| Photos de Vittoria | |
|
+60boccherini Chiara - Italienne Mimi di Rivombrosa nolwen daniella Marian Nathalieange Elifab angelyne Isabella nathbn aurore capucine Lady Lily de Versailles nathalieale Jerrica10 Marie-Hélène maxelco27 lalylenny virlo06 charlotte elizza nadiamaz71 isa44 fabélisa did0une Viva Elisa queen rose edwardian emylili77 nou5 fan_2_elisa_di_rivombrosa elia mag83 meryou lililabaronne coco tess nanouch annaparo Galaxie20 Meredith Luana sebce4117 ion ChtitCat laetitiaaa amelie Elisa di Rivombrosa STELLA Elisa Rivombrosa Vittoria béné45 Adeline25 marquise fiona13 Sedna06 enelya elendil pinter17 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 25 Oct - 17:31 | |
| Oui ça nous plaît, c'est super Chiara, au fait tu t'es mise à Photofiltre?
Oui ma loute, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'y ai réfléchis aprés coup, et je me suis dis que vraiment j'avais déliré complètement. Non mais franchement en l'a voyant là j'ai été bluffée par autant de beauté! T'inquiètes j'ai retrouvé mes esprits et je reprend la garde lol | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 25 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 25 Oct - 18:13 | |
| Avec cette robe et cette coiffure, elel me fait un peu penser à Heidi Klum, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 25 Oct - 20:44 | |
| C'est vrai ça marion, j'y avais pas pensé mais oui y'a de la ressemblance! quelle classe! | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 25 Oct - 21:04 | |
|
Dernière édition par angelyne le Sam 25 Oct - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 25 Oct - 21:07 | |
| elle est vraiment de plus en plus magnifique!!!!!!!!!!!!La concurence est rude .......... l'amour l'a fait murir tres vite je trouve.......c'est vrai que l'on a du mal a trouver plus belle(de mon point de vue en tout cas..)et je pense qu'Ale le sais......... | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 25 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 26 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 26 Oct - 15:45 | |
| Ouahou!! Magnifique, j'suis trop jalouseeeeeeeeeeeeeeee ^^ merci! | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 26 Oct - 16:07 | |
| Elle est absolument sublime. Elle disait dans un article qu'elle n'est pas sexy mais sensuelle. C'est absolument vrai. Elle en a de la chance, car on peut rester sensuelle en vieillissant; certaines femmes agées restent sensuelles et gardent leur beauté et leur séduction même avec le poids irrémédiable des ans. Ce n'est pas le cas des bombes qui perdent inmanquablement ce coté "croissant chaud" que les hommes ont envie de dévorer. Quand le vieillissement fait son oeuvre, et qu'elles le refusent, elles font plutôt pitié, et pour beaucoup sombrent dans le ridicule... en exposant leur décolté ou leurs jambes comme aux temps de gloire... | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 26 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 26 Oct - 16:32 | |
| JE PRECISE MA PENSEE
Elle est absolument sublime. Sa beauté est véritablement exceptionnelle. Elle a une beauté de madone toscane, une pureté des traits réellement unique !
Elle disait dans un article qu'elle n'est pas sexy mais sensuelle. C'est absolument vrai. La sensualité est une ‘valeur sûre’, car on peut rester sensuelle en vieillissant; certaines femmes restent sensuelles et gardent leur beauté et leur séduction même avec le poids irrémédiable des ans.
Ce n'est pas le cas des bombes qui perdent immanquablement ce coté "croissant chaud" que les hommes ont envie de dévorer. Quand le vieillissement fait son oeuvre, et qu'elles le refusent, elles font plutôt pitié, et pour beaucoup sombrent dans le ridicule... en exposant pathétiquement leur décolleté ou leurs jambes comme aux temps de gloire, en s’habillant comme une gamine. C’est un signe de grand de souffrance psychologique.
Je partage l’avis que l’amour rend beau et attirant ; j’ajouterais que le succès lui aussi participe à cela. Car des beaux gars comme Alessandro Puccini, ne sont pas rares en Italie. On en croise plus souvent que des monstres ! Je me souviens d’être restée assise sur les marches de la cathédrale de Milan et d’avoir observé les passants… Et croyez-moi ou pas… On ne sait pas où regarder. Mais la mentalité italienne, de perpétuelle séduction est difficile à vivre et à supporter pour nos cœurs du Nord… | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 26 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 26 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 27 Oct - 0:28 | |
| De plus en plus belle cette Vittoria !!! Waw! et rien a dire d'autre! Kelle classe en plus! | |
|
| |
| |
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 27 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 27 Oct - 10:42 | |
| Magnifique, merci pour toutes ces photos les filles!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 27 Oct - 11:36 | |
| Ba dis donc ma Meryou, tu nous en a faites de magnifiques trouvailles, merci beaucoup, je viens d'être inspirée pour de nvelles créas, t un amour. J'adore tout particulièremen les photos en noir et blanc, nous ne les avions jamais vu, elles sont exceptionneles, et se prêterons parfaitement à ce que je vais en faire, mais cette semaine je suis débordée. | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 27 Oct - 20:06 | |
|
Dernière édition par meryou le Ven 31 Oct - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 28 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 28 Oct - 1:50 | |
| ouah super meryou!!! plus ca va et plus tu nous en ramène! merciiiiiiiiiiiii beaucoup!! | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 28 Oct - 2:44 | |
| De rien ma belle c'est un plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 28 Oct - 10:59 | |
| Ouaic c'est clair, tu es superbe meryou, tu en a trouvé des tonnes de celles avec sa robe magnifique rouge, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de Vittoria | |
|