Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et encore une....!

Aller en bas 
+5
enelya elendil
Lady Lily de Versailles
Elisa Rivombrosa
tess
delisa
9 participants
AuteurMessage
delisa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/03/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:44

Coucou moi c est Delisa je suis une fan super accro a Elisa beaucoup en manque en ce moment la faute a tf1 ! Ca fait un petit moment que je visite votre magnifique forum et je trouve enfin le temps de me presenter a vous j ai 33 ans je travaille comme aide soignante en milieu hospitalier a lille dans le nord et j ai un petit garcon de 5 ans sinon je devore les romans d amour historiques aussi ai je ete comblee quand j ai decouvert elisa a la tele.malheureusement ce bonheur n a pas dure aussi me suis je empresse de signier les petitions contre l arret d elisa et j ai envoye un mail quelques peu sale a tf1 colere oblige!enfin je pense avoir trouve aupres de vous un peu de reconfort merci pour ce site magnifique et continuons la lutte Delisa
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

je te souhaite la bienvenue delisa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Et encore une....! Empty