| Photos d'Alessandro | |
|
+58fan Elisa nathbn nolwen angelyne miel isa44 ***Francy*** capucine nathalieale milimili Luana elisanat Marie-Hélène elizza memelle1205 didine Jerrica10 did0une nadiamaz71 ChtitCat DJ queen mag83 isafloris emylili77 elia annaparo fabélisa aurore rach2503 meryou nanouch nou5 coco sergeanne roxane Meredith Elisa Ristori lalylenny tess amelie sebce4117 Adeline25 Elisa di Rivombrosa chipoune83 STELLA edwardian laetitiaaa béné45 Vittoria enelya elendil Sedna06 fiona13 EliZa zouille25 marquise Elisa Rivombrosa pinter17 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: alessandro Jeu 20 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Avec son fils Andrea Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 20 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 20 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 20 Mar - 23:37 | |
| C'est qui ? | |
|
| |
nou5 Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 20 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
nou5 Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 20 Mar - 23:46 | |
| - marquise a écrit:
- C'est qui ?
cela reste un mystère..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 20 Mar - 23:48 | |
| Je suis (presque) sûre qu'Elisa Rivombrosa va nous parler d'elle (une rivale de + ! ) hi!hi! | |
|
| |
nou5 Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 0:07 | |
| la mere d'andrea c pas la blonde sur la page (la famiglia e la foca)?????????? | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Faites de beaux reves Ven 21 Mar - 0:14 | |
| Bonne nuit les filles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 0:17 | |
| Dur à dire, la photo est petite | |
|
| |
nou5 Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 0:35 | |
| ouais, c'est peut-être bien sa mère, moins naturelle que Vittoria en tout cas | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 1:31 | |
| c'est dingue il y a pas deux photos où il a la meme expression; on ne se lasse pas de regarder des photos de lui!!! c'est pas possible c'est un extra terrestre il est trop beau ce type!!!!!!!!!!! | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 8:19 | |
| Marquise a demandé une photo de l' ex d' Alessandro, la mère d' Andréa, la fille blonde sur les photos c' est très certainenemt son ex . Ce sont d' anciennes photos. Je ne m' inquiète pas, d' ailleurs elle est venue sur le plateau d' Elisa Rivombrosa avec leurs fils, et il est déjà avec Vittoria à ce moment là. Mais je trouve son ex beaucoup plus banale et elle est moins naturelle efffectivement, elle fait plus sophistiquée. | |
|
| |
nadiamaz71 Domestique
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 11:51 | |
| slt c' est qui cette blonde qu' il embrasse | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 11:58 | |
| Non ce n'est pas la mère d'Andréa, regardais les photos d'avant, elle est plus vieille, cette fille là doit avoir mon âge ou celui de Vittoria mais pas plus, mais c'est sûrement une autre ex, mais j'aime pas trop beaucoup ça. Je veux en savoir plus. Affaire à suivre | |
|
| |
nou5 Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 12:36 | |
| TRADUISEZ LA RAGAZZA IN QUESTA FOTO E' UNA EX DI ALESSANDRO QUESTO ARTICOLO RISALE A FEBBRAIO 2004 DOPO LA FINE DI ELISA 1 . AI TEMPI SI VOCIFERAVA DELLA " TENERA SIMPATIA " TRA ALESSANDRO E VITTORIA E I DUE ERANO STATI VISTI USCIRE INSIEME (A TEATRO AL RISTORANTE) .. MA ECCO USCIRE FOTO CHE MOSTRAVANO ALE CON UNA BIONDINA IN CUI SI SPIEGAVA CHE ERA UNA DELLE SUE EX CHE " NON VOLEVA RINUNCIARE A LUI" E CHIARAMENTE L'ARTICOLO LO DIPINGEVA COME UN " TOMBER DE FEMME " . ECCO LA COSA CURIOSA E' CHE PERO DUE MESI DOPO QUANDO ALE ERA IN BULGARIA E PER IL SUO COMPLEANNO IL 19 APRILE SIANO POI USCITE LE FOTO DI LUI E VITTORIA INNAMORATI IN BULGARIA CHE SI BACIAVANO PER STRADA E SI SDRAIAVANO NEL PARCO... . SI DICE .. MA NON SO QUANTO SIA VERO.. CHE ALE SIA SIA FATTO FOTOGRAFARE APPOSTA CON LA BIONDINA QUI SOPRA.. PER FAR INGELOSIRE VITTORIA .. QUANDO ANCORA NON STAVNAO INSIEME.. BHE SE COSI FOSSE .. HA FUNZIONATO NON CREDETE??? PS LA MADRE DI ANDREA .. DEVE ESSERE NELL'ARTICOLO DOVE SI MOSTRA ALE PRIMA ALLA COMUNIONE DI ANDREA APPUNTO CON ANCHE LA MADRE DI ANDREA : ROSSELLA ZITO E POI AL " BATTESIMO DELLA PICCOLA FOCA" ALL'ACQUARIO DI GENOVA. Traduction :
La fille sur cette photo est une ex d'Alessandro, cet artcile date de Février 2004, soit à la fin de la saison 1 d'Elisa.
A cette époque, on prétendait de la tendre sympathie entre Ale et Vitto et les 2 avaient été vus sortir ensemble, au théâtre, au restaurant... Mais voilà que sort cette photo qui montre Ale avec une blonde, qu'on disait être une de ses ex petites amies qui ne voulait pas renoncer à lui (tu m'etonne).
Mais voilà la chose curieuse car 2 mois aprés, quand Ale est en Bulgaire et qu'il fête son anniversaire le 19 avril, des photos de lui avec Vitto sortent où ont les voient amoureux, s'embrassant dans la rue et étendus dans un parc.
Je ne sais pas si tout ça est bien réel, qu'Alessandro ait été photographié avec la blonde, cela doit être faux, fais pour rendre jalouse Vittoria, quand il n'étaient pas encore ensemble. Et ça a marché, vous ne croyez pas?
P.S. : La mère d'Andréa, Rossela Zito est dans l'article oùAle se montre à la communion d'Andréa.
Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Ven 21 Mar - 13:26, édité 1 fois (Raison : Traduction) | |
|
| |
nou5 Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 12:41 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Non ce n'est pas la mère d'Andréa, regardais les photos d'avant, elle est plus vieille, cette fille là doit avoir mon âge ou celui de Vittoria mais pas plus, mais c'est sûrement une autre ex, mais j'aime pas trop beaucoup ça. Je veux en savoir plus. Affaire à suivre
non je parle de la femme blonde à côté de lui. | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 14:53 | |
| Non Nou5 je parlais de la photo avec la blonde avec le blue jean (mais apparamment ce n' est pas la mère d' Andréa). Moi je trouve qu' elle fait moins naturelle que Vittoria, après ça reste ma vision des choses. | |
|
| |
nou5 Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 21 Mar - 17:10 | |
| Ok! Moi aussi je trouve qu'elle fait moins naturelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Photos d'Alessandro | |
|