| Photos d'Alessandro | |
|
+58fan Elisa nathbn nolwen angelyne miel isa44 ***Francy*** capucine nathalieale milimili Luana elisanat Marie-Hélène elizza memelle1205 didine Jerrica10 did0une nadiamaz71 ChtitCat DJ queen mag83 isafloris emylili77 elia annaparo fabélisa aurore rach2503 meryou nanouch nou5 coco sergeanne roxane Meredith Elisa Ristori lalylenny tess amelie sebce4117 Adeline25 Elisa di Rivombrosa chipoune83 STELLA edwardian laetitiaaa béné45 Vittoria enelya elendil Sedna06 fiona13 EliZa zouille25 marquise Elisa Rivombrosa pinter17 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 3 Mar - 16:55 | |
| vraiment moi je craque de trop mais il me manque ce fabrice il me tarde de le revoir ds un film ou des que les dvd sortent je me jete dessus | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 3 Mar - 17:20 | |
| J'adore les 2 premières photos que tu as mises( sur les 4 ), Elisa Rivombrosa. Il est trop beau avec les cheveux longs, et avec sa petite coupe de champagne à la main, j'irais bien trinquer avec lui | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 3 Mar - 18:18 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!! Oh là là là !!!! je craque (ça fait un moment déjà que j'ai craqué! ). N'empêche que je le préfère sans le bouc, ça le vieillit, qu'est-ce qu'il est beau sur la photo avec la coupe de champagne. | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| |
| |
zouille25 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 3 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 3 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 3 Mar - 21:08 | |
| Pour vous combler mesdemoiselles et surtout combler le manque d'Alessandro qu'à produit l'annulation de notre série sur *** (on ne citera pas la chaîne pour ne pas faire de pub ! ) voila 3 petites photos d'Alessandro (pour agrandir la photo, cliquez dessus) : La première me fait bien rire, Alessandro sur le tournage de 'Elisa', il a toujours le "caleçon" pour rire lol. La seconde, parce que d'un, je l'avais pas reconnu au début, et deux, sérieux: on dirait un ours polaire ! Et la troisième, rien que pour le plaisir des yeux (dans tous les sens du terme) . | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 3 Mar - 21:40 | |
| Merci ! Oh oui dis donc sur la deuxième ça change ! je trouve qu'il fait "américain". On dirait qu'on lui a fait un reflet roux. Il est mieux avec plus de cheveux et sa vraie couleur. | |
|
| |
roxane Nouveau
| Sujet: photos de allesandro Mar 4 Mar - 0:40 | |
| alors làààààààààààààààààààààà je suis au paradis je fond la photo ou il est torse nu (et quel torse au mon dieu les tablettes de chocolat....alalalalalalalal ) c'est ma préférée. et les yeux, le regard de ...... ....... qu'il a c'est une super idée mais vous en avez d'aujourd'hui?? qui preouve qu'il est toujours avec Vittoria?? et puis je suis peut être bête mais c'est quoi le fofo?? | |
|
| |
roxane Nouveau
| Sujet: bande de fofoles !!! Mar 4 Mar - 0:52 | |
| oh lala les obsédées!!! je suis bidonnée par vos commentaires vous vous éclaté et vous avez bien raison. surtout quand on sait que la série est arrêtée sur une certaine chaîne que je ne nommerais pas, cela fait du bien de rigoler comme ça.. et puis les photos sont superbes. J'arrête je vais monopoliser la place il me manque déjà | |
|
| |
sergeanne Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 4 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 4 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 4 Mar - 20:27 | |
| encore de très belles photos de notre Alessandro!!!Didons vous devez passez du temps sur le net à faire toutes ces recherches!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 5 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 5 Mar - 10:28 | |
| merci pour ces belles photos enelia elendyl, ça fait drole de le voir coiffé comme ça.... mais il n'y a pas à dire je le prefere en "nature" cheveux mi long (comme dans elisa) et la barbe naissante.ce mec a un charisme de dingue!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 5 Mar - 10:40 | |
| - Citation :
- mais il n'y a pas à dire je le prefere en "nature" cheveux mi long (comme dans elisa) et la barbe naissante.ce mec a un charisme de dingue!!!!!!
Moi aussi je le préfère avec les cheveux mi-longs, je vais me répéter mais la barbe, même naissante j'aime pas ! NA ! Mais il est charmant quand même, j'avoue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 5 Mar - 22:10 | |
| oui très charmant mais pas sur les photos du "Le Mas des alouettes" sorti en 2006! je l'aime pas du tout dessus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 5 Mar - 22:56 | |
| Oui moi je ne l'aime pas non plus dans "Le mas des alouettes" je ne l'ai jamais vu ce film mais je tente de me le procurer sur emule, je l'ai d'ailleurs trouvé mais l'hôte est trop peu connecté pour que je puisse l'avoir. Cela dit dés que je l'ai je le mettrai sur Giga les filles. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mer 5 Mar - 23:05 | |
| oki chouette! je tiens à le voir tout de même! | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: photos de alessandro Jeu 6 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 6 Mar - 10:01 | |
| Oui mais je n'arrive pas tu peux me dire comment faire. merci. - angele estrella a écrit:
- C'est très gentil, jolie photo. Mais regarde plus bas il existe déjà un sujet ou déposer les photos d'Alessandro, je pense que tu devrais les mettre dans celui ci. Mais merci encore et bienvenue
| |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: PHOTOS DE ALESSANDRO Jeu 6 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: SUITE PHOTOS Jeu 6 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Photos d'Alessandro | |
|