| PRESENTATION LAPUCCINI77 | |
|
+5Jerrica10 capucine Marie-Hélène Elisa Rivombrosa lapuccini77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lapuccini77 Nouveau
| Sujet: PRESENTATION LAPUCCINI77 Lun 19 Mai - 20:34 | |
| c enkor moi oui a vrédir jété un pe perdu je pensai kon pouvé rep tou ense prezntan voila donc sa c bien mon sujet donc je recomence je mapel massika je vien ddu77 jador les séri romantik don élisa di rivombrosa é jesper kavec ce forum jepouré avoir davantages d'infos????????????... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Lun 19 Mai - 20:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Lapuccini. Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu sois parvenue à te présenter , si tu pouvais nous en dire plus, ça serait génial. Bien sûr que tu pourras en savoir toujours ^plus sur le couple, la série... et si tu à un soucis, n'hésite pas à me contacter. J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa Bonne visite du forum Au plaisir de te lire Ciao e baci | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Lun 19 Mai - 21:12 | |
| moi aussi je te souhaite la bien venu sur se forum qui est super,en plus les filles (sauf moi)sont de vrai pro d'internet et avec beaucoup de gentillesse alors j'espere que tu seras bien avec nous | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: pro d'internet Lun 19 Mai - 21:49 | |
| Moi aussi je te salue, je suis très accro à ce forum où les filles sont très sympas. Pour répondre à Marie Hélène, je ne suis pas une pro d'internet et c'est le seul forum auquel je participe. Ne te sens pas nulle on en apprend tous les jours surtout dans ce forum. | |
|
| |
lapuccini77 Nouveau
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Lun 19 Mai - 22:05 | |
| merci bocou pour cet acceuil chaleureu je sen ke je vé me plair ici grazie e bacio a tout | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Lun 19 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Lun 19 Mai - 22:37 | |
| moi aussi capucine je ne vais que sur ce forum et tu a raison j'apprends plein de choses avec les filles mais bon avant d'arriver a etre aussi bonne qu'elles j'ai du travail | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Lun 19 Mai - 23:28 | |
| bienvenu à toi!!!! et merci de t'être représenté! J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté! Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!Et bien je suis ravie d'accueillir parmis nous! Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? Sais-tu que la saison 3 est sous titré par notre Team? L'as-tu déjà découverte? merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Mar 27 Mai - 19:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
alisson54 Domestique
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Sam 7 Juin - 19:25 | |
| kikou bienvenu a toi lapuccini77 ou tu y rencontrera que des fan de la serie elisa | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 Lun 21 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION LAPUCCINI77 | |
| |
|
| |