Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et encore une....!

Aller en bas 
+5
enelya elendil
Lady Lily de Versailles
Elisa Rivombrosa
tess
delisa
9 participants
AuteurMessage
delisa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/03/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:44

Coucou moi c est Delisa je suis une fan super accro a Elisa beaucoup en manque en ce moment la faute a tf1 ! Ca fait un petit moment que je visite votre magnifique forum et je trouve enfin le temps de me presenter a vous j ai 33 ans je travaille comme aide soignante en milieu hospitalier a lille dans le nord et j ai un petit garcon de 5 ans sinon je devore les romans d amour historiques aussi ai je ete comblee quand j ai decouvert elisa a la tele.malheureusement ce bonheur n a pas dure aussi me suis je empresse de signier les petitions contre l arret d elisa et j ai envoye un mail quelques peu sale a tf1 colere oblige!enfin je pense avoir trouve aupres de vous un peu de reconfort merci pour ce site magnifique et continuons la lutte Delisa
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

je te souhaite la bienvenue delisa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

Bonjour et bienvenue parmis nous Delisa
Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu te sois parvenue présentée .
Je t'invite toute fois à nous en dire plus sur toi, tes passions, ton prènom...
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:25

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

Bonjour Delisa, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:35

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
delisa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/03/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: re:Et encore une...!   Et encore une....! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:51

Merci les filles pour votre accueil chaleureux! Que vous dire de plus sur moi sinon que mon prenom est Delphine j ai 33 ans (deja ! Que le temps passe vite!! )je suis cancer passionne d Histoire et amoureuse de l amour! je vis avec mon homme depuis.....14 ans maintenand nous avons 1 petit garcon de 5 ans et vivons maintenand a la campagne Sinon je devore les romans d amours principalement historiques mais aussi de sf je chouchoute mon fils et soigne mes animaux:1chien 2 chats 3 poules lol! Jai pu suivre Elisa car je suis actuellement en maladie mais j ai pris la serie en cour et loupe quelque episode lors de mes rdv a l hopital j espere me ratrape avec les futurs dvd malheureusement c pas d actualite lorseque j ai vu que tf1 aller supprimer mon instant de paradis je suis entre dans une colere noire et le leur ai fait savoir!!!! Je suis tres sensible peut etre trop (j ai pleure 5 jours apres la mort de fabrice) et j accorde beaucoup d importance aux vraies valeurs :l amour la loyaute et le courage malheureusememt guere presente dans notre societe mais a l honneur sur ce forum!!!! Merci pour toute cette chaleur delisa
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: bienvenue   Et encore une....! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:05

Bonjour à toi delisa et bienvenue merci d'avoir rejoint notre cercle de romantiques à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

et bien moi aussi j'accorde beaucoup d'importance aux valeurs qui font notre âme...enchantée delisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Présentation: et encore une   Et encore une....! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:32

Bien le bonjour à toutes les fans d'élisa et particulièrement à Delisa
Bienvenue à toi sur ce forum qui est vraiment super. Moi aussi j'adore et je lis des romans historiques et la série "mondes mystérieux". ma fille plus tard aimerait etre aide soignante.
bise.rose.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Présentation: et encore une   Et encore une....! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

bien le bonjour à toi Delisa et aux fans d'élisa.
Je te remercie pour ton petit mot. Mais la collection "Mondes Mysterieux" de "J'ai lu" n'est pas arreté car je continu" en acheter de temps en temps. En ce moment, je lis "La communauté du sud" de Charlaine Harris c'est en 6 volumes, le 7 eme vient de sortir, je trouve cette série vraiment super et elle va etre transcrite en série télévisée
au USA.Je te remercie pour ma fille de14 ans pour le métier d'aide soignante. Je vais etre hors sujet mais j'aimerais que tu me dises si cela était possible de me dire ton parcours , car ma fille veut faire un BEP Sanitaire et social l'année prochaine. Merci à toi.
Bise.Rose.
P.S.J'espère que tu vas mieux car tu as dit précedemment que tu é tait en maladie donc bon rétemblissement et gros bisous à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:59

Coucou !

Bienvenue sur le fofo
En espèrant que tu te plairas parmis nous Smile
Bise EliZa

( Ps: Désolé si mon bienvenue est un peu en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une....! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une....!   Et encore une....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: