Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pétition TF1

Aller en bas 
+60
nathalieale
charlotte
Annes0-x3
Carol
memelle1205
did0une
elia
lililabaronne
fabélisa
rose
delisa
lolitagarou
pfffyenamareee
nanni
DJ
sosso83560
Jableady
roxane
katy
melisslem
manue94
Meredith
LYZA
lucie31
elisa ma série
danybibi
EMMANUELLE
Lady_Yuki
annaparo
sebce4117
tess
Milyna
stephanie
elizza
Lady Lily de Versailles
Luana
nouvelle fan d'elisa
nath
lalylenny
lionne120
pinter17
stefanny76
cece59
bijouxbandit
marquise
marion0590
EliZa
Adeline25
enelya elendil
zouille25
fiona13
STELLA
amelie
rach2503
Elisa Rivombrosa
mag83
edwardian
Elisa di Rivombrosa
chipoune83
Sedna06
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre note de la série?
 Entre 20 et 19
 Entre 19 et 18
 Entre 18 et 17
 Entre 17 et 16
 Entre 16 et 15
 Entre 15 et 14
 Entre 14 et 13
 Entre 13 et 12
 Entre 12 et 10
 Moins de 10
Voir les résultats
AuteurMessage
pfffyenamareee
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:37

cathy 40 ans de seine maritime

le serie elisa est pour moi passionante , belle par son histoire ses costumes , c'est une serie a rebondissements comme ca plait beaucoup ( la preuve par cette petiton ) .

L'audience n'etait pas au rendez-vous , le sera t-elle pour melrose place multi diffusées ? Elisa ne pouvait pas faire une forte audience vu son heure de passage mais comme d'habitude on prefere supprimée une serie qui n'a que 3 saisons et surtout qui plait a certaine personne mais ca biensur tf1 n'en a que faire , ras le bol!!!

merci de penser a nous qui aimons , qui adorons Elisa di rivombrosa et de reprogrammer sur votre antenne cette magnifique serie ou au moins de faire en sorte que nous puissions l'acheter en dvd .

une fan d'Elisa

note : 20/20 et meme + que 20
Revenir en haut Aller en bas
lolitagarou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rendez nous notre serie   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:57

Laurie, Villemeux sur eure (28210), 19 ans
Marre de ces séries américaines qui ne valent rien telles que Melrose Place. Bonjour, les séries comme Elisa qui nous font rêver et nous permettent de nous évader le temps d'un épisode avec un scénario à l'eau de rose certe mais super émouvant, joli, et proche de la réalité à cette époque. Il est tous juste génial. Vous les bureaucrates de TF1 qui ne cherchaient à faire que du profit pensez à consulter les fans avant de prendre de telles décisions. Vous voyez la preuve que l'on réagit. Rendez nous notre série et surtout veuillez diffuser la saison suivante. Merci d'avance de votre compréhension. Et tachez de réagir car on ne laissera pas tomber notre série favorite.
Revenir en haut Aller en bas
delisa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Petition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:11

Delphine 33 ans Eperlecques Messieurs de TF1 je me joint aux autres telespectatrices fans de la serie Elisa que vous nous avez deprogrammee arbitrairement en plein dans la segonde saison pour vous demander une rediffusion des 2 saisons de cette serie originale et rafraichissante qui nous tient tous en haleine . En effet manque de communication de votre part nombreuses sont les telespectateurs qui ont manque les premiers episodes. Je suis grandement etonne egalement que vous n ayez pas decele l important potentiel de cette serie dans la meme veine qu Angelique ou encore Sissi qui bien qu etant classe dans la categorie sentimental ont ete des succes commerciaux(30 ans apres ils sont toujours diffuses) Je vous le dit une bonne publicite une meilleure heure de diffusion et la sortie des dvd en francais vous apporteront de l audiance et de l argent je vous le garantis! Et vos telespectateurs seront ravis de voir que vous les RESPECTES je vous remercie de prendre en compte nos revendications
Revenir en haut Aller en bas
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:15

