Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et vos mecs???

+18
marquise
memelle1205
rose
katy
Jerrica10
emylili77
EliZa
Elisa di Rivombrosa
fiona13
Sedna06
elizza
chipoune83
STELLA
pinter17
Lady Lily de Versailles
Elisa Rivombrosa
laetitiaaa
amelie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emylili77
Domestique
Domestique
emylili77

Et vos mecs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:49

amelie a écrit:
Dites moi les filles? qu'est ce qu'ils disent vos mecs quand vous parlez d'Elisa passionnément????? Question affraid
et votre entourage plus largement?
Moi g remarqué que la réception est nettement meilleur chez les filles... (sans vouloir offenser les mecs! Wink )

lol! le mien se met a rire de moi et me dit "ke tu es mignonne on dirai une petite fille !!!"
en faite il se fou de ma tete en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emylili77.skyblog.com
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:00

Mon mari est au courant que j'ai suivi la série. Il sait que j'aime les feuilletons/films romantiques et les films fantastiques du style "seigneur des anneaux" ou "van helsing" mais lui, çà ne l'intéresse pas. Il préfère les films réalistes, ceux d'action et le foot.
En tout cas, il me laisse libre de regarder ce que je veux sans juger et c'est çà le plus important. Remarquez, que je fais de même pour lui. Il ne m'impose pas ses choix ou ses idées et moi non plus. On s'entend extrêment bien comme çà.

PS : on m'a conseillé de lire "les hommes viennent de mars et les femmes de venus". Livre qui parle de la différence et des imcompréhensions entre homme et femme. Quelqu'un connaît ?
katy
Domestique
Domestique
katy

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

Moi mon mari il n'aime pas ce genre de film à l'eau de rose, mais il me laisse librement regarder (heureusement encore) et fera tout ce qu'il faut pour me trouver des infos pour me faire plaisir. Mais je penses pas qu'il y irait jusqu'à regarder. Mais bon sait on jamais.

Mais si je lui en parle de trop là ça va le saouler c'est clair il comprend pas qu'on puisse s'accrocher autant pour un film ou une série.

Moi quand j'adore qq chose je suis extrème comme il dit, j'irais parfois le regarder et re regarder jusqu'à épuisement.

Enfin voilà quoi je sais pas si vous êtes pareil vous
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

Si je suis exactement pareil, je suis trés excessive quand j'aime, et là cela fais 3 mois que ma vie tourne autou d'Elisa Alors ça a saoulé mon chéri, forcément, alors il a poussé sa grosse gueulante et j'ai compris qu'il ne fallais pas que je le délaisse et ça va mieux amais il n'apprécie pas pour autant si je lui en parle de trop, même un peu, il est vite gavé par ce sujet de discussion.
Bref Elisa a changé ma vie Laughing
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

et bien et bien...nous devrions ouvrir un bureau de psychanalyse les filles non? mdr
Notre chère fabrice à boulverser nos coeurs et nos vie!!!! Laughing
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:37

Sedna06 a écrit:
et bien et bien...nous devrions ouvrir un bureau de psychanalyse les filles non? mdr
Notre chère fabrice à boulverser nos coeurs et nos vie!!!! Laughing

Si si tu as raison, on va avoir besoin d'une thérapie, Fabrice nous obsède et on devient dingue lol!
rose
Domestique
Domestique
rose

MessageSujet: entre nous : Et vos mecs ???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:58

Bien le bonjour aux fans d'élisa.
Pour mon tendre trésor (mari) lui n' en pense rien ou presque , car c'est pas son genre de série. Série à l'eau de Rose il n'aime pas c'est pour les "Reveuses" , il ne regarde pas, mais il respète mon choix.Comme moi je respète son choix pour le Foot à la télé.
Bise. Rose.
amelie
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:54

oui une bonne psychanalyse et avec un psychanalyste qui serait FABRICE je suis sure que se serait une thérapie très très efficace!!! lol!
memelle1205
Domestique
Domestique
memelle1205

MessageSujet: re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

Moi mon mari ça ne le dérange absolument pas que je lui parle de la série, ça ne le saoule pas non plus, je peux lui en parler autant que je veux.
quand elle était diffusée le matin il m'enregistrait les épisodes si je n'était pas là , il est très compréhensif il comprend qu'on en fasse autant pour essayer de récupérer notre série, une fois il m'a dit " je comprend que ça te dégoute que ta série soit arrêter , si ça avait été une de mes série que j'adore peut être que j'en ferais autant que toi "( je passais tout mon temps sur internet à chercher des infos sur élisa )
De plus il ne trouve pas la série "culcul" on contraire il la trouve plutôt pas mal , il trouve qu'elle change des autres séries qu'on a l'habitude de voir et qu'elle peut être regardée par toute la famille contrairement à d'autres (nos enfants aussi sont accros)
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

Mon mari sourit qd il me voit regarder Elisa sur le net. Mes enfants (6 et 3) déplorent l'arrêt de la série. Ce qui est drôle c'est que dès que l'ordi est en route et qu'ils entendent la B.A. de la série, ils arrivent en courant en disant : "c'est Fabrice !" ou "c'est Elisa". Même mon petit reconnait Lucrèce et dit à son père : "Lucrèce, c'est une méchante !". Et voilà, la relève est assurée (par des mecs...) lol!
NATHYJACK
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:13

bonsoir à toutes,
Moi mon mari il sort un peu du lot, il adore la série, c'est même lui qui me les enregistrait pour que je les visionne le soir !
Des fois il était tellement impatient que je le vois qu'il commençait à me raconter le début et stop !affraid pas trop quand même...
il fait parti de ceux qui n'ont pas peur de verser une petite larme, on a pleuré tous les 2 pour certains épisodes ! Crying or Very sad
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:52

J'ai montré à mon ami la série, au départ il trouvait un peu "cucuul" mais il regardait avec moi quand même.
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:45

moi ,il s" amuse de me voir si investi pour notre serie.Il est trop adorable,et puis,pour lui le principal est que je m'éclatte (lol) trop mimi .En ce moment il me soutien énormément bisous
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:17

Oui d'aprés ce que tu m'as dis de lui, c'est un super mec, un super "Kevin Costner", hein ma loute.
Je t'embrasse bien fort.
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:26

Angelyne est soutenue, ça ne peut que renforcer son amour de la série ^^
Moi j'ai pas de mec en ce moment donc c'est vite fait! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vos mecs???   Et vos mecs??? - Page 2 Icon_minitime

Et vos mecs???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2