Sujet: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 16:42
salut à tt le monde! je m'appelle giulia et je suis italienne.j'ai 16 ans et j'aime beaucoup elisa et fabrizio.je suis contente que la sèrie est aimé en france comme en italie.excusez-moi pour mon français
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 18:01
bonjour a toi giulia !! Sois la bienvenue ton fraçais est tres bon !! viva italia surtout les italiens !!
giulia Domestique
Sujet: Re: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 19:29
merci marie-hèléne. je trouve ce site fantastique.... mes compliments
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 20:57
Bonjour et bienvenue sur le forum..
Cette série est magnifique ! C'est nul que TF1 l'ai stoppée pour rediffuser pour la six ou septieme fois une série US .
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 22:02
Chère guilia ,c'est vrai que ce site est super!! Mais le mérite en revient aux autres filles.Moi je suis nouvelle sur ce site comme toi et en plus je suis nul avec internet !! D'ailleurs je remercie les filles pour tt ces précieux renseignements qu'elles nous donnent sur notre tres beau couple
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 22:06
Bienvenue à toi dans notre cercle d'amitiés.
Nous aussi nous adorons Elisa et nous aimons partager cela toutes ensembles.
Gros bisous et à bientôt sur le forum.
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 22:11
bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi?
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous!
giulia Domestique
Sujet: Re: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 22:28
SUREMENT JE SIGNERAI LA PETITION POUR VOUS.
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Dim 27 Avr - 22:53
Bienvenue parmis nous Giulia, tu te plairas sur ce forum j'en suis sure. A bientôt bisous
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Lun 28 Avr - 9:14
Bonjour et bienvenue parmis nous Giulia Comme je suis contente de recevoir une italienne parmis nous!!! J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Je t'invite toutefois à nous en dire davantage sur toi, ton job, ta situation familiale, tes passions... Où vis tu en Italie? Je suis passionnée par ce pays depuis toujours alors j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître toutes les 2. Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa Bonne visite du forum Au plaisir de te lire Ciao e baci
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Lun 28 Avr - 9:16
Au fait, j'ai oubliée, je suis curieuse de savoir comment tu es tombée sur le forum? Ton français est vraiment excellent. Tu en fais au lycée?
Bonne visite du forum et à trés vite j'espère
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Mar 6 Mai - 11:59
J'ai du retard mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum Giulia, j'espère que tu vas t'y plaire
Vittoria Domestique
Sujet: Bienvenue! Mar 6 Mai - 15:06
Bienvenue a toi sur cet excellent forum et au plaisir de te lire!
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: ciao ciao ciao Lun 12 Mai - 19:13
Bienvenue Giulia et bravo pour ton Français.
Canelle Domestique