| Le Marquis Andréa VanNecker | |
|
+21S-Ceriiz di Rivombrosa la comtesse agnese lulumarc77 sandrarocha Samypassion sybille5 coco Elifab Lysene aurore nanouch angelyne queen Luana Sedna06 rach2503 edwardian rose lalylenny meryou Elisa Rivombrosa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Mer 21 Jan - 23:37 | |
| je te reconnais sbien là Marion ........ cela dit, si je suis ta logique, avec mon age ça devrait etre des homms de 55 ans qui devraient me faire craquer et je peux te dire que ce n'est pas le cas,lol.....je m'arrete à la quarantaine ou sinon c'est tres peu d'exeptions......... | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Jeu 22 Jan - 8:04 | |
| fabrice aussi est trop beau, je me serai pas douter de son âge dans la série | |
|
| |
Samypassion Nouveau
| Sujet: Andrea Van Necker Jeu 22 Jan - 19:25 | |
| Alors lui c'est mon coup de coeur !!!!! Andrea m'a hypnotisé avec ses yeux magnifiques dans lesquels on ne peut que se noyer (voyez comment il m'a sous son charme lol), son SOURIRE !!!! Il est magnifique (je le considère comme le plus beau mais c'est mon avis après je sais que vous allez contester mais chacun ses préférences^^) et son personnage lui va vraiment bien même si à mon gout il ne ressemble point du tout à ses parents; c'est vrai qu'il est issu de la pire union : Lucreze (que je que qualifie comme le diable en personne) et son père (je pense vraiment que c'est lui): Ranieri. Il a une personalité me fait penser au jeune prince de base, le robins de bois de ce côté là il est pas très original j'aurai pensé avant dde voir la série qu'il sera plus malin, sounois un peu comme ses parents mais il a hérité d'un côté impulsif, Lucreze ne lui a pas transmit son venin. Il a le coup de foudre avec la belle héritière des Ristoris: Agnese; j'aime beaucoup leurs histoires; vous allez rire mais il me font pensé au roi lion 2 XD (avec Simba=Martin, Nala=Emilie, Kiara=Angese , Andrea=Kovu , Scar=. Ranieri ,...) | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Ven 23 Jan - 19:59 | |
| Je ne vois pas la beauté moi, elle fâne de toute évidence. Je regarde en principal qui est le plus portecteur ce qui dépeint d'une mentalité des plus enviables. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Ven 23 Jan - 22:04 | |
| C'est aussi ce que je recherche, mais en premier lieu, chez Fabrice, le coup de foudre a d'abord été physique. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Sam 24 Jan - 17:04 | |
| Andréa c'est plus compliqué que Fabrice de toute evidence. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Dim 8 Mar - 20:44 | |
| Il y a déjà un sujet concernant Anréa... | |
|
| |
sandrarocha Comte /Comtesse
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Ven 12 Mar - 15:40 | |
| fabrice c'est fabrice il y a rein a dire!!!! mais andrea à un regard de ouf !!! j'ai adorée je comence maintenen a voir cette saison | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Sam 13 Mar - 17:40 | |
| Et alors tu aimes Sandra?Moi je vais essayer de m'y remettre car la 1ère fois je l'ai regardé sans sous-titres. | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Sam 13 Mar - 18:47 | |
| oh oui j'aime bien!!! elle est aussi passionante que la 1° saison | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Dim 14 Mar - 1:30 | |
| Ah oui moi aussi j'ai adoré cette saison avec Agnès et Andréa , - Spoiler:
et en plus enfin une belle fin personne ne meurt a part le méchant
Andréa (guilio berruti ) est tout simplement sublime en tout cas je le préfère a Christian (Antonio cupo )désolé Marie . Par contre je trouve Agnès beaucoup moins jolie qu'Elisa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Dim 14 Mar - 10:40 | |
