvailles merveilleuses!!! Tu mérites d'être la première sur la liste! | |
|
| |
| |
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Waw! Ven 4 Juil - 20:14 | |
| je susi completement d'accord ! Marion tu devrais etre premiere de la liste! Car tu as des trouvailles extraordinaire! Et moi bien sur ,j;aime de plus en plus Alessandro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Dim 6 Juil - 14:50 | |
| - Vittoria a écrit:
- je susi completement d'accord ! Marion tu devrais etre premiere de la liste!
Car tu as des trouvailles extraordinaire! Et moi bien sur ,j;aime de plus en plus Alessandro! Merci Vittoria, tu es gentille Et je suis contente de revoir encore une fois, c'est toujours agréable de te lire. Ciao | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn.amleto-preziosi. Mar 8 Juil - 19:19 | |
| incroyable, mon mari ressemble à amleto-ale preziosi. Il ont la meme coupe de cheveux et comme çà ils se ressemblent comme deux frères. J'en reviens toujours pas. j'aimais déjà mon mari mais alors là... bon stop. Salut les filles toujours de merveilleuses photos... nathbn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 9 Juil - 13:57 | |
| Slt nath, ba dis donc, tu es une veinarde, tu nous l'avais caché ton mari coquine Mes amitiés à toi et ton mari. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: merci elisa rivombrosa. nathbn. Mer 9 Juil - 16:38 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Slt nath, ba dis donc, tu es une veinarde, tu nous l'avais caché ton mari coquine
Mes amitiés à toi et ton mari. merci elisa rivombrosa. mais mon mari c'est chasse gardée à bientot à toutes. nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn. merci capucine. Jeu 10 Juil - 14:36 | |
| - capucine a écrit:
- Quelques photos d'Alexandro en Fabrice avec quelques grimaces à la fin: http://fr.fooooo.com/watch.php?id=7a5e61de718d1c59b4dac9e57d15d0f5
capucine merci. Cette video est très belle et à la fin très drole, c'est là qu'on voit tout le talent d'acteur d' alessandro ( il passe du charme, à la colère et par toute une palette d'expressions c'est vraiment génial ). et en plus la musique de cette video est très bien. Un régal à voir et à revoir. nathbn . | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 16 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 16 Juil - 19:46 | |
| Vous savez les filles que je l'aime passionnement cet homme...oui ce n'est plus un secret je crois. Je le trouve merveilleux sur les 2 dernières photos. Il me fait encore et toujours craquer. Merci Meryou | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 16 Juil - 23:42 | |
| Il me fait encore et toujours craquer. Merci Meryou
Je suis d'accord avec toi et c'est un plaisir de partager ça avec vous | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 17 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 17 Juil - 11:28 | |
| Alors bienvenue au club les filles Allora, benvenuto al club le ragazze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Photos d'Alessandro | |
|