Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une p'tite présentation

Aller en bas 
+3
nanouch
Elisa Rivombrosa
amelia
7 participants
AuteurMessage
amelia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/08/2008

Une p'tite présentation Empty
MessageSujet: Une p'tite présentation   Une p'tite présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:03

Salut à tous (tes),

je viens récemment de tomber sur ce beau forum, et comme j'ai eu quelques remontrances...
Elisa Rivombrosa a écrit:
Bonjour Mesdemoiselles, vous êtes bien mignonnes, mais on ne vous connait même pas, vous nous donnez votre speudo Giga, alors que vous ne vous êtes même pas présentées sur le forum. je trouve ça incorrect, mais rassurez-vous vous n'êtes pas les dernières et vous ne serez pas les dernières.
Soit.
... je me présente donc :
Je m'appelle Amélie, j'ai 33 ans, je vie maritalement, j'ai un p'tit garçon de 8 ans et j'habite en Loire-Atlantique.

Et contrairement à tout le monde ici ... je ne connaît absolument rien à cette série ... Elisa !

Le truc c'est que ma maman est carrément fan ! et devant son enthousiasme à chaque fois qu'elle évoque cette série je doit dire que je suis curieuse.

Et bien plus encore maintenant que j'ai découvert ce forum de passionnées !

Maintenant il me tarde de voir les épisodes ... mais personnes autour de moi ne connaît Elisa ... apparemment cette série ne passe pas en France ... et j'ai fait le tour des recherches sur les réseaux Peer to Peer ... en vain.

Aussi il ne me reste plus que vous, pour étancher ma curiosité de romance à l'italienne ...
et après avoir bien parcouru le forum, j'ai donc installée Gigamachin et communiqué mon pseudo sur le réseau ... plusieurs utilisatrices m'ont d'ailleurs acceptées, mais je ne doit pas bien savoir utiliser le logiciel parce qu'il ne se passe rien ...

Cordialement.

Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite présentation   Une p'tite présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:21

Bonjour et bienvenue parmis-nous.
Pardonne ma virulence, mais trop, beaucoup trop de membres, se sont inscrites et ne se sont jamais présentées, elles voulaient juste se procurer les épisodes, elles nous donnaient donc leur pseudo Giga et ça s'arrêtait là.
Il faut savoir, que pour avoir les épisodes, il y a eu un gros travail derrière, vu que les DVD n'ont pas étaient édités.
Donc j'estime qu'il y a un minimum, en l'occurence, se présenter et apprendre à connaître les membres.
Et c'est ce que tu as fais et je t'en remercie beaucoup.

Ta démarche est originiale, tu dois être la seule à t'être inscrite pour connaître la série, et je trouve ça vraiment sympa.
Alors n'hésite pas à parcourir tout le forum, tu verra qu'en nous lisant, tu ne peux qu'aimer cette série.
Mes amitiés à ta maman pour son bon goûts Wink

J'espère que tu te plaieras parmis-nous, dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Bonne visite et au besoin, n'hésite pas.
Au plaisir

P.S. : les épisodes sont disponible sur Giga.
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Une p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite présentation   Une p'tite présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

Bienvenue à toi et heureuse de voir que même sans connaître la série, on cherche à en savoir plus sur elle. N'hésites pas à nous poser des questions ou autres, nous serons à l'écoute comme toujours car nous sommes une grande communauté de romantiques.....

Gros bisous à toi et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Une p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite présentation   Une p'tite présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

bienvenue à toi amelia, et c'est une tres bonne idee d'etre venue t'inscrire sur le fofo meme sans connaitre la serie.

je trouve tres courageux et honnete et tres originale de ta part de nous dire que tu ne connais pas la serie, lol! alors n'hesite pas si tu as des questions Smile

et bon courage pour la lecture du fofo, parce qu'il y a de quoi.....surtout qu'il est de plus en plus complet je trouve grace à la tres bonne direction qu'exerce notre chere Marion( Wink )...et à notre reporteres de choc qui nous mettent sans arret de superbe photos( Wink à nanouch, meryou, queen et bien d'autres.......Wink

bref, bonne lecture et au plaisir de te lire.......

Une p'tite présentation Sign_115
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite présentation   Une p'tite présentation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Une p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite présentation   Une p'tite présentation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:58

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous.

Bisous

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Une p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite présentation   Une p'tite présentation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite présentation   Une p'tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: