| Signatures Elisa di Rivombrosa | |
|
+38nolwen Marian marquise Elifab Lysene didou999 miel nouvelle fan d'elisa Petite fan d' Elisa nathbn aurore rach2503 Marie-Hélène nathalieale edwardian isa44 nanouch pinter17 fabélisa katy messaline lalylenny meryou memelle1205 DJ angelyne isafloris elisa ma série coco emylili77 Sedna06 queen Lumière nanou Elisa Rivombrosa Viva Elisa laetitiaaa Meredith 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mar 12 Aoû - 19:16 | |
| Je l'avais déjà faite mais elle était vraiment trés bof et là, elle n'est pas parfaite mais j'aime mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mar 12 Aoû - 19:45 | |
| Encore une que j'ai faite il y a bien longtemps mais j'ai tenté de la refaire en plus belle : | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: bravo Mar 12 Aoû - 20:12 | |
| super je la trouve réussi | |
|
| |
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mar 12 Aoû - 23:34 | |
| marvellouse !! il est evident que les escenes sont aussi pleine de passion et l' espressivite' de Allessandro/Fabrice et Vittoria /Elisa est une chose incredible... mais BRAVA !!! BRAVISSIMA!!! le fond ' ecrain avec Elisa et Cristian je l' ai deja vu... depuis long temps.. il est beaux ... pour la assemblance de fonds... et de colour... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mar 12 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 13 Aoû - 0:02 | |
| graze mille queen!!!!!(heu chui pas sur de l'hortographe , ) merci beaucoup pour tes encouragements....(là ça va mieux en francais... ) | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 13 Aoû - 1:55 | |
| JE devait vous reppeller que MON FRANCAIS C'EST BRUT.... JE SUIS MEILLEUR AVEC L' ANGLAIS... mais mon amour pour cette serie c'est tres fort... et vous etes fantastique dans votre passion pour cette histoire... votres fonds et signatures sont MARAVELLUSEs!!
BONNE NUIT!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 13 Aoû - 3:04 | |
| ANGELA ESTRELLA JE TE VEUX PEDIR UN FAVOR REALIZE UNE SIGNATURE AVEC LES ESCENES DE ELISA ET FABRICE QUE SE BAISENS DANS LA CABANE DHORE DU MONDE
LE PREMIER BAIS MAIS AUSSI LES OUTRES BAIS QUE ILS SE DONT ICI DANS LA PREMIERE ET LA DEUXIME SERIE.. DANS CETTE LIEU MAGIQUE... | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 13 Aoû - 15:48 | |
| je trouve que l'on te comprend tres bien Queen, ne te fait pas de soucis bizzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 13 Aoû - 20:29 | |
| Et encore une | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Ven 15 Aoû - 2:29 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Ven 15 Aoû - 10:11 | |
| Coco c'est super ce que tu as fait, pour un début je te félicite Superbe ta nouvelle signature Elisa | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Lun 25 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Lun 25 Aoû - 16:28 | |
| Oua ma loute elles sont hyper belles, tu t'améliores toujours, c'est bien ça. Quelle police d'écriture tu utilises? C'est sur Photofiltre? Tu en as téléchargé des nouvelles ou c'est celles qui sont déjà dedans? J'ai déjà essayé avec celles de photofiltre, en mettant une taille + grande pour la 1ère lettre, mais ça coupe la lettre, tu fais comment toi? Merci de m'éclairer ma loute, je t'embrasse fort. Attends c'est pas tout, tu pourrais, quand on se verra sur giga, me filer les images d'Ale que tu as utilisé pour ta dernière sign de lui, avec sa chemise blanche ouverte, sur le sable. Merci d'avance ma crotte | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Lun 25 Aoû - 16:41 | |
| Merci Elisa c'est trop gentil, oui c'est des écrituresque j'ai téléchargé et rajouté dans photopiltre La 1ère s'apelle JELLYKA AND LESS VOYAGE La 2ème " " SRIPTINA La 3ème " " DALI
Pour ce qui est de mettre la 1ère lettre en + gand il faut cocher la case italique et là sa coupe pas.
Voila encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Lun 25 Aoû - 16:46 | |
| SUPER MERCI BCP MA LOUTE C TOI QUI EST GENIALE!!!!! Tu as vu aussi pour les photos d'Ale que je t'ai demandé; Désolé, tu vas dire que j'en ai jamais assez, et tu aurais bien raison Jtd | |
|
| |
coco Modératrice
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Lun 25 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mar 26 Aoû - 16:20 | |
| Oh!!!!!!!!!!!!! Mazeltof!!!! Elles sont splendides, majestueuses, hyper belles, hyper pro, j'en pers mes mots ma loute.
Ciomment faist-u pour que ton détourage soit aussi parfait?!!! Toutes mes félicatations ma loute. | |
|
| |
coco Modératrice
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 28 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 28 Aoû - 12:07 | |
| Merci coco Ciomment faist-u pour que ton détourage soit aussi parfait?!!! Toutes mes félicatations ma loute.[/quote]Quand tu as fait ta sélection avec l'outil polygone tu fais détourage optimisé et tu coche la case flou. et encore merci De vieilles signatures qui trainent dans mes dossier | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 28 Aoû - 12:07 | |
| Trés joli ma Coco, je vois que tu as utilisé l'outil flou, c'est super, tu vois la différence là. Bravo, j'adore surtout ta dernière, elle est vraiment trés bien faite, rien à redire ma loute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 28 Aoû - 12:10 | |
| Oua Meryou, j'avais pas vu ma loute, comment c'est magnifique tes dernières sign, l'avant dernière je l'ai faite aussi il y a longtemps, faut dire, Ale est la meilleure source d'inspiration qui soit!!!
Merci pour tes cours de Photofiltre, tu m'apprends toujours pleins de choses superbes!!!! | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 28 Aoû - 12:15 | |
| C'est avec plaisir que je le fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa | |
| |
|
| |
| Signatures Elisa di Rivombrosa | |
|