| Signatures Elisa di Rivombrosa | |
|
+38nolwen Marian marquise Elifab Lysene didou999 miel nouvelle fan d'elisa Petite fan d' Elisa nathbn aurore rach2503 Marie-Hélène nathalieale edwardian isa44 nanouch pinter17 fabélisa katy messaline lalylenny meryou memelle1205 DJ angelyne isafloris elisa ma série coco emylili77 Sedna06 queen Lumière nanou Elisa Rivombrosa Viva Elisa laetitiaaa Meredith 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 13 Mar - 19:22 | |
| merci bp de votre aide au fait elisat plus sur giga | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
emylili77 Domestique
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: géniale c'est photos Mar 18 Mar - 2:14 | |
| je les trouves superbes ces photos,je les adores | |
|
| |
DJ Nouveau
| Sujet: Signature de la série! Sam 22 Mar - 1:23 | |
| Merci à toi Elisa Rivombrosa grâce à toi ma signature fonctionne!!!Je suis trop contente!!Grazie mille bacci a presto!!Ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Sam 22 Mar - 13:41 | |
| Mais je vous en pris les filles, tout le plaisir est pour moi, n'hésitez pas surtout. Bien à vous Ciao e bacio | |
|
| |
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: signatures sur la série Jeu 27 Mar - 19:55 | |
| Bonjour à toutes , j'ai trouvé une très belle photo que je voudrais mettre en signature mais je ne n'y arrive pas ( je ne dois pas être très douée) , alors si quelqu'un voulait bien me donner un coup de main je ne serais pas contre et je lui en serais très reconnaissante merci d'avance pour les réponses les filles, bises | |
|
| |
| |
| |
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: re:signature Sam 29 Mar - 22:44 | |
| bonjour élisa rivombrosa , merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande j'ai fait comme tu m'a dis , j'ai été sur le lien que tu m'a donné,j'ai sélectionné la photo et je l'ai collé dans mon profil (je ne crois pas mettre trompé si c'est le cas je m'en excuse d'avance ) , le lien apparaît sauf que je n'arrive pas à faire apparaitre l'image , je dois surement faire quelque chose de travers ou oublier de faire quelque chose . Donc si tu pouvais encore m'accorder quelques minutes et me dire ce qui cloche . Merci d'avance pour le temps que tu m'accordes . Bises | |
|
| |
| |
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 2 Avr - 12:54 | |
| C'est géniale maintenand que je sais ca m'éclate d'en faire biensure je débute ca n'a rien à voir avec toute les autre signatures sur le fofo mais je suis fière de moi | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 2 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
memelle1205 Domestique
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 2 Avr - 20:51 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- memelle1205 a écrit:
- bonjour élisa rivombrosa , merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande j'ai fait comme tu m'a dis , j'ai été sur le lien que tu m'a donné,j'ai sélectionné la photo et je l'ai collé dans mon profil (je ne crois pas mettre trompé si c'est le cas je m'en excuse d'avance ) , le lien apparaît sauf que je n'arrive pas à faire apparaitre l'image , je dois surement faire quelque chose de travers ou oublier de faire quelque chose .
Donc si tu pouvais encore m'accorder quelques minutes et me dire ce qui cloche . Merci d'avance pour le temps que tu m'accordes . Bises Désolé de te répondre seulement maintenant. Alors ce que je te propose, c'est que tu m'envoies juste le lien de ta signature ou même ta signature car le lien n'est peut être pas bon, tout ça par mp, et je te l'a mettrais depuis mon panneau d'admin. Cela te conviens? Bien à toi bonjour élisa rivombrosa , je t'ai envoyé un mp pour ma signature comme je n'y arrivais toujours pas (mais je pense que tu ne l'a pas reçu, je l'ai peut-être mal envoyé), alors j'ai recommencé comme l'autre fois et là ça à marcher, peut-être y est tu pour quelquechose ? en tout cas merci pour tout , j'ai enfin une signature : ca c'est un cadeau de mon fils : ca c'est un cadeau de ma fille encore merci et à plus bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Mer 2 Avr - 21:08 | |
| - memelle1205 a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- memelle1205 a écrit:
- bonjour élisa rivombrosa , merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande j'ai fait comme tu m'a dis , j'ai été sur le lien que tu m'a donné,j'ai sélectionné la photo et je l'ai collé dans mon profil (je ne crois pas mettre trompé si c'est le cas je m'en excuse d'avance ) , le lien apparaît sauf que je n'arrive pas à faire apparaitre l'image , je dois surement faire quelque chose de travers ou oublier de faire quelque chose .
Donc si tu pouvais encore m'accorder quelques minutes et me dire ce qui cloche . Merci d'avance pour le temps que tu m'accordes . Bises Désolé de te répondre seulement maintenant. Alors ce que je te propose, c'est que tu m'envoies juste le lien de ta signature ou même ta signature car le lien n'est peut être pas bon, tout ça par mp, et je te l'a mettrais depuis mon panneau d'admin. Cela te conviens? Bien à toi
bonjour élisa rivombrosa , je t'ai envoyé un mp pour ma signature comme je n'y arrivais toujours pas (mais je pense que tu ne l'a pas reçu, je l'ai peut-être mal envoyé), alors j'ai recommencé comme l'autre fois et là ça à marcher, peut-être y est tu pour quelquechose ? en tout cas merci pour tout , j'ai enfin une signature : ca c'est un cadeau de mon fils : ca c'est un cadeau de ma fille
encore merci et à plus bises Oui effectivement, je te l'ai mise depuis mon panneau d'admin, ravie de t'avoir aidé, ta signature est trés chouette Bise | |
|
| |
memelle1205 Domestique
| Sujet: re:signature Mer 2 Avr - 21:23 | |
| Merci élisa rivombrosa , je m'en doutais un peu car j'ai fait exactement comme les autres fois, et là j'ai réussit du premier coup. contente qu'elle te plaise bises et encore mille fois merci | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 3 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 3 Avr - 16:41 | |
| Elles est géniale ta signature Meryou, c'est comme celle que j'avais que tu aimé bien. Elle serait parfaite si elle était moins flou mais elle est vraiment belle. tu es devenue une pro de bannières!!! | |
|
| |
messaline Domestique
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : reims champagne Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 3 Avr - 17:42 | |
| lalylenny tes signatures sont vraiment superbes surtout celle avec les enfants, j'adore! | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 3 Avr - 19:17 | |
| encore une nouvelle signature | |
|
| |
memelle1205 Domestique
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Jeu 3 Avr - 19:39 | |
| Grâce à toi élisa rivombrosa ma signature marche et j'ai même réussit à en mettre une deuxième , j'espère qu'elle te plaira ainsi qu'aux autres membres du forum (et qu'elle n'est pas trop grande , je ne sais pas redimensionner les photos ) Par contre je n'ai pas réussit à trouver beaucoup d'images sur la série, peut-être que quelqu'un aurais des noms de sites à me donner ? , je voudrais étoffer ma galerie de photos ; merci d'avance les filles et à plus tard | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Ven 4 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Ven 4 Avr - 14:02 | |
| j'aime bien meryou ça change des montages photos d'elisa et fabrice saison1! | |
|
| |
| |
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Sam 5 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa Dim 6 Avr - 17:53 | |
| avec martin ça change!!! on a pas beaucoup de signature avec Martin! bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures Elisa di Rivombrosa | |
| |
|
| |
| Signatures Elisa di Rivombrosa | |
|