| Ma voisine du dessous | |
|
+9nolwen Isabella nanouch Miss Snail aurore coco boccherini lalylenny Elisa Rivombrosa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Lun 20 Fév - 23:25 | |
| Ah d'accord, je vois.
Pas beaucoup de soirée entre amis non, mais le peu qu'il y ait, ce sont de très bons moments.
Ma VDD peut-elle rester longtemps sans regarder la télé? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Mar 21 Fév - 16:13 | |
| Oui, quand je suis à Bourges. Mais pas ici, je regarde les infos tous les midis et tous les soirs.
Mon VDD porte t'il une montre ? | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Mar 21 Fév - 23:02 | |
| Oui. J'adore les montres.
Ma VDD porte t- elle régulièrement des bijoux? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Mer 22 Fév - 15:58 | |
| Juste boucles d'oreille et une bague ^^
Mon VDD aime t'il faire la cuisine ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 23 Fév - 0:11 | |
| Oui j'aime bien.
Ma VDD aime t- elle chiner? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 23 Fév - 16:55 | |
| Non pas du tout !
Mon VDD a t'il déjà eu des regrets ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 23 Fév - 23:53 | |
| 0ui. Par exemple, de ne pas avoir pu profiter plus de mes enfants quand ils étaient petits du fait que j'étais souvent en déplacement avec mon travail de l'époque.
Ma VDD garde t- elle de bons souvenirs de son enfance? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Ven 24 Fév - 14:53 | |
| Oui, surtout de l'école primaire que j'adorais ! Mais pas après, je n'ai pas aimé les années collège et lycée.
Mon VDD a t'il des contacts avec des amis d'enfance ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Ven 24 Fév - 23:50 | |
| Non malheureusement.
Ma VDD s'est- elle fait beaucoup d'amis via internet? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Mar 28 Fév - 16:07 | |
| Un seul lorsque je faisais des jeux de rôles pendant ma période d'ado. Je suis encore en contact avec lui mais on ne s'est jamais vu lol !
Mon VDD a t'il regardé les Oscars 2017 ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Mar 28 Fév - 23:24 | |
| Lol
Non, je n'ai pas regardé.
Ma VDD est-elle bonne en calcul mental? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 2 Mar - 16:07 | |
| Pas du tout ! Enfin, si je me concentre mais ça peut prendre du temps avant que je trouve le résultat ! Je ne suis pas très matheuse.
Quel est le plus beau souvenir d'enfance de mon VDD ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 2 Mar - 23:55 | |
| Un noël passé en famille avec les cousins et cousines.
Ma VDD est-elle sujette aux insomnies? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Ven 3 Mar - 16:28 | |
| Ca peut m'arriver. Je me souviens précisément d'une nuit blanche précédant mon oral de l'examen d'huissier. Mais, en général, c'est surtout la veille d'un examen ou la veille d'un jour attendu. Donc globalement, c'est entre le stress et l'exitation.
Mon VDD fait-il le ménage ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Ven 3 Mar - 23:59 | |
| Oui. Je suis d'ailleurs le préposé à l'aspirateur. Et également au nettoyage de vitres, pour lesquelles ma Domi me dit que j'ais plus d'envergure qu'elle. Ce qui n'est pas faux. Avec mon mètre 77, je fais les vitres sans prendre l'escabeau, ce qui n'est pas son cas avec son mètre 47...
Ma VDD peux t- elle manger des oeufs sur le plat au petit dej? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Dim 5 Mar - 0:23 | |
| En effet, je comprends. David aussi est de corvée des vitres car il dit que je laisse des auréoles ! LOL Il faut 1m96 et moi 1m58 donc nous sommes dans le même cas !
J'adore manger des oeufs au petit déj. Je suis très anglaise là dessus. Et j'ai une nette préférence pour les oeufs brouillés.
Mon VDD aime t'il la bière ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Dim 5 Mar - 3:09 | |
| Lol Ah oui, 1m96 quand même! Il aurait presque pu faire du basket ton David dis donc. Oui, effectivement, avec Domi, vous êtes dans le même cas. Tu vois, perso, je n'ai jamais mangé d'oeufs au petit dej, mais je sens que ça ne passerait pas.
Pour répondre à ta question: oui, J'aime bien la bière, même si je n'en bois pas souvent. J'aime notamment les bières allemandes. Quand nous allons voir notre fils à Munich, je me fais plaisir, surtout qu'ensuite, je ne prends pas le volant.
Ma VDD a t- elle besoin du réveil pour se lever le matin? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Dim 5 Mar - 17:06 | |
| C'est peut-être une question d'habitude mais je préfère manger salé que sucré. Mon petit déj parfait est le brunch.
Dans la plupart des cas, j'ai besoin du réveil oui. Mais je pense que c'est parce que je n'ai pas (encore) d'enfants.
Mon VDD est-il frileux ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Lun 6 Mar - 0:15 | |
| C'est clair qu'avec des enfants, tu seras réveillée.lol
Non, je ne suis pas frileux.
Pour ma VDD, qu'est ce que le bonheur? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 9 Mar - 22:36 | |
| Se contenter de ce qu'on a et acquérir ce que l'on désire (tant que ça reste raisonnable).
Mon VDD est-il content de son nouvel ordinateur ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 9 Mar - 23:13 | |
| Hyper content! Je t'assure que c'est un régal de bosser avec le mac. Et puis j'adore l'univers mac. C'est rapide, pratique, fluide et pas si compliqué(j'avais quand même regardé pas mal de vidéos pendant une semaine avant l'achat pour comprendre le fonctionnement sur macintosh. Et j'ai également acheté un guide pratique qui me sert bien pour le mac) Bref, que du bonheur.
Ma VDD est-elle plutôt thé ou café? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 9 Mar - 23:24 | |
| Je suis essentiellement thé. J'ai arrêté le café en même temps que la cigarette.
Mon VDD envisage t'il d'acheter une liseuse ?
| |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Jeu 9 Mar - 23:36 | |
| Bravo pour avoir arrêté la cigarette! Il faut maintenant convaincre ton David d'en faire autant. Non. C'est vrai que ça a l'air pratique, mais je préfère de loin un bon vieux livre. Mais j'avoue y avoir pensé. Ma VDD est-elle sujette aux vertiges? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Sam 11 Mar - 17:02 | |
| David a presque arrêté. Maintenant, il ne fume que pour le plaisir donc une de temps en temps ...
J'en ai déjà eu, des vertiges. Surtout quand je suis au milieu d'une foule. Je suis un peu agoraphobe.
Mon VDD aime t'il le design ?
| |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous Dim 12 Mar - 1:06 | |
| Génial! Tu le féliciteras de ma part, car ça ne du être simple.
Et le fait que tu sois un peu agoraphobe, quand tu vas voir un artiste, dans une salle, ça ne te fait rien?
Pour répondre à ta question: pas trop. Je dirai que je suis plutôt classique.
Que préfère ma VDD, le vin blanc ou le vin rouge?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous | |
| |
|
| |
| Ma voisine du dessous | |
|