| Photos d'Alessandro | |
|
+58fan Elisa nathbn nolwen angelyne miel isa44 ***Francy*** capucine nathalieale milimili Luana elisanat Marie-Hélène elizza memelle1205 didine Jerrica10 did0une nadiamaz71 ChtitCat DJ queen mag83 isafloris emylili77 elia annaparo fabélisa aurore rach2503 meryou nanouch nou5 coco sergeanne roxane Meredith Elisa Ristori lalylenny tess amelie sebce4117 Adeline25 Elisa di Rivombrosa chipoune83 STELLA edwardian laetitiaaa béné45 Vittoria enelya elendil Sedna06 fiona13 EliZa zouille25 marquise Elisa Rivombrosa pinter17 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: En voilà d'autres, aujourd'hui elles sont essentielles!!! Mar 26 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Fév - 21:25 | |
| Merci pour les photos ! ça donne du baume au coeur, je ne connais aucun acteur qui me fait un tel effet. C'est bien le seul, certains acteurs comme Brad Pitt ou Tom Cruise sont beaux dans le sens où ils ont les traits fins mais ils n'ont pas de charme, pas d'âme, il n'y a rien qui se dégage d'eux (après ça reste mon point de vue ). Je ne les trouve pas du tout attirants, ils sont trop figés et ça les enlaidit. Tandis qu' Alessandro concilie beauté et charme, c'est assez rare je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 26 Fév - 22:22 | |
| Oui heureusement qu'il y a les photos et je dirais même les photos de leur vrai couple dans la vrai vie pour nous consoler et faire vivre dans le temps l'histoire d'Elisa et Fabrice...
Je suis si triste je crois que cet épisode me hantera pendant très longtemps...bref vivement la suite que l'on trouve une raison de regarder la suite de la série... | |
|
| |
sebce4117 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 8:27 | |
| je n'avais jamais vu ces photos, il est superbe sur la 1ère... merci de nous trouver pleins d'autres photos comme celles là !!!!! | |
|
| |
zouille25 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 11:04 | |
| ah là là son regard! Je plonge sans réfléchir! Je suis envoutée! Encore encore encore encore des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 17:39 | |
| merci beucoup mais j en veux dautre encors et envors | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 17:41 | |
| trop fort!!!! il est trop trop trop............. je ne sais même plus quel mot trouvé pour dire à quel point il est canon! tout simplement trop peut-être! j'adore la première (ce sourire........... ah là là!!!!!!!!!) et ce petit côté charmeur de la dernière dans le regard............... on se perd dans le bleu de ses yeux! | |
|
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 17:45 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui en effet ils font partis de notre vie, depuis que je les ai rencontrés, ma vie s'est bouleversée, j'orchestre ma vie en fonction d'eux maintenant
mais ou a tu vu elisa co0mment connais tu cette serie car il me semble que tu l'a connue avant nous? | |
|
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 17:47 | |
| IL EST SUPERBE meme ses petits defaux (ses dents) deviennent des qualites | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 17:52 | |
| - tess a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui en effet ils font partis de notre vie, depuis que je les ai rencontrés, ma vie s'est bouleversée, j'orchestre ma vie en fonction d'eux maintenant
mais ou a tu vu elisa co0mment connais tu cette serie car il me semble que tu l'a connue avant nous? Disons que j'avais pour habitude de regarder TF1 le matin et je suis tombée sur Elisa dés le 1er jour et je suis tombée amoureuse dés le début donc l'aprés midi même je suis aller voir sur le net ce que je pouvais trouver sur cette série et je suis tombée sur le fofo et aprés ce fût le grand amour avec l'évolution de leur histoire d'amour, j'ai succombé!!! voilà et tu connaîs la suite, ce que représente cette série pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 18:44 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!! Il a un regard si intense, si expressif ! Je fonds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 18:47 | |
| Et dire qu'il ne connaît même pas la puissance de son succés chez nous, les fans françaises, c'est vrai coment pourrait-il le savoir puisqu'il n'y a aucune pub,nulle part, c'est dommage, il ne sait même pas à quel point nous l'aimons et le trouvons fabuleux!!!Qu'il nous fait fondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 18:50 | |
| Tu imagines, un jour, tu le croises quelque part (peu probable mais admettons), tu fais quoi ? Moi je crois que je lui demande si je peux faire une photo avec le portable. A mon avis, je serais super déstabilisée...J'aurais du mal à parler tellement il m'impressionnerait. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 19:03 | |
| - Citation :
- mais c'est pas grave tu m'enverra la photo que tu aura prise
Et bien ça dépend parce que si je le croisais et qu'il était en famille je ne l'aborderait pas, à sa place je n'aimerais pas qu'on le fasse. Par contre, j'imagine (j'ai l'imagination débordante ), je marche dans les rues de Toulouse et là je le vois, arrivant face à moi, tout seul ! Je crois que je serais capable de céder à une impulsion, malgré que je sois très réservée, pour lui demander une petite photo, que je t'enverrai bien sûr ! Mais tout ça est un doux rêve... | |
|
| |
| |
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 20:04 | |
| Génial Pinter Merci beaucoup | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 20:07 | |
| merci,un régal pour nos yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 20:10 | |
| Merci ! j'aime beaucoup celle avec les roses. Mais bon il beau sur toutes les photos ! | |
|
| |
pinter17 Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 21:04 | |
| Ouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien ces photos moi, des comme ça j'en veut encore, avec un peu de moins de vêtement j'aime encore plus, il a l'air d'avoir de trés jolies fesses, hummmmmmmmm!!!! Quel corps magnifique | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Fév - 21:10 | |
| hum miam miam, mais après faut faire une rubrique X, mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Photos d'Alessandro | |
|