| Et voilà j'arrive lol | |
|
+8enelya elendil nanou Lumière Lady Lily de Versailles Sedna06 Elisa Rivombrosa pinter17 Milyna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Milyna Domestique
| Sujet: Et voilà j'arrive lol Sam 23 Fév - 19:56 | |
| Bonjour, je me présente je m'appele Mélanie, alias Milyna j'ai 23 ans et je suis du Gard (30) entre parentheses, c'est une région magnifique venez y faire un tour. Je suis évidemment une tres grande fan d'Elisa di Rivombrosa, et mon perso préféré est celui de Fabrice, et non ce n'est pas parce que je suis une fille et lui un très beau mâle lol... En fait si peut etre un peu, je suis captivée par son regard. Mais bon voilà donc je me souhaite la bienvenue à moi même et si vous voulez faire pareil n'hésitez pas je vous attend Bisouuus | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Sam 23 Fév - 20:08 | |
| Je te souhaite la bienvenue Milyna dans le forum de Elisa. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Sam 23 Fév - 20:56 | |
| Un grand bienvenue à toi Milyna, c'est avec plaisir que je t'accueille dans notre grande famille des plus grandes fans d'Elisa. Etant modératrice je suis dans l'obligation de te dire de bien lire tout le forum avant de poster des messages ou pour poser des questions!!! Bonne visite de notre super forum Au plaisir de te lire Ciao P. S. : Mon personnage préféré est aussi Fabrice, tout simplement parce que je suis tombée amoureuse de lui, il m'a fait fondre au premier regard | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Sam 23 Fév - 21:30 | |
| bienvenu à toi Milyna!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Sam 23 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Dim 24 Fév - 10:34 | |
| Bienvenue parmis nous Milyna | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Dim 24 Fév - 14:41 | |
| Bienvenue parmis nous sur le forum | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Dim 24 Fév - 14:48 | |
| Ravie de te compter parmi nous ! | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Milyna Domestique
| Sujet: Merci beaucoup!!! Mer 27 Fév - 0:34 | |
| Merci pour tous ces jolis messages, je croyais avoir été oublié lol. en tout cas pas de soucy amis modérateurs, je suis une adepte des forums et je connais les regles qui y sont appliquées. Sinon pour te répondre Eliza, je suis d'Alès, plus précisément St Hilaire de Brethmas. Joli petit village tout beau lol, et toi c'est bien sommières?
Au fait, j'suis triste aujourd'hui parce que Fabrice est mort, j'ai été complètement retournée par son "je ne veux pas mourir maintenant, je ne veux pas mourir" J'ai eu cette phrase dans la tête toute la journée, et je n'arrive pas à me l'enlever. snif j'aurai voulu qu'il vive !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Mer 27 Fév - 1:57 | |
| comme nous toute mylena...cette phrase me hantera pendant longtemps encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
marion0590 Nouveau
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Mer 27 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Milyna Domestique
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Mar 8 Avr - 19:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous (je ne sais pas si des charmants jeunes hommes peuplent le forum lol) Je ne sais pas si certains s'en rappelent, mais j'avais dit au détour du forum sur un sujet de vittoria puccini que j'avais les memes yeux qu'elle. Je n'avais pas retrouvé la photo qui le prouve, alors j'en ai fait une autre, jugez plutôt... Alors verdict??? | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Mar 8 Avr - 21:19 | |
| Bienvenue à toi.
Effectivement tu as des yeux d'un vert très intense..... Il est vrai qu'on dirait ceux de Vittoria. | |
|
| |
| |
| |
Milyna Domestique
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Mer 9 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Mer 9 Avr - 10:55 | |
| oh milyna! comme tu as de jolie yeux! je te rassure tout les mecs n'aiment pas forcément les anorexiques! le mien m'a connu avec 10 kilos de plus et mainteanant j'en ai toujours 6 de trop d'après l'esthétique!!! pourtant il est tombé amoureux de moi et de mon coeur! je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu as dans l'âme et pas pour la taille de ton bonnet ou le tour de tes hanches! ne t'en fait pas tu es jeune! | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol Lun 21 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà j'arrive lol | |
| |
|
| |