Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une fan italienne...

Aller en bas 
+12
elia
Sedna06
memelle1205
Lady Lily de Versailles
nanouch
coco
capucine
meryou
lalylenny
Elisa Rivombrosa
Marie-Hélène
***Francy***
16 participants
AuteurMessage
***Francy***
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Padova (Italy)
Date d'inscription : 15/05/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:47

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Francesca, j'ai 15 ans et je suis italienne. j'aimerai bien connaitre quelqu'un avec qui partager ma passion pour Rivombrosa (saison première et troisième en particulier...la deuxième je ne l'aime pas trop!) et, pourquoi pas, ameliorer mon francais (je l'ai étudié à l'école pendant trois ans mais maintement, ca fait deux ans que j'ai arreté). Mes autres passions sont Céline Dion et les lapins...

J'espère qu'on deviendra tot amis,

Francesca

P.S. Si je fais des fautes d'orthographe ou de grammaire, n'exitez pas à les signaler Very Happy ! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:58

bonjour francesca soit la bien venu parmi nous,moi c'est marie-helene et cela ne fait pas tres longtemps que je suis sur se forum ,depuis que je l'ai decouvert c'est le top Very Happy tout le monde y est super cheers alors je te dit a bientot et bizzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:01

Bonjour et bienvenue parmis nous Francy
C'est toujours un réel plaisir d'accueillir une italienne sur le forum français.
Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu te sois présentée, si tu pouvais nous en dire plus, ça serait génial.
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink

Je serai ravie de t'aider dans l'apprentissage du français et toi tu pourras m'aider à améliorer mon italien. J'en ai fais 3 ans mais j'aimerais le parler couramment.
Je suis une passionnée de la saison 1 et j'aime bien la saison 3 et tout comme toi, je n'aime pas la saison 2. J'aime surtout énormément Alessandro.
J'espère avoir l'honneur de te connaître davantage.
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:22

bonjour Francy tu te débrouilles super bien en français, félicitation!
j'espère que tu te plairas parmis nous, pour ma part alessandro est magnifique mais j'ai un petit, voir un ENORME faible pour giulio!!!!! I love you
un gros bisoux et au plaisir de te lire.zaza
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:51

Bonjour Francy bienvenue dans notre super fofo.
Au plaisir de te lire
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
***Francy***
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Padova (Italy)
Date d'inscription : 15/05/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:14

Merci pour votre chaleureux accueil! j'essaye de répondre à tous. Pour vous dire en plus, je frequente le deuxiem an ( deuxième année)de "Scuola superiore" (d'école supérieure)et j'étudie Latin, Grec, Italien, Anglais et malheureusement les Maths aussi (je suis nulle!), mais j'aurai aimé étudier les langues étrangères davantage. Je crois qu'elles sont superbes! Je suis un peu reservée, sensible, bien sur romantique et très passereuse Embarassed ! Lalylenny, je crois que Giulio c'est un enorme faible pour toutes les femmes de n'importe quelle age(âge) !Bien sur, j'aime beaucoup Alessandro aussi! Elisa je serais hereuse de t'aider à mon tour avec ton italien et de signer votre petition! Vous avez le droit de rever (rêver)avec cette merveilleuse fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

A ta demande Francesca, je t'ai mis en vert et entre paranthèses, les mots mal orthographiés. N'hésite pas à me demander.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
***Francy***
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Padova (Italy)
Date d'inscription : 15/05/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:13

Merci beaucoup pour tes corrections! J'ai des problèmes avec l'accent circonflexe parce que avec mon ordinateur on peut écrire seulement en italien. Je peux mettre l'accent circonflexe seulement à co^té comme ici. Tu as été très gentille quand me^me! Est- ce que tu pourrais m'indiquer où se trouve la petition? Il suffit d'envoier una mail à cette adresse: telespec@tf1.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: la fan italienne   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

C'est super que tu aies réussi à venir sur le forum. Enfin quelqu'un qui pourra nous traduire des articles de presse italiens.
Je suis excellente en langue et en grammaire française. Si tu as besion d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

bienvenue sur le fofo, francy Very Happy
c'est cool, le cercle s'agrandit et depasse les frontieres....c'est encuragent je trouve et super sympa de dialogué avec de plus en plus de fille!!!! cheers
je vous laisse giulio les filles, moi suis fan à 300% de la 1ere saison I love you I love you I love you j'accroche un peu moins avec la 3eme(peut etre parce que je ne comprend pas tout en italien Embarassed Crying or Very sad ........)et je n'accroche pas trop la 2eme non plus.....
au plaisir de te lire franc Wink
bizzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

Bonsoir et bienvenue à toi.

Peux-tu nous dire où tu habites ?

A bientôt de te lire sur le forum.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
***Francy***
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Padova (Italy)
Date d'inscription : 15/05/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

J'habite Padoue, pas loin de Venise! Wink je sais pas comment vous remercier pour vos bienvenues et pour votre aide! Si vous voulez que je traduis quelque chose pour vous (les dialogues ou bien la presse) je le ferai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Moi aussi je préfère les saisons 1 et 3, cela dit j'aime bien la seconde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
memelle1205
Domestique
Domestique
memelle1205


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/03/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:53

bonjour Francy et bienvenue sur le forum, c'est vrai ; tu te débrouilles super bien en français
A plus tard , bises
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:25

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

Et bien je suis ravie d'accueillir une italienne parmis nous! Pour ma part ma famille est Italienne! enfin ma famille maternelle! et je sais assez bien comprendre l'italien, l'écrire mais moins bien le parler lol j'ai l'accent tres francais!
J'espère pou voir converser avec toi miss!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:38

Bienvenue à toi francy j'espère que tu plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Désolé de répondre si tardivement.

La pétition sur le forum est celle-ci :
https://elisa.forumactif.info/entre-nous-f20/petition-tf1-t192.htm

Mais tu peux aussi envoyer un mail à TF àl'adrese que tu as.

Merci de te rallier à notre d'autant plus que tu n'es pas réellement concernée étant italienne et ayant vus les 3 saisons dans ta langue. Petite veinarde va Wink
Baci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

Salut Francy et bienvenue à toi, ravie de te compter parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:33

kikou

bienvenue a toi francy sur ce fofo et parmis les membres fan de la serie de elisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: bienvenue francy. nathbn.   Une fan italienne... Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:24

bienvenue à toi francy.
heureuse de voir des italiennes sur le forum, c'est super.
en plus tu te débrouilles très bien en français. félicitations et j'espère à bientot.

nathbn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:58

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fan italienne... Empty
MessageSujet: Re: Une fan italienne...   Une fan italienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan italienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: