Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Dim 3 Aoû - 17:47
queen Conseiller du Roi
Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Dim 3 Aoû - 19:38
lalylenny a écrit:
Queen, tu ouvres trop de topic qui ont le meme sujet, on a bien compri que tu defends la saison 1 et la relation unique elisa / fabrice, Ici, c'est le topic pour les SIGNATURES et non pour les fonds d'ecran...fais un petit peu attention s'il te plait.
Il faut arrêter de comparer les 2 saisons. merci ma belle.
JE NE SUIS LA SEULE A PONER DES FONDS D' ECRAIN .. E TAMBIEN JE PEUT DIRE QUE CETTE TOPIC C'EST POUR LE SIGNATURES DE " ELISA DE RIVOMBROSA " ET NON " DE LA FILLE DE ELISA DE RIVOMBROSA" MAIS JE SUIS MOIN FIXE... . je faira' attention...
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Dim 3 Aoû - 22:28
MERCI QUEEN
queen Conseiller du Roi
Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Dim 3 Aoû - 23:56
SONT BEAUX MAIS ILS SONT PRIVE DE PASSION D' EMOTION.. LES IMMAGES EST BEAU BEAU COLUR MAIS LA COUPLE NE MERIT PAS...
VOICI UNE CREATIONS DE " ADRIANA2 LA FILLE POULACHE... ELISA ET FABRICE ET .... AGNESE ET ANDREA... L' HITOIRE CONTINUE... VRAIMENT AVEC AMOUR A RIVOMRBOSA
ANGELA ELISA ET FABRICE NE TE HISPIRENT PLUS DES EMOTIONS ??' VOULE TU DES IMMAGES POUR HISPIRARTE?
queen Conseiller du Roi
J'adore vraiment les 3 avant dernières, bravo à celle qui les a faites, mes respects, vivement que je m'y remette cr j'ai de l'inspiration en voyant toutes ces belles créations. Merci Queen
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008