| Demande Avatar/signature Alessandro! :) | |
|
+5Sedna06 aurore coco Elisa Rivombrosa Elifab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elifab Modératrice
| Sujet: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Dim 24 Aoû - 23:53 | |
| Coucou! Bon, je vais faire une petite demande ici, même deux (j"suis gourmande un peu ^^)! J'ai téléchargé photofiltre pour faire les montages, mais en attendant de bien comprendre comment ça fonctionne (ce qui risque de me prendre du temps!), j'aimerais beaucoup avoir un avatar et une signature décents! Alors si quelqu'un se sent d'humeur, ça me ferait très plaisir! Objet de la demande : avatar/avatar animé (au choix, c'est selon votre envie) Dimensions : 150x150 Quelles images ? :Texte à écrire dessus : Elifab <3 Ale ------------------------------------------- Objet de la demande : signature Dimensions : 689x213 Quelles images ? : Ale & moi ^^ Texte à écrire dessus : Ale & Virginie per sempre (Ce n'est pas grave si vous n'utilisez pas toutes les photos!) Merci d'avance si quelqu'un se dévoue | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 12:26 | |
| Slt Elifab, merci pour ta demande en règle Ecoute, moi je veux bien te l'a faire, mais je ne sais pas quand je pourrais car comme je t'ai dis, j'ai repris le boulot aujourd'hui. Mais dans la semaine, je peux. Aprés si qulequ'un d'autre peut le faire plus radpidement, c'est mieux. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 13:49 | |
| Oulah!! Non vraiment prend ton temps, c'est déjà super que tu sois partante alors je te laisse faire à ton rythme, à ta manière, etc...! ^^ Bon courage pour ton boulot! Bisous | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 13:51 | |
| je peux essayer aussi de t'en faire, mais je ne te garantie rien remarque si tout le monde t'en fait une ou plusieur,, tu auras le choix bizz | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 14:13 | |
| Tu m'étonnes Coco! ^^ Boaf, si vous vous sentez inspiré(e)s par les photos de Fabrice je ne vais pas me plaindre! Ma signature va prendre une page entière et tant pis | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 16:24 | |
| Ne sois pas modeste ma loute, elle est trés bien ta sign, et ton avatar aussi. | |
|
| |
coco Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 21:49 | |
| merci ma bichette, c'est tres gentil. Mais je trouve qu'il manque encore quelques dans mes sign ......j'ai encore un peu de mal à superposer les photos sans que l'on voyent les traits de separation entre(je sais pas si c'est comprehensible se que je dis )bref ........ en tout cas merki beaucoup ma louloutte bizzz | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Lun 25 Aoû - 23:58 | |
| Et voilà!! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 26 Aoû - 0:01 | |
| Bravo Coco pour les signatures !!! C'est super chouette
Elifab, je suis contente pour toi !!! C'est super beau | |
|
| |
Elifab Modératrice
| |
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 26 Aoû - 0:11 | |
| De rien, Miss.
Allez bonne nuit, et vive le Club des Preziosionnettes | |
|
| |
coco Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 26 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 26 Aoû - 11:45 | |
| En effet c'est super ma loute, tu viens de faire une heureuse.
Je vois de quoi tu parle Coco, pour la séparation de tes différentes images, il faut que tu fasse un fondu, tu dois utiliser l'icône "flou", qui il y a sur la gauche de photofiltre, il se trouve en bas. Tu vois lequel? Et tu passe sur la séparation, tu verra la différence. Bisousdoux | |
|
| |
coco Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 26 Aoû - 11:57 | |
| merki pour le tuyau ma biche, je vais essayer .......... merki-merki bizouxxxxxxx | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 2 Sep - 0:07 | |
| Voici ce que j'ai pu retirer de photofiltre pour l'instant et de l'outil "flou" TRES UTILE!! Alors la plupart sont plutôt perso vu que j'essaye de me faire une belle signature ^^ Mais bon, si ça vous plait, pour vous remercier les poulettes (Coco et Elisa rivombrosa) je vous en ferai une avec Ale aussi si ça vous dit Faut bien que je vous renvoie l'ascenseur Pis ça me fait plaisir si ça vous fait plaisir! Si ça vous tente envoyez moi une photo de vous par mp et je vous ferais un truc du mieux que je peux Voici ce que j'ai fait!! Oui je l'aime Ale! Comment ça, vous aviez deviné??! Pas tout à fait finie mais l'esprit est là = Pareil, une base de future signature ^^ = Voilà messieurs dames les critiques, faites moi part de ce qu'il y a à changer et à faire! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 2 Sep - 0:26 | |
| c'est vraimment trop mignon!!!hihihi bravo! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 2 Sep - 0:32 | |
| - Sedna06 a écrit:
- c'est vraimment trop mignon!!!hihihi bravo!
lol Merci sedna c'est très gentil! ^^ Je vais passer pour une maniaque! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 2 Sep - 12:07 | |
| Mais non tu ne vas pas passer pour une maniaque, regarde moi depuis longtemps j'en fais de moi et Ale et je ne suis pas passée pour une maniaque, du moins je ne pense pas. Elles sont parfaites, rien à changer, tu fais même des choses que je ne sais pas faire, alors j'espère bien que tu me donnera un cours un de ces soirs sur Giga, j'y serais ce soir d'ailleurs. Impeccable ma loute, je te félicite vraiment, je suis bluffée par ton évolution. Tu as menti en fait, tu es une pro depuis longtemps | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 2 Sep - 14:46 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Mais non tu ne vas pas passer pour une maniaque, regarde moi depuis longtemps j'en fais de moi et Ale et je ne suis pas passée pour une maniaque, du moins je ne pense pas.
Elles sont parfaites, rien à changer, tu fais même des choses que je ne sais pas faire, alors j'espère bien que tu me donnera un cours un de ces soirs sur Giga, j'y serais ce soir d'ailleurs.
Impeccable ma loute, je te félicite vraiment, je suis bluffée par ton évolution. Tu as menti en fait, tu es une pro depuis longtemps Non c'est vrai, tu n'es pas passée pour une maniaque! Bon ben je vais m'en donner à coeur joie! Moi je sais faire quelque chose que tu ne sais pas faire?! Ouahouuuuu! En tout cas merci poulette ça me fait plaisir! :-D Je pourrais pas aller sur Giga ce soir, je n'y suis plus depuis une semaine car je suis chez mes grands-parents alors je n'ai pas l'ADSL, je passe par leur ligne téléphonique alors ça risque de leur coûter cher sorry ^^ Par contre, je peux t'expliquer certaines choses ici ou par mp ce soir! Et puis si tu veux je peux en même temps t'en faire une du même style si tu veux ! Tu m'envoies juste ta photo :p J'ai envie de faire des sign! Je vais faire des wallpapers ensuite aussiiiiiiiiii Bonne journée les poulettes | |
|
| |
coco Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 2 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 2 Sep - 14:53 | |
| C'est trés gentil à toi, ok je t'envoies une photo par mp ce soir sur le forum. Bonne journée ma loute | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mar 2 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) Mer 3 Sep - 0:18 | |
| j'adore ta dernière coco!!! bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Avatar/signature Alessandro! :) | |
| |
|
| |
| Demande Avatar/signature Alessandro! :) | |
|