| Signatures La Figlia di Elisa | |
|
+18rach2503 Lumière angelyne nathalieale nath42240 coco Luana queen fabélisa isafloris katy Sedna06 edwardian pinter17 messaline meryou Elisa Rivombrosa lalylenny 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Lun 5 Mai - 23:38 | |
| sedna, ZADOREEEEEEEEEEEE!!!! franchement Aldo, c 'est mon preféré après andréa et fabrice!!! elle est très jolie ta signature! on reconnait bien ton style... continue ma belle! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Mar 6 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Mar 6 Mai - 17:52 | |
| Je ne connais pas se personnage j'ai encore pas eu la chance de regader le 1er épisode de la figlia sous titré, mais c'est vrais qu'elle est belle cette signature. | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Mar 6 Mai - 19:18 | |
| Excellent Sedna Bravo toujours top tes signatures bisouxxxx | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Mar 6 Mai - 21:59 | |
| merci les filles!!! vous êtes trés gentilles!!!! en voilà une news: | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Jeu 8 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Jeu 8 Mai - 18:35 | |
| Oua Zaza, elles sont parfaites tes signatures, tu n'a jamais fais aussi beau!!! J'adore, j'adore, j'adore, je ne trouve même pas les mots!!!! Mais comment fais tu?! Pour être aussi balaize?! Je t'envie tu sais, tu es la meilleure, bravo ma loute!!! C'est dingue comment tu est devenue aussi pro en peu de temps, félicitation. Ma préférée, c'est vraiment celle avec Fabrice et Elisa dans la scène "il ballo di amore", d'ailleurs, pourra tu me donner quelques captures d'écran de cette scène, que je puisse moi aussi essayer d'en faire une, merci d'avance ma loute. Ciao, je t'adore P.S. : pour les 2 première signatures, pour mettre que les visages des personnages, tu as utilisé juste photfiltre avec le lassot, ou ton autre logiciel dont je ne sais plus le nom? | |
|
| |
nath42240 Nouveau
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Jeu 8 Mai - 18:48 | |
| Salut les filles J'ai vu tes signatures ZAZA, elles sont superbes. Il y en aussi plein d'autres géniales ! Vous m'épatez les filles de savoir faire d'aussi belles choses. Pour moi c'est mission impossible ! Bisous A bientôt | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Jeu 8 Mai - 21:29 | |
| MERCI les filles, ça me touche beaucoup. Marion, toutes les captures que je fais sont à disposition dans mes partages de gigatribe, tu peux te servir ma belle. Je commence les sign avec le logiciel "microsoft photo 2006", je place les personnages et j'enregistre , ensuite je finis avec photofiltre pour les brush et autres...voilou. enfin, elles sont a disposition si vous les aimez, et Elisarivombrosa a créee un topic de demande de signatures si vous en désirez une particuliere. bisouxxx les filles | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Jeu 8 Mai - 23:23 | |
| zaza pardonne moi mon francais mais chapeaux chapeaux BRAVISSIMA !! TRES TRES BIEN MAGNIFIQUE! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Ven 9 Mai - 8:43 | |
| Hello Sedna => Ta dernière signature toujours au top de chez top. superbe (moi avec photoshop je crois que je n'y arriverais jamais) Zaza => Tes dernières signatures au top, tu es une PRO, c'est SUPERBE. Tu fais avec deux logiciels différents...... moi je ne le fais qu'avec PHOTOFILTRE STUDIO. En tous les cas superbes !!!!! Mes félicitations du beau travail tout ça. Gros bisouxxxx | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Ven 9 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Ven 9 Mai - 14:48 | |
| J'adore la 1ère Zaza, elle est magnifique, aucun défaut à lui faire. Il va falloir que je télécharge ton autre logiciel, que j'arrive vraiment à retenir le nom, c'est fou!!! Bien joué ma loute, tu es super | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Sam 10 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Dim 11 Mai - 12:08 | |
| les 2 première sont superbe! les autres aussi mais moi j'aodre les 2 première surtout celle de Constance et Alexandre!!!!! bravo ma belle tu es fantastique! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Lun 12 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Mar 13 Mai - 8:07 | |
| Zaza tes signatures sont vraiment magnifiques, une vraie professionnelle, chapeau à toi, bravo, elles sont sublimes.
Mes félicitations et gros gros bisouxxx rien que pour toi, et c'est un régal de les regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Mar 13 Mai - 14:40 | |
| oua zaza bravo je suis trop trop fan! quelle productivité! mdr | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Mer 14 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Mer 14 Mai - 22:22 | |
| oua celle d'Agnese et andréa est superbe!!!! l'autre est trés jolie aussi mais la première me plait beaucoup!!! | |
|
| |
meryou Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Jeu 15 Mai - 11:32 | |
| - meryou a écrit:
- Je les ai faite juste après avoir regardé la figlia
J'adore, j'adore, j'adore celle-ci, tu utilise toujours Photofiltre pour faire tes signs ou un autre logiciel? Parce que moi, prendre juste le personnage comme tu l'a fait avec Agnese et Andréa, que tu as mis dans les coins, je ne sais pas faire avec Photofiltre. Dis-moi tout, merci ma loute, c'est splendide!!! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Jeu 15 Mai - 11:34 | |
| très jolie meryou, la saison 3 nous inspire beaucoup lol!!! elles sont magnifiques!!! continue ma belle | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa Jeu 15 Mai - 13:13 | |
| Merci les filles ça fait plaisir à lire.C'est vrai que la saison 3m'inspire . elisarivombrosa j'utilise toujour photofiltre. Pour l'image du centre je diminue la taille de l'image ensuite je fais un copier coller et pour les visage je selectionne une partie avec le polygone et je positionne mes images avant de valider le collage. Voila j'èspère que ça va t'aider. Bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures La Figlia di Elisa | |
| |
|
| |
| Signatures La Figlia di Elisa | |
|