| je suis tout a fait daccord avec toi lulu il est bien plus beau que christian il a un regard mon dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Dim 14 Mar - 10:44 | |
| Oui c'est vrai,enfin une fin heureuse.Moi je préfère Christian à Andrea.J'aime bien les hommes mûres. | |
|
| |
la comtesse agnese Nouveau
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Lun 31 Mai - 16:13 | |
| pareil je suis sous le charme de andréa ill est magnifique cet homme. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Lun 31 Mai - 22:16 | |
| Je reste sur Andréa lol, je n'ai jamais aimé christian! | |
|
| |
la comtesse agnese Nouveau
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Mar 1 Juin - 1:32 | |
| ùerci pour ces magnifiques photos ils est vraiment beau cet homme. je craque a chaque fois que je le voit | |
|
| |
S-Ceriiz di Rivombrosa Comte /Comtesse
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Mer 29 Déc - 22:42 | |
| Je trouve que physiquement, il est mieux que Fabrice et que Christian Niveau caractère, je ne pourrais pas choisir entre les 3 ^^ Je voulais juste vous demander: qui est le père d'Andréa ? Car dans la saison 2, Lucrèce sauve sa peau en disant qu'elle est enceinte, mais on a pas de suite La connaissant, c'est surement un mensonge, mais vu qu'il y a Andréa... Et puis dans l'épisode 2 de la saison 3, lorsque Andréa va au mariage de Martin, la boîte qu'il veut lui offrir ne me semble pas inconnue... Elle ressemble à celle que Christian a trouvé dans les caves du château du baron et de la baronne de Coneliano. Je me trompe surement hein, mais c'est un détail qui m'a marqué alors ^^ | |
|
| |
sophie22 Nouveau
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Sam 8 Jan - 20:00 | |
| Comme la plus part d'entre vous j ai completement craqué sur Andréa, la premier fois que j ai vu son regard, j ai fondu! Il dégage vraiment quelque chose! J ai meme plus craqué sur lui que sur Fabrice (je pensais pas cela possible :-) ) C est vraiment l homme parfait ; beau, tendre, avec un coeur immense et il a aussi l'image bad boy du bandit. J ADORE !!!! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Sam 8 Jan - 20:31 | |
| C'est vrai que c'est un très beau garçon.
Mais, perso, je préfère, Alessandro. Je te laisse Andréa.
Avec Marion, Ludivine et moi, on se partage Ale !!!! | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Mer 23 Mar - 9:24 | |
| En tout cas j'ai regardé les deux premiers épisodes du falco e la colomba ou il est super poignant et vraiment je l'aime beaucoup! d'ailleurs il n'y a pas de sujet sur el falco e la colomba, vous avez commencez a le regarder ou pas?? | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Mer 23 Mar - 11:14 | |
|
Bonjour Premier Amour
J'ai vue le premier sous titrés mais le deuxième est sous titrés aussi car je ne les pas vue ? Merci si tu peu me répondre bonne journée A+
| |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Mer 23 Mar - 11:21 | |
| coucou oui il est sous titrés le 2eme je l'es si tu veux daniella !!! | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Mer 23 Mar - 11:30 | |
|
Bonjour ma Lulu
Ah! oui je le veux merci mais tu me donne le lien merci bisous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Dim 27 Mar - 13:02 | |
| - premier amour a écrit:
- En tout cas j'ai regardé les deux premiers épisodes du falco e la colomba ou il est super poignant et vraiment je l'aime beaucoup! d'ailleurs il n'y a pas de sujet sur el falco e la colomba, vous avez commencez a le regarder ou pas??
Coucou, Je créée un topic sur Il Falco e La Colomba dans "Flood" | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker Jeu 18 Avr - 2:21 | |
| Sophie, j'ai déplacé ton message dans "Flood" topic " Il Falco e La Colomba" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Marquis Andréa VanNecker | |
| |
|
| |
| Le Marquis Andréa VanNecker | |
|