Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos d'Alessandro

Aller en bas 
+58
fan Elisa
nathbn
nolwen
angelyne
miel
isa44
***Francy***
capucine
nathalieale
milimili
Luana
elisanat
Marie-Hélène
elizza
memelle1205
didine
Jerrica10
did0une
nadiamaz71
ChtitCat
DJ
queen
mag83
isafloris
emylili77
elia
annaparo
fabélisa
aurore
rach2503
meryou
nanouch
nou5
coco
sergeanne
roxane
Meredith
Elisa Ristori
lalylenny
tess
amelie
sebce4117
Adeline25
Elisa di Rivombrosa
chipoune83
STELLA
edwardian
laetitiaaa
béné45
Vittoria
enelya elendil
Sedna06
fiona13
EliZa
zouille25
marquise
Elisa Rivombrosa
pinter17
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: En voilà d'autres, aujourd'hui elles sont essentielles!!!   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Photos d'Alessandro - Page 5 15kk510
J'adore celle-ci, on dirait un ange, vous ne trouvez pas?

c'est pas fini!!!!
Photos d'Alessandro - Page 5 Prezio10

Quand il y en a plus, il y en a encore!!!
Photos d'Alessandro - Page 5 112tu410

Et une petite dernière

Photos d'Alessandro - Page 5 45xq810
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Merci pour les photos ! Very Happy ça donne du baume au coeur, je ne connais aucun acteur qui me fait un tel effet. C'est bien le seul, certains acteurs comme Brad Pitt ou Tom Cruise sont beaux dans le sens où ils ont les traits fins mais ils n'ont pas de charme, pas d'âme, il n'y a rien qui se dégage d'eux (après ça reste mon point de vue Wink ). Je ne les trouve pas du tout attirants, ils sont trop figés et ça les enlaidit. Tandis qu' Alessandro concilie beauté et charme, c'est assez rare je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:30

Je te rejoinds complètement Enelya, je n'ai jamais ressenti avant de connaître Alessandro, pourtant j'ai trés longtemps adoré Ben Affleck et Josh Harnet et aussi Mickaël Scofield mais ils ne m'ont jamasi fais autant d'effet qu'Alessandro.
Il est unique et a bouleversé ma vie!!! Je l'aime tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:22

Oui heureusement qu'il y a les photos et je dirais même les photos de leur vrai couple dans la vrai vie pour nous consoler et faire vivre dans le temps l'histoire d'Elisa et Fabrice...

Je suis si triste je crois que cet épisode me hantera pendant très longtemps...bref vivement la suite que l'on trouve une raison de regarder la suite de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:27

je n'avais jamais vu ces photos, il est superbe sur la 1ère... I love you merci de nous trouver pleins d'autres photos comme celles là !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zouille25
Domestique
Domestique
zouille25


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:04

ah là là son regard! Je plonge sans réfléchir! Je suis envoutée!
Encore encore encore encore des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:37

Vous en vouliez encore, en voici :

Photos d'Alessandro - Page 5 Pdvd0010

Photos d'Alessandro - Page 5 Post-310

Photos d'Alessandro - Page 5 Post-311

Vous êtes contente???!!! Moi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:39

merci beucoup mais j en veux dautre encors et envors
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:41

trop fort!!!! il est trop trop trop............. je ne sais même plus quel mot trouvé pour dire à quel point il est canon! tout simplement trop peut-être! Rolling Eyes
j'adore la première (ce sourire........... ah là là!!!!!!!!!) et ce petit côté charmeur de la dernière dans le regard............... on se perd dans le bleu de ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:45

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui en effet ils font partis de notre vie, depuis que je les ai rencontrés, ma vie s'est bouleversée, j'orchestre ma vie en fonction d'eux maintenant
mais ou a tu vu elisa co0mment connais tu cette serie car il me semble que tu l'a connue avant nous?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

IL EST SUPERBE meme ses petits defaux (ses dents) deviennent des qualites
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

tess a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui en effet ils font partis de notre vie, depuis que je les ai rencontrés, ma vie s'est bouleversée, j'orchestre ma vie en fonction d'eux maintenant
mais ou a tu vu elisa co0mment connais tu cette serie car il me semble que tu l'a connue avant nous?

Disons que j'avais pour habitude de regarder TF1 le matin et je suis tombée sur Elisa dés le 1er jour et je suis tombée amoureuse dés le début donc l'aprés midi même je suis aller voir sur le net ce que je pouvais trouver sur cette série et je suis tombée sur le fofo et aprés ce fût le grand amour avec l'évolution de leur histoire d'amour, j'ai succombé!!! voilà et tu connaîs la suite, ce que représente cette série pour moi
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

Mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!! Il a un regard si intense, si expressif ! Je fonds. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:47

Et dire qu'il ne connaît même pas la puissance de son succés chez nous, les fans françaises, c'est vrai coment pourrait-il le savoir puisqu'il n'y a aucune pub,nulle part, c'est dommage, il ne sait même pas à quel point nous l'aimons et le trouvons fabuleux!!!Qu'il nous fait fondre
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

Tu imagines, un jour, tu le croises quelque part affraid (peu probable mais admettons), tu fais quoi ? Moi je crois que je lui demande si je peux faire une photo avec le portable. A mon avis, je serais super déstabilisée...J'aurais du mal à parler tellement il m'impressionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

Moi je pense que je perdrais tous mes moeyns et serait incapable d'emettre un son alors je me taierai car j'aurais trop honte et je le contemplerai et lui sourirai enfin je ne sais pas, mais en tout cas je serai complètement débile, mais je resterai discrète je pense, donc pas de photos, ni d'autographe, mais c'est pas grave tu m'enverra la photo que tu aura prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:03

Citation :
mais c'est pas grave tu m'enverra la photo que tu aura prise

Et bien ça dépend parce que si je le croisais et qu'il était en famille je ne l'aborderait pas, à sa place je n'aimerais pas qu'on le fasse.
Par contre, j'imagine (j'ai l'imagination débordante lol! ), je marche dans les rues de Toulouse et là je le vois, arrivant face à moi, tout seul ! Je crois que je serais capable de céder à une impulsion, malgré que je sois très réservée, pour lui demander une petite photo, que je t'enverrai bien sûr ! Very Happy

Mais tout ça est un doux rêve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:40

Oui un rêve malheureusement. Il faudrait aller en Italie pour avoir la chance de le voir, je doute qu'il passe son temps libre en France, peut être est-il déjà allé à la capitale mais c'est tout, je ne pense pas que je le verrais un jour dans mon village lol!
Tampis c'est moi qui me déplacerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

Photos d'Alessandro - Page 5 948thma8Photos d'Alessandro - Page 5 57164athzw0Photos d'Alessandro - Page 5 719a6dthjn0

Photos d'Alessandro - Page 5 1021cc1thyu4Photos d'Alessandro - Page 5 721d81thjq3Photos d'Alessandro - Page 5 716f0cthlt2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

Génial Pinter Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:07

merci,un régal pour nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

Merci ! j'aime beaucoup celle avec les roses. Mais bon il beau sur toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

Photos d'Alessandro - Page 5 9313f3thlu4Photos d'Alessandro - Page 5 1055a5bthft8
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

Ouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien ces photos moi, des comme ça j'en veut encore, avec un peu de moins de vêtement j'aime encore plus, il a l'air d'avoir de trés jolies fesses, hummmmmmmmm!!!!
Quel corps magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:10

hum miam miam, mais après faut faire une rubrique X, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'Alessandro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alessandro   Photos d'Alessandro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'Alessandro
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Duc Octave Ranieri
» Ursuline Scalzi
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Angelo Buondio
» Le docteur antoine Ceppi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: