| Photos de Vittoria | |
|
+60boccherini Chiara - Italienne Mimi di Rivombrosa nolwen daniella Marian Nathalieange Elifab angelyne Isabella nathbn aurore capucine Lady Lily de Versailles nathalieale Jerrica10 Marie-Hélène maxelco27 lalylenny virlo06 charlotte elizza nadiamaz71 isa44 fabélisa did0une Viva Elisa queen rose edwardian emylili77 nou5 fan_2_elisa_di_rivombrosa elia mag83 meryou lililabaronne coco tess nanouch annaparo Galaxie20 Meredith Luana sebce4117 ion ChtitCat laetitiaaa amelie Elisa di Rivombrosa STELLA Elisa Rivombrosa Vittoria béné45 Adeline25 marquise fiona13 Sedna06 enelya elendil pinter17 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Ven 22 Fév - 22:23 | |
| heu t'es sure ke sa date d'aout 2008? lol il faudrai k'on soit en 2009 pour cela mdr!! biz | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Ven 22 Fév - 22:28 | |
| - Citation :
- heu t'es sure ke sa date d'aout 2008? lol il faudrai k'on soit en 2009 pour cela mdr!! biz
Je suis fatiguée... En réalité l'article date du 08/08/07. Sinon sur le forum italien d'Elisa di Rivombrosa, il y a toujours énormément de gens qui viennent poster des mess et personne n'a parlé de séparation. Ils continuent d'en parler comme s'ils étaient ensembles, d'après le peu d'italien que je comprends bien sûr....Alors je ne comprends pas, aurait-elle eu une aventure ? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Ven 22 Fév - 22:32 | |
| Peut être mais je n'espère pas, affaire à suivre | |
|
| |
ion Domestique
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Ven 22 Fév - 23:11 | |
| Moi aussi, au début je croyais qu'elle n' était plus avec alessandro après avoir vu cette photo mais c'est un extrait de son dernier film.De plus,ils sont toujours ensemble puisque j'ai vu des photos et un article qui datent de ce mois-ci où ils sont en compagnie de leur fille et dans l'article ils disent vittoria et son compagnon alessandro. | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 0:11 | |
| cool tu pourrais envoyer le lien de l'article avec la photo stp?? merci beucoup!! | |
|
| |
ion Domestique
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 0:44 | |
| J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment on fait sinon j'ai l'adresse du site : alessandropreziosievittoriapuccinifanclub.forumcommunity.net Tu vas dans la rubrique alessandro e vittoria est dans le sujet "tutti al mare..." et pour des photos sur le site : www.olycom.it et tu tapes le nom d'un des 2 acteurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 7:46 | |
| Merci pour le lien ! Ah il y a des photos qui datent de 2008 !!!! Rassurée ! Mais c'est surtout la première photo qui m'intquiétait un peu et l'article lié. | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 12:33 | |
| c est l affiche du film quelle vien de tourné avec ce mec sur la photo c ette photo ou il a la main mal place elle est tiré du film. Ouf.. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 12:49 | |
| les filles je vous traduit aujourd'hui l'article de la photo scandale de Sergio Rubini avec Vittoria Puccini!!! je le poste d'ici ce soir! mais moi aussi j'ai tout de suite pensé qu'elle sortait direct du film cette photo! bon je vous confirme ça soyez patiente car j'ai un cour de math à donner maintenant donc je fais ça desuite et vous le post avant ce soir!bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 17:03 | |
| - Citation :
- mais moi aussi j'ai tout de suite pensé qu'elle sortait direct du film cette photo!
Moi j'ai eu un doute car sur la photo il y écrit "gente" donc j'ai cru qu'il s'agissait d'un magazine people. Je suis super contente de savoir qu'ils sont toujours ensembles, je n'aimerais pas du tout qu'ils se séparent. Leur amour dure, il doit être très fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 21:33 | |
| Merci Pinter pour l'affiche!!! Sais tu si il est sorti? si non, quans sort il? si on eput le trouver quelque part??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 23 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mer 27 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mer 27 Fév - 20:48 | |
| Ah elle fume Vittoria, c'st marrant j'aurais pas pensé, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'imaginais pas fumer, enfin c'est pas gênant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 28 Fév - 1:26 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Ah elle fume Vittoria, c'st marrant j'aurais pas pensé, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'imaginais pas fumer, enfin c'est pas gênant!!!
moi aussi je ne l'imaginé pas...je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait moins sexy et qu'elle est moins attirante avec sa cigarette...moins charmante quoi! bref une impression! Ne m'en voulais pas fumeurs et fumeuses du fofo c'est juste par rapport à elle...ça me fait bizzar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 28 Fév - 8:00 | |
| Moi aussi ça m'a fait bizarre de la voir fumer, je trouve qu'elle fait moins élégante, et puis elle n'est pas trop éloignée de sa fille, elle doit en respirer même si la fumée par en arrière (d'autant plus qu'elle allume sa cigarette juste à côté de sa fille)....Je l'avais déjà vu sur une photo ou elle tenait la poussette en fumant. | |
|
| |
sebce4117 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 28 Fév - 9:03 | |
| je trouve aussi que fumer pour une femme, c'est pas très élégant! surtout à côté de sa petite | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 28 Fév - 10:05 | |
| c'est vrai que cela fait bizarre de la voir fumer, mais c'est surtout aussi parcequ'elle fume en présence de sa fille.
Cela prouve encore que nous assimilons Elisa à Vittoria, la voir fumer casse l'image lisse qu'elle avait dans la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 28 Fév - 11:47 | |
| Oui Luana tu as raison, on a trop tendance a identifier Vottiroa à Elisa, c'est normal, mais du coup on l'imagine parfaite sous tous rapports, on a du mal à l'imaginer fumer, boire... mais elle en est pas moins belle je trouve. par contre je suis entièrment contre les gens qui fument prés de leurs enfants!!!ça m'exaspère vraiment mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 28 Fév - 22:23 | |
| - Luana a écrit:
- c'est vrai que cela fait bizarre de la voir fumer, mais c'est surtout aussi parcequ'elle fume en présence de sa fille.
Cela prouve encore que nous assimilons Elisa à Vittoria, la voir fumer casse l'image lisse qu'elle avait dans la série. tout à fait! on s'immagine qu'elle est pareil dans la vrai vie parceque les acteurs savent très bien jouer un rôle...une personalité mais il n'en est pas moins vrai...d'où la preuve les filles que Alessandro n'est surement pas comme Fabrice... Je vous taquine là surtout toi Elisarivombrosa mais c'est vrai... | |
|
| |
pinter17 Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 28 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 28 Fév - 22:55 | |
| rrrrrrrrrrro merci pinter17!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Ven 29 Fév - 10:55 | |
| Quel canon, rien à changer non plus sur elle, quelle chance d'être aussi belle et d'avoir un mec aussi bien!!!!Elle doit en faire des envieuse, vraiment magnifique Merci Pinter | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Ven 29 Fév - 12:35 | |
| Merci pour ces photos, je la trouve particulièrement belle sur cele ou elle porte un béret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de Vittoria | |
|