Bien le bonjour,
Karine, 38 ans, habitant dans la Drome (26).
Comme de nombreuses Fans d'élisa j'ai accroché de suite à cette série que j'ai adoré et suivie avec impatience.J'ai meme fait découvrir à ma maman et ma fille de 14 ans "élisa" qui ont apprécié toutes deux et suivie avec intérret (mes belles soeurs aussi).Cela nous changeait des séries actuelles.J'ai été déçue et très remontée comme tant d'autre Fans ou non de l'arret de la série sans aucun commentaire et explication de la part de TF1. L'audience comme toujours, mais qui fait l'audience nous les téléspectateurs meme si on n'a pas le petit boitier pour prouver que l'on regarde. Moi je n'ai pas ce boitier mais je regardais la série tous les jours et meme je l'ai fait découvir à d'autres personnes qui ont accroché. Depuis l'arret je ne regarde plus la une le matin.
J'attends avec impatience la sortie en DVD d'élisa si cela était possible bien entendu.
Une Fan d'élisa très remontée.
Note: 20 sur 20 et plus à 100%
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:43

Lynda 38 ans Deux Sèvres (79)

Bonjour,

Encore aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi on a supprimé la série "Elisa".

Ayant eu la grippe, j'étais en arrêt maladie, j'ai mis TF1, et je suis tombée sur cette série, au hasard à partir du 9ème épisode, je crois, je regardais, et j'ai été toute de suite prise par l'histoire, c'était beau, les costumes, l'histoire d'amour entre deux êtres différents socialement. J'ai été conquis de suite, et je me suis même demandée pourquoi tf1 la diffuse à cette heure ci car elle aurait beaucoup plus de succès si cela était le soir, ensuite qu'Elisa soit terminée j'ai regardé Télé poche afin de savoir l'heure exacte de la diffusion, et le lendemain me revoilà à la regarder, cela change beaucoup des séries que l'on voit actuellement, américaine etc....

Cela change vraiment de regarder une série aussi belle que celle ci, l'intrigue, le suspense, une belle histoire d'amour entre Fabrice (dont d'ailleurs m'a séduit tout de suite à son premier regard) et Elisa.

Quand, j'avais vu le mot fin sur le générique du 26 ème épisode, je me suis dis zut c'est fini. Et comme je n'avais pas le programme de TV de la semaine suivante je me suis mise à regarder sur internet. et J'ai fait ouf.... il y en une autre suite, et pourquoi arrêter une série au bout du 6 ème épisode je crois.

C'est honteux, il n'y a vraiment aucun respect pour les télespectateurs.


Déjà, je fus anéantie par la mort de Fabrice, je ne voulais pas y croire !!! et je fus des recherches sur internet si il n'existait pas un forum, site sur Elisa en français, et j'ai vu celui ci, au début je n'osais pas m'inscrire car je voyais beaucoup de jeunes lol.

Et tout ça pour remplacer Elisa par Melrose Place (vu et déjà revu),

Ne pourrait il pas y avoir une alternative ?

Je suis sûre que cette série, dont j'ai fait connaitre et qui a plu tout de suite serait diffusée à une heure de grandes écoutes, et bien aurait du succès car cette série a tout : suspense, intrigue, belles histoires d'amour, de beaux décors, costumes.

Joués par des acteurs de grands talents.


Encore aujourd'hui je suis très remontée, par la disparition de cette superbe série. TF1 je ne regarde plus, ils prennent trop les télespectateurs pour des pions.

Il n'y a qu'une histoire d'argent.

J'espère qu'aussi Elisa sortira en DVD et en français, et TF1, pourquoi avez vous commencé la seconde saison tout en sachant que vous ne la mettrez pas jusqu'au bout . Je suis de tout coeur avec les autres télespectateurs.

Rendez nous Elisa Je vous en remercie.

Biensûr ma note pour cette Série cela va de soi : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
lililabaronne
Nouveau
Nouveau
lililabaronne


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:39

Bonjour
aurelie,25ans,charente maritime
Je suis une très grande admiratrice de Elisa.
Je suis comme vous toutes une fidèle fan,qui aimerai la rediff.
Même ma fille de 5 ans et mon mari on était deçu de ne plus pouvoir suivre Elisa.
Donc notre note:20/20
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:45

Bonjour,

Je regrette beaucoup l'arrêt de cette fabuleuse série c'était mon rayon de soleil de la journée.
Ma note est bien évidement 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rendez-nous Elisa   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:00

De did0une, 22 ans, Corrèze

Pourquoi avoir arrêter cette série? Vous préférez donc passer de vieilles séries américaines que l'on a vu des centaines et des centains de fois?!?!
Pour une fois que nous avions une série magnifique, avec des acteurs géniaux, des décors splendides, une histoire a vous couper le souffle et qui vous fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables...vous nous la rétirer!
SVP rendez-nous Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
memelle1205
Domestique
Domestique
memelle1205


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: petition élisa   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:36

Je viens signer cette pétition car je trouve votre attitude lamentable d'avoir arrêter cette série en plein milieu de la saison 2 et en plus; plus tôt que prévu (alors qu'il ne restait qu'une vingtaines d'épisodes )
C'est à ce demander si vous vouliez vraiment diffuser cette série , vu votre attitude :

- horaire totalement aberrant ( 9h20) étant donné la cible marketing visée (les femmes principalement), car vous savez messieurs de TF1 qu'à notre époque beaucoup de femmes travaillent et qu'elles ne sont pas devant leur poste de télé à 9h20 et que donc la plupart enregistraient les épisodes ( ce qui ne rentre pas en ligne de compte pour l'audience)

- aucune annonce publicitaire préalable alors que pour d'autres séries vous nous matraquez de pub du matin au soir et ce plusieurs semaines à l'avance , alors comment voulez-vous que les téléspectateurs prennent connaissance d'une nouvelle série si vous ne les avertissez pas ( beaucoup de personnes n'ont jamais eu connaissance de cette série et pour les autres ils sont tombés dessus par hasard)

- arrêt définitif de la série du jour au lendemain sans essai préalable à un autre horaire (mauvaise audience selon vous : sauf que pendant les vacances scolaires les audiences baissent car les enfants regardent les dessins animés )

Quand vous lirez nos messages vous pourrez vous rendre compte que cette série à un public contrairement à ce que vous pensez et qu'il est très mécontent .
Vous pourrez aussi remarquer que tout le monde s'accorde à dire que c'est une série magnifique qui mérite d'être connue et d'être rediffusée.
En plus arrêter élisa pour remettre melrose place une série nulle vu et revue qui ne nous intéressent pas ( je ne sais pas qui à eu cette idée elle est très mauvaise ), de plus je ne pense pas que melrose place fasse plus d'audience qu'élisa car les personnes qui regardaient élisa ne regarderons pas melrose place.

J'espère que grâce à cette pétition vous allez vous rendre compte de votre erreur et nous remettre élisa , mais j'ose espérer à un autre horaire plus adéquate et que cette fois vous préviendrez vos téléspectateurs .

Note sur la série : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rendez-nous Elisa   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:41

Caroline 33 ans -

Fan de la série "Elisa Di Rivombrosa" diffusée sur votre antenne tous les matins à 9 heures 20, j'ai appris avec stupeur et chagrin que, à partir du 10 mars, mon rendez-vous hebdomadaire avec ma série préférée allait s'interrompre puisque vous remaniez vos matinées et allez diffuser à la place "Melrose place" et "sous le soleil".

Or, la saison 2 de "Elisa" ne sera pas terminée puisque, d'après mes calculs, nous serons arrivés à l'épisode 10 sur les 26 que contient la saison 2...

Allez-vous diffuser la suite et si oui, quand s'il vous plaît ?

J'avoue que je serais franchement déçue de ne pouvoir voir la fin de cette série inédite qui alliait à la fois le romantisme, l'aventure et du suspens. Cette série a le charme des séries romantiques d'antan que vous-mêmes diffusiez à une certaine époque : "Catherine", "le Gerfaut", "la Comtesse de Charny", "la Florentine"... et d'autres encore que je me souviens avoir vu sur votre chaîne les soirs d'été. Quel dommage de laisser une si belle série dormir dans un tiroir, tout ça à cause d'un taux d'audience faible. Pourquoi ne pas nous la proposer en soirée, avant le journal de 20 heures ? Tout le monde est rentré de son travail, les enfants ont fait leurs devoirs. C'est parfois le moment où la fameuse ménagère peut enfin se reposer de sa journée et regarder quelque chose qui l'intéresse vraiment au lieu de passer des jeux "imbéciles".

Si malheureusement vous ne diffusez pas la suite, ne pourriez-vous pas vous procurer les droits vidéos pour éditer cette série en DVD pour satisfaire les nombreuses personnes qui, comme moi, souhaiteraient voir et revoir cette série et savoir comment elle se termine ? Faut-il écrire à Canal 5, la chaîne italienne, pour qu'elle nous propose une version d'Elisa en DVD doublée français ? Voulez-vous que l'argent des fans partent vers une société italienne ?

Mon vote : 20/20 sans hésitation aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Annes0-x3
Nouveau
Nouveau
Annes0-x3


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : N0rd 59
Date d'inscription : 23/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:00

2o !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://annes0-x3.skyrock.com
Annes0-x3
Nouveau
Nouveau
Annes0-x3


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : N0rd 59
Date d'inscription : 23/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

Ici pour crier scandale ! TF1 nous a supprimé Elisa, cette série que beaucoup de français regardait, soit disant qu'il n'y avait pas assez d'audience mais y en aura-t-il plus pour Melrose Place ? Je n'ose même pas me poser la question car je compte sur tous les téléspectateurs pour faire cette sorte de grève : Ne pas regarder TF1 à l'heure où Elisa était diffusé, c'est à dire à 9h20.
Tous dans le combat contre TF1 !!!

Anne-Sophie, 14 ans, collégienne [dernière année].
Revenir en haut Aller en bas
http://annes0-x3.skyrock.com
charlotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:01

Maman de 3 enfants au foyer, j'ai 39 ans. Une grande passionnée de livre, que je ne délaisserai pour rien au monde. Je ne regarde que très rarement la télé, et surtout pas le matin. Films américains de grandes nullités, émissions bêtifiant... Aucune part pour le rêve.
J'ai entendu parler du feuilleton par des amies. Un seul épisode, et cela a été l'envoutement complet et immédiat. j'ai mis de coté mes précieux livres "historique" pour ne suivre plus que la série, et être pleinement dedans. Là, je l'ai été. Le matin, au réveil, j'attendais avec une grande hâte que MON FILM commence. Je l'ai même enregisté pour que mon mari le visionne. Mes enfants ont également attrapé le virus 'rivombrosa". Subjugué par la beauté des personnages, leurs âmes, les costumes, les décors.. tout est là pour nous transporter dans un autre monde.

Quelle tristesse lors de l'arrêt de la série. Je cherche en vain à comprendre. Pourquoi TF1 n'en a pas fait la publicité. Comment pensait elle faire monter le taux d'audience sans faire connaitre cette série. C'était une mort annoncée!!! Non, ce n'est pas une série pour jeune écervelé en mal d'amour. c'est tout simplement BEAU et BON.
Alors, rendez là nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
danybibi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/02/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:58

je suis vraiment decue que tf1 une si grande chaine supprime des series comme Elisa , c'est une serie tellement envoutante et passionante je supplie la chaine de la rediffuser .Penser a tous ces fans tres decues merci d avance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:19

Qui à voté moins de 10 ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:11

nathalie 34ans
dans le 46

dès que j'ai vu cette série d'Elisa, je suis tombée sous le charme, j'ai été comme envoutée par les acteurs, leur formidable interprétation, le costumes d'époques, les intrigues....ce qui m'a fait oublié les difficultés actuelles (quoique la différence entre l'aristocratie et le peuple y est bien décrite)
c'est une série qui mérite d'être diffusée le soir à une heure où il y aurait plus de monde que le matin, les fans seraient plus nombreux

note = 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Nouveau
Nouveau
Chaa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:05

Charlotte, 18 ans Belgique

J'ai découvert la série récemment car elle est atuellement diffusée sur la une dans notre pays, et je souhaite que tf1 rétablisse cette série comme ça d'autres personnes auront l'occasion de découvrir cette belle histoire! Comme j'ai tf1 également chez moi, ça m'arrange bcp ainsi je pourrai regarder 2 chaines qui diffusent Elisa =d! Continuez votre combat les girls!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: OUI CONTINUONS   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

JE ME BATTRAIS JUSU'au bout
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

De même que vous.

Je viens de relancer TF1;
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:43

je retourne à tf1 je ne lache pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:48

géniale, je suis sûre que ça finira bien par payer, je suis avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
4nel4
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/10/2008

Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:44

j ai 25 ans et vous m avais enlever mon petit moment ou j oubliais les souci du quotidien nous sommes pourtant nombreux et nombreuses a apprecier cette serie l heure ou vous la passiez ete tres bien et je veux que ca recommence pour une fois qu il y avait une serie ou il n y a rien a jeter il a fallu que vous la supprimiez en esperant que vous porterez attention a notre demande parce que pour nous c est important elisa merite 20 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition TF1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: