| Et vos mecs??? | |
|
+18marquise memelle1205 rose katy Jerrica10 emylili77 EliZa Elisa di Rivombrosa fiona13 Sedna06 elizza chipoune83 STELLA pinter17 Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa laetitiaaa amelie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emylili77 Domestique
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Ven 14 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Ven 14 Mar - 12:00 | |
| Mon mari est au courant que j'ai suivi la série. Il sait que j'aime les feuilletons/films romantiques et les films fantastiques du style "seigneur des anneaux" ou "van helsing" mais lui, çà ne l'intéresse pas. Il préfère les films réalistes, ceux d'action et le foot. En tout cas, il me laisse libre de regarder ce que je veux sans juger et c'est çà le plus important. Remarquez, que je fais de même pour lui. Il ne m'impose pas ses choix ou ses idées et moi non plus. On s'entend extrêment bien comme çà.
PS : on m'a conseillé de lire "les hommes viennent de mars et les femmes de venus". Livre qui parle de la différence et des imcompréhensions entre homme et femme. Quelqu'un connaît ? | |
|
| |
katy Domestique
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Dim 16 Mar - 21:00 | |
| Moi mon mari il n'aime pas ce genre de film à l'eau de rose, mais il me laisse librement regarder (heureusement encore) et fera tout ce qu'il faut pour me trouver des infos pour me faire plaisir. Mais je penses pas qu'il y irait jusqu'à regarder. Mais bon sait on jamais.
Mais si je lui en parle de trop là ça va le saouler c'est clair il comprend pas qu'on puisse s'accrocher autant pour un film ou une série.
Moi quand j'adore qq chose je suis extrème comme il dit, j'irais parfois le regarder et re regarder jusqu'à épuisement.
Enfin voilà quoi je sais pas si vous êtes pareil vous | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Lun 17 Mar - 22:05 | |
| et bien et bien...nous devrions ouvrir un bureau de psychanalyse les filles non? mdr Notre chère fabrice à boulverser nos coeurs et nos vie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: entre nous : Et vos mecs ??? Mar 18 Mar - 17:58 | |
| Bien le bonjour aux fans d'élisa. Pour mon tendre trésor (mari) lui n' en pense rien ou presque , car c'est pas son genre de série. Série à l'eau de Rose il n'aime pas c'est pour les "Reveuses" , il ne regarde pas, mais il respète mon choix.Comme moi je respète son choix pour le Foot à la télé. Bise. Rose. | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Mer 19 Mar - 17:54 | |
| oui une bonne psychanalyse et avec un psychanalyste qui serait FABRICE je suis sure que se serait une thérapie très très efficace!!! | |
|
| |
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: re: Et vos mecs??? Mer 19 Mar - 19:36 | |
| Moi mon mari ça ne le dérange absolument pas que je lui parle de la série, ça ne le saoule pas non plus, je peux lui en parler autant que je veux. quand elle était diffusée le matin il m'enregistrait les épisodes si je n'était pas là , il est très compréhensif il comprend qu'on en fasse autant pour essayer de récupérer notre série, une fois il m'a dit " je comprend que ça te dégoute que ta série soit arrêter , si ça avait été une de mes série que j'adore peut être que j'en ferais autant que toi "( je passais tout mon temps sur internet à chercher des infos sur élisa ) De plus il ne trouve pas la série "culcul" on contraire il la trouve plutôt pas mal , il trouve qu'elle change des autres séries qu'on a l'habitude de voir et qu'elle peut être regardée par toute la famille contrairement à d'autres (nos enfants aussi sont accros) | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Mer 19 Mar - 23:42 | |
| Mon mari sourit qd il me voit regarder Elisa sur le net. Mes enfants (6 et 3) déplorent l'arrêt de la série. Ce qui est drôle c'est que dès que l'ordi est en route et qu'ils entendent la B.A. de la série, ils arrivent en courant en disant : "c'est Fabrice !" ou "c'est Elisa". Même mon petit reconnait Lucrèce et dit à son père : "Lucrèce, c'est une méchante !". Et voilà, la relève est assurée (par des mecs...) | |
|
| |
NATHYJACK Nouveau
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Jeu 20 Mar - 0:13 | |
| bonsoir à toutes, Moi mon mari il sort un peu du lot, il adore la série, c'est même lui qui me les enregistrait pour que je les visionne le soir ! Des fois il était tellement impatient que je le vois qu'il commençait à me raconter le début et stop ! pas trop quand même... il fait parti de ceux qui n'ont pas peur de verser une petite larme, on a pleuré tous les 2 pour certains épisodes ! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Sam 20 Sep - 18:52 | |
| J'ai montré à mon ami la série, au départ il trouvait un peu "cucuul" mais il regardait avec moi quand même. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Lun 22 Sep - 17:45 | |
| moi ,il s" amuse de me voir si investi pour notre serie.Il est trop adorable,et puis,pour lui le principal est que je m'éclatte (lol) trop mimi .En ce moment il me soutien énormément bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Mar 23 Sep - 11:17 | |
| Oui d'aprés ce que tu m'as dis de lui, c'est un super mec, un super "Kevin Costner", hein ma loute. Je t'embrasse bien fort. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Et vos mecs??? Mar 23 Sep - 11:26 | |
| Angelyne est soutenue, ça ne peut que renforcer son amour de la série ^^ Moi j'ai pas de mec en ce moment donc c'est vite fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos mecs??? | |
| |
|
| |
| Et vos mecs??? | |
|