| Les produits dérivés d'Elisa | |
|
+21Annes0-x3 coco katy isa44 queen edwardian maxelco27 messaline did0une amelie emylili77 fabélisa Lumière ChtitCat Jerrica10 Sedna06 niniss Elisa Rivombrosa Lady Lily de Versailles enelya elendil lalylenny 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 1:10 | |
| je trouve pas d'autre mot que "wouahhh"! C'est un travail magnifique. Je rêverais d'avoir une robe comme ça (je suis une férue des robes historiques, pour le moment j'ai seulement une de l'époque médiévale mais j'espère que ça changera). Quel chance tu as de te débrouiller en couture. Il faut que j'y arrive aussi un jour!
En tout cas, encore une fois, travail magnifique, bravo! | |
|
| |
did0une Domestique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 2:10 | |
| La vache!!! Sur terre y'a 2 catégories de personnes, celles qui sont manuelles et celles qui ne le sont pas...Et bien toi tu fais partis de celles qui sont manuelles (et moi bien sûr de l'autre catégorie ) et qui le sont bien. Sincèrement tu m'épates, je te l'avais déjà dit pour ta poupée mais alors là! Je suis restée très bête quand j'ai découvert les photos, tu es très douée(surtout très patiente), elle est très belle ta robe Mais ça ne t'as pas fait mal au coeur de toucher à ta robe de mariée? Moi je ne crois pas que j'aurais pu le faire... En tout bravo! | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 11:51 | |
| Merci les filles pour les compliments. Il est juste dommage que le mannequin ne soit pas plus joli (on n'est tjs plus moche en photo qu'en vrai, enfin j'espère... ) Le fait d'avoir complètement démonté ma robe de mariée ne me gêne pas car elle aurait séjounée pendant des années dans le placard. Au moins çà me fait l'accasion de la remettre dans les bals costumés. Si vous voulez voir tous mes costumes il vous suffit d'aller sur mon blog mescostumes.unblog.fr j'ai 2 costumes médiévaux plutôt sympas. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 12:28 | |
| Tu as des doigts de fée !!!!! J' adore, ta robe fait très romantique, et le voile fait princesse !!!!! ça change des robes de mariées modernes et sans âme qu' on voit dans les vitrines. Je veux la même pour mon mariage avec Angelo ! (oui je sais je me mets le doigt dans l' oeil ! ). | |
|
| |
isa44 Domestique
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 13:24 | |
| bravo c'est vraiment superbe un excellent travail et beaucoup de minutie je fais de la couture mais tu me bats largement félicitations à toi isa44 | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 13:43 | |
| Y'a pas de pb, enelya. Pour le jour de tes noces, je te prête cette robe ou celle d'Arwen, si tu préfères (la version bleu nuit et rouge). | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 13:54 | |
| J' accepte bien volontiers, merci, Angelo ne va pas en revenir ! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Dim 23 Mar - 20:04 | |
| Magnifique, tu es bourrée de talents!!! | |
|
| |
katy Domestique
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Lun 24 Mar - 10:54 | |
| C'est vraiement un super travail, j'aimerais bien en avoir une pareil, je sais un peu coudre mais pas comme toi.
Et le manequin est jolie aussi, tu as l'air très douce et gentille
En tout cas félicitations | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Lun 24 Mar - 12:29 | |
| felicitations, c'est vraiment du beau travail....tu est douée de tes 10 doigts....moi si j'essaye de faire ça avec la mienne de robe, ça risque de ne pas vraiment donner le meme resultat en tout les cas bravo | |
|
| |
Annes0-x3 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : N0rd 59 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Lun 24 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Lun 24 Mar - 14:36 | |
| Bravo pour cette splendide robe de mariée...
Tu as un super talent, FELICITATION à toi, et tu es une belle mannequin.
Bizz et encore Bravo pour tes talents manuels | |
|
| |
garance Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Bijoux de la série et de la série dérivée sur la fille d'Elisa Mar 8 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Mer 9 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Mer 9 Avr - 11:04 | |
| Je trouve ces 2 poupées plus jolies que la 1ère (en rouge). La couleur des cheveux paraît plus proche de la vraie Elisa. Quant aux robes, je les trouve très chouettes. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Mer 9 Avr - 11:09 | |
| j'aime beaucoup celle avec la fourure verte! elle est très ressemblante avec Elisa!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Jeu 10 Avr - 10:59 | |
| La 2ème est vraiment trés ressemblante, oua!!!!!!!! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Jeu 10 Avr - 18:21 | |
| j'ai touvé cell-ci en vente sur ebay a 29€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Ven 11 Avr - 14:37 | |
| ah, ouais elle est chouette aussi. Je trouve que le visage est assez ressamblant. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Ven 11 Avr - 15:37 | |
| oui elle est jolie aussi! elle est vendu avec le cheval? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Sam 17 Mai - 16:28 | |
| Voilà, je poste enfin le collier que Jerrica10 m'a gentillement offert. Ca fais longtemps que je l'ai mais je ne trouvais pas le temps de prendre une photo. Je le mets trés souvent, je l'adore!!!! Alors encore 1000 mercis Muriel N'est-il pas magnifique et trés ressemblant? | |
|
| |
| Sujet: Les produits dérivés d'Elisa Lun 19 Mai - 12:52 | |
| Regroupe tous les produits dérivés de la série : - bijoux - poupées - album panini - vêtements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Ven 23 Mai - 22:15 | |
| Merci d'avoir posté une photo. Et surtout, merci de le porter, çà fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa Ven 23 Mai - 22:19 | |
| - Jerrica10 a écrit:
- Merci d'avoir posté une photo. Et surtout, merci de le porter, çà fait plaisir.
Merci à toi, ton kdo embellit mon cou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa | |
| |
|
| |
| Les produits dérivés d'Elisa | |
|