Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+3
Lady Lily de Versailles
angelyne
MssLarissa
7 participants
AuteurMessage
MssLarissa
Nouveau
Nouveau
MssLarissa


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:50

Salut à tous,

j'ai récemment débarqué sur ce beau forum, et comme le veut l'usage je me présente:
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 19 ans, je suis belge et je vit à Bruxelles avec mes parents, mes deux soeurs et mon frère.

Je suis comme tout le monde ici accro à la série Elisa...plus encore maintenant que j'ai découvert la saison 3 ! Il me tarde de voir tous les épisodes, j'en suis arrivé au 4 et 5 malheureusement je n'ai pas vu la fin de ces deux derniers épisodes...et l'italien et moi ca fait deux, bonjour la conpréhension donc !

Ces derniers jours, je me suis pris d'une frénésie toute particulière pour la série et j'ai fait mes premier sur Windows Movie Maker....J'en reviens pas du résultat, je suis plutot contente de moi...Mais maintenant, ce qui me ferait plaisir c'est d'avoir des avis extérieurs. Alors je me permet d'ajouter à ce message ma vidéo chérie, mon petit bébé...




Voilà, je n'ai qu'une requete à formuler: soyez gentils, c'est ma grande première !
Vous aurez biensur remarqué que ce n'est pas une video des plus joyeuse...et c'est ce que je voulais...j'adore les drames...des pleurs, des crises, des disputes, j'en redemande toujours...ça nous fait nous sentir vivant je trouve.

Je reviens maintenant à moi-même, je suis une fille romantique qui attend toujours son prince charmant, pas l'idiot qui chante "la vie est belle, cui cui les petits oiseaux" (vous voyez de qui je veux parler? celui de "Il était une fois" king ) Mon prince charmant à moi, il sait pas encore qu'il en est un !

Donc, romantique ca c'est dit, je suis aussi très timide (on croirait pas hein je sais Embarassed ), je dévore les livres et les films d'époque. J'adore l'Angleterre, en partie pour les anglais et leur accent sooo cuuut Razz ! Mais il n'y a pas que ça, la littérature anglaise m'a totalement envoutée ! Et il faut dire aussi que le pays en lui même est splendide.

A côté de ça, je suis une perfectionniste, curieuse, rêveuse, paresseuse qui aime l'art (il faudrait que je me remette au dessin d'ailleurs, tenter un portrait d'élisa, pourquoi pas?), la musique (Josh Groban tu es mon héros ! I love you ), et le cinéma (je le dirai jamais assez une salle vide rien que pour soi...c'est le paradis - accessoirement avec son amoureux s'il daigne enfin se faire connaitre, bien sur Suspect ).

Alors voilà, ouf je crois qu'on y est...vous êtes toujours là? Embarassed
J'ai toujours un peu de mal à m'arreter...
C'est que je suis le sujet que je connais le mieux, alors...

Donc je vous fais à tous un gros bisous, j'attend avec impatience de faire votre connaissance. En espérant vous avoir fait bonne impression...

Salut et à bientôt !
>>>>>fin de communication silent
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:50

contente de t'avoir avec nous,tu verra ce forum est super.Bienvenue et a trés bientot

Bonjour tout le monde ! 11418710
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:02

bonjour Msslarissa, et bienvenue sur le fofo....

j'ai regardé ta video et elle est tres belle, felicitations pour ton boulot Very Happy .c'est vrai qu elle est triste mais c'est un tres beau montage et la musique est bien adaptée.

au plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: j'ai adoré   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:19

je n'avais pas vu la vidéo c'est super.Que d'emotion merçi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:06

Bonjour et bienvenue Anne-Sophie, et merci beaucoup de t'être inscrite sur ce forum, c'est un réel bonheur de te compter parmis-nous, une Belge de plus, c'est agréable.

Ta présentation est on ne peux plus parfaite.
Je suis moi aussi une romantique, mais pas avec mon homme malheureusement pour lui.
Ce que je veux dire, c'est que je suis romantique dans la pensée mais non dans les actes, peut-être n'est-ce pas mon prince charmant!!!

Ta vidéo est....spectaculaire, on a pas du tout l'impression que c'est une 1ère, j'ai plutôt la sensation d'une vidée professionnelle.
Et le choix de la musique c'est sensationnel, d'ailleurs quelle est cette musique?

J'espère de tout coeur que tu te plaieras dans notre cercle de grandes amies et de grandes fans d'Elisa.

Bonne visite du forum et n'hésite pas si tu as besoin.
J'ai moi aussi hâte de te connaître davantage.

Au plaisir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: bonsoir à toi   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Toiutes mes félicitations à toi pour ta vidéo. Ta signature du film de François Ozon correspond bien aux films tristes.
Je suis sûre que tu aimeras ce forum qui est très vivant grâce à des filles comme toi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:27

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: