| elisa di Rivombrosa | |
|
+3souhila95 stephanie Elisa di Rivombrosa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: elisa di Rivombrosa Mar 15 Jan - 0:29 | |
| Je me Présente Caroline, j 'ai 21 ans j 'ai découvert la série le 7 janvier 2008 ...
j 'espere que vous seraiez nombreux a venir vous incrire ...
Elisa di Rivombrosa | |
|
| |
stephanie Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : ain Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mer 16 Jan - 1:18 | |
| moi c stéphanie 33 ans et j'ai découvert cette série le 8 janvier. J'ai raté le 1° épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mer 16 Jan - 11:05 | |
| Bienvenue à toi Stephanie ... | |
|
| |
souhila95 Nouveau
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mer 16 Jan - 15:44 | |
| Bonjour, moi c'est samia 20 ans et accro à la série j'espère qu'on pourra trouver la série sur le net si jamais je loupe un épisode ou même toute la série parce que je vais peut être travailler le matin très tôt donc finito la série | |
|
| |
Admin Administratrice
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mer 16 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mer 16 Jan - 22:35 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans et je suis ravie d'avoir découvert cette série extraordinaire. Quelle merveille de la télévision!!!! Je suis tellement déçue que la série ne passe pas le mercredi matin Enfin j'espère qu'elle sortira en DVD français pour que je puisse la mater en boucle. J'ai hate d'arriver au lendemain matin rien que pour regarder fabrice qui est magnifique, quel bel homme et Elisa qui est magnifique aussi. Quel beau couple au ciné et à la ville. Bref, j'espère que nous pourrons discuter ensemble de tout ça. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mer 16 Jan - 22:52 | |
| bienvenue a toi marion ... et au plaisirs de bavarder avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Jeu 17 Jan - 10:28 | |
| Il serais sympa d 'ouvrir un Nouveau Topic par personne comme ca on s 'y retrouva mieux (quand il y aura foule sur le forum) je l 'espere ... Exemple :
Sujet : Votre pseudo
|
| |
karine Nouveau
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mar 26 Fév - 20:57 | |
| je m'appelle Karine, j'ai 21 ans et j'ai découvert ce forum par hasard, vraiment super... je suis totalement accro à cette série mais ayant la chance de parler italien j'ai pu la voir en intégralité et surtout en VO... Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mar 26 Fév - 21:02 | |
| Bonjour Karine, bienvenue chez nous!!! Pour te présenter tu dois posté un nouveau sujet avec ta présentation, ok? je te souhaite une bonne visite sur notre forum et au plaisir de te connaître Ciao | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa Mer 27 Fév - 15:24 | |
| Coucou Bienvenue sur le Forum !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elisa di Rivombrosa | |
| |
|
| |
| elisa di Rivombrosa | |
|