| Présentation | |
|
+5Sedna06 isafloris Elisa Rivombrosa Lady Lily de Versailles maxelco27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Présentation Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| Bonjour, c' est la première fois que je m'inscris à un forum donc je suis un peu perdu. Je suis mariée, mère au foyer et trois enfants(19, 16, 13 ans). J' ai découvert par hasard la série et j' ai tout de suite aimé. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mar - 3:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mar - 12:53 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum.Tu vas voir l'ambiance est super. Au plaisir de te connaître. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mar - 17:17 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar - 7:06 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Il est génial, j'en découvre tous les jours.
Très riche et très bien tenu.
Gros bisous | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Mar - 22:12 | |
| Mon prénom : sabine, je suis en Loire Atlantique,Je me demande si je ne suis pas l' une des plus agée du forum. merci pour vos encouragements, j' ai vraiment besoin de me changer les idées en ce moment( ma maman vient de se faire opérer : ablation d' un sein suite à un 2ème cancer du sein ). A part ça je fais de la couture, des bijoux, du tricot . Ce feuilleton c' est une bouffée d' air frais dans un monde bien difficile. J' ai du mal avec tout le vocabulaire que vous employé. Je voudrais bien voir les épisodes que je n' ai pas vu mais je n' ai rien à partager dans mon ordinateur par contre je donne toutes les informations que je collecte sur le web .A bientôt | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Mar - 22:44 | |
| - maxelco27 a écrit:
- Mon prénom : sabine, je suis en Loire Atlantique,Je me demande si je ne suis pas l' une des plus agée du forum. merci pour vos encouragements, j' ai vraiment besoin de me changer les idées en ce moment( ma maman vient de se faire opérer : ablation d' un sein suite à un 2ème cancer du sein ). A part ça je fais de la couture, des bijoux, du tricot . Ce feuilleton c' est une bouffée d' air frais dans un monde bien difficile. J' ai du mal avec tout le vocabulaire que vous employé. Je voudrais bien voir les épisodes que je n' ai pas vu mais je n' ai rien à partager dans mon ordinateur par contre je donne toutes les informations que je collecte sur le web .A bientôt
Vraiment désolé pour ta maman, je me doute que cela doit être dur, je te souhaite beaucoup de courage. Tu as bien raison de venir te changer les idées parmis nous, c'est convivial chez nous, on oublie tous nos soucis quand on parle d'Alessandro, hummmmmmmmm!!! N'hésite pas su tu as un soucis.
P.S. : Tu n'es pas la plus vieillle, Angélyne a 51 ans | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Mar - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous Sabine , courage pour ta maman. | |
|
| |
isa44 Domestique
| Sujet: salut sabine bienvenue Sam 22 Mar - 21:39 | |
| Salut sabine moi assi je suis de loire atlantique et j'ai 40ans donc nous faisons parties des plus agées bienvenue à toi désolée ,pour ta maman bon courage à bientot
Isa44 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|