| hyper fan de..... | |
|
+9Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa amelie nanou laetitiaaa Lumière Sedna06 enelya elendil sabella 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabella Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: hyper fan de..... Dim 17 Fév - 12:04 | |
| hello, Visionné par hasard au milieu d'un épisode de Elisa, et depuis complètement accro...... L'histoire, les costumes, les personnages, tout est magnifique. depuis, le bleu océan des yeux de Frabrizio colorent mon imaginaire..... | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: hyper fan de..... Dim 17 Fév - 12:48 | |
| Bienvenue à toi !!!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: hyper fan de..... Dim 17 Fév - 13:04 | |
| bienvenu à toi Sabella!!!! J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté! J'aimerais que tu te présentes et que tu nous en dises plus sur toi: D'où viens tu? Ta situation familiale? Tes passions? Ton taf?... merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous Sabella et jolie pseudo! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: hyper fan de..... Dim 17 Fév - 13:21 | |
| Bienvenue et je t'approuve à 100 % C'est magiqueeeee | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: hyper fan de..... Dim 17 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: hyper fan de..... Dim 17 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hyper fan de..... Dim 17 Fév - 15:13 | |
| bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: hyper fan de..... Dim 17 Fév - 15:46 | |
| Bienvenue à toi Sabella!!!! Merci d'avoir accepté mon invitation dans le topic "présentation" Je suis ravie de t'accueillir chez nous, j'espère t'y voir souvent, en attendant je te souhaite une bonne visite, lis bien les sujets et si il te pose un problème, contacte moi par mp Au plaisir de concerser avec toi Ciao | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: hyper fan de..... Lun 18 Fév - 3:16 | |
| | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: hyper fan de..... Lun 18 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
béné45 Domestique
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hyper fan de..... Lun 18 Fév - 19:30 | |
| Bienvenue sur le forum Sabella !!!!!!!!!!! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: hyper fan de..... Lun 18 Fév - 20:47 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Sabella | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
sabella Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: bienvenue Dim 9 Mar - 17:35 | |
| - enelya elendil a écrit:
- Bienvenue à toi !!!!
Bonjour, merci pour ton message de bienvenue, désolée de répondre si tard, je n'ai vu que aujourd'hui ton message!!! Sabella | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: bienvenue Dim 9 Mar - 17:41 | |
| - Sedna06 a écrit:
- bienvenu à toi Sabella!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
J'aimerais que tu te présentes et que tu nous en dises plus sur toi: D'où viens tu? Ta situation familiale? Tes passions? Ton taf?...
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous Sabella et jolie pseudo! Bonjour, Désolée pour cette réponse tardive mais je n'avais pas vu ton message... Je suis divorcée et j'ai une grande fille de 25ans. J'habite la banlieue de Grenoble au milieu des montagne et je vis seule avec mon chat et mes passions... les comédies romantiques, la lecture ( science fiction, ésotérisme, romances). J'adore piquer des fous rires avec mes amis. C'est la 1ère fois que fais partie d'un forum, mais j'ai tellement adoré Elisa....J'ai 55 ans et Sabella est le nom d'une héroine d'une de mes auteurs préféré: Tanith LEE. Merci pour votre chaleureux acceuil et à bientôt. | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: nouvelle Dim 9 Mar - 17:43 | |
| - Lumière a écrit:
- Bienvenue et je t'approuve à 100 %
C'est magiqueeeee Bonjour , merci pour ton message de bienvenue auquel je r&épond tardivement car je n'avais pas vu les messages. à bientôt Sabella | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: nouvelle Dim 9 Mar - 17:47 | |
| - laetitiaaa a écrit:
- bienvenue
Bonjour, Merci pour ton message de bienvenue à bientôt Sabella | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: nouvelle Dim 9 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: nouvelle Dim 9 Mar - 17:51 | |
| - amelie a écrit:
- bienvenue à toi!!!
Bonjour Amélie, Merci pour ton message de bienvenue que je viens de lire seulement maintenant!! à bientôt Sabella | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: nouvelle Dim 9 Mar - 17:54 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Bienvenue à toi Sabella!!!!
Merci d'avoir accepté mon invitation dans le topic "présentation" Je suis ravie de t'accueillir chez nous, j'espère t'y voir souvent, en attendant je te souhaite une bonne visite, lis bien les sujets et si il te pose un problème, contacte moi par mp Au plaisir de concerser avec toi Ciao Bonjour, Merci pour ton chaleureux acceuil et pardon pour cette réponse tardive, car je n'avais pas vu que j'avais des messages C'est le 1er forum auquel je participe et je n'ai pas encore l'habitude. Bravo en tout cas pour ce forum que je visite régulièrement, c'est génial à bientôt Sabella | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: nouvelle Dim 9 Mar - 17:56 | |
| - Ysatis a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Bonjour, merci pour ton message de bienvenue auquel je réponds tardivement, n'ayant pas vu que j'avais des messages à bientôt Sabella | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: nouvelle Dim 9 Mar - 17:57 | |
| - Elisa di Rivombrosa a écrit:
- bienvenue a toi
Bonjour, merci pour ton message de bienvenue auquel je réponds tardivement, je n'avais pas vu que j'avais des messages je ne suis pas encore une pro de forums, c'est le 1er auquel je m'inscrit. à bientôt Sabella | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
sabella Nouveau
| Sujet: Re: hyper fan de..... Dim 9 Mar - 18:04 | |
| - béné45 a écrit:
- Bienvenue sur le forum Sabella !!!!!!!!!!!
Bonjour, Merci pour ton message de bienvenue désolée pour la réponse si tardive, mais je n'avais pas vu que j'avais de messages!! je débute à bientôt Sabella | |
|
| |
sabella Nouveau
| Sujet: nouvelle Dim 9 Mar - 18:06 | |
| - marquise a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi Sabella
Bonjour, merci pour ton message de bienvenue pourquoi je réponds si tard???? j'avais pas vu que j'avais des messages..si, si... à bientôt Sabella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyper fan de..... | |
| |
|
| |
| hyper fan de..... | |
|