Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La servante Isabelle

Aller en bas 
+15
Luana
bijouxbandit
nanouch
angelyne
MarcoPolo
niniss
marion0590
Mercredi
edwardian
Elisa di Rivombrosa
Lumière
STELLA
Elisa Rivombrosa
Sedna06
ChtitCat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:38

Alors là, vous allez chercher loin, quoique c'est plausible mais je ne sais pas si nous la reverrons un jour Isabelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:58

et bien c'est une bonne théorie...c'est clair que ces détails là sont si insinifiant que l'on n'y pense pas mais pourquoi pas?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marion0590
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

moi je suis contente qu elle ne soit pas morte parce que pour moi elle ne l est pas! elle etait juste sous les ordres de lucrece mais sinon elle a un bon fond ! j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:31

Ce n'est pas pour rien qu'Isabelle a ouvert les yeux juste avant d'être balancée à l'eau...elle reviendra dans la saison 2 juste avant l'arret par TF1. On y apprendra comment elle a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
MarcoPolo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:14

Il ne faudrait pas que les producteurs jouent sur un coté un peu trop "amour gloire et beauté" avec ces gens morts qui finissent toujours par revenir lol![/quote]

Oui c'est un peu comme les séries à la noix qui reviennent de façons périodiques, et qui nous polluent l'atmosphère!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://union-pacific.blogspot.com
MarcoPolo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:25

Elisa Rivombrosa a écrit:
Alors là, vous allez chercher loin, quoique c'est plausible mais je ne sais pas si nous la reverrons un jour Isabelle!!!

Et pourquoi pas pas??
Ne dit-on pas "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Je pense qu'elle reviendra à un moment ou on ne l'attend pas. Peut être pour contrer Lucreze, ou pour se venger, car si j'ai bien compris Lucreze va tomber en déchéance!!
possibile! no!!! Very Happy
Et puis ce ne sera que justice!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://union-pacific.blogspot.com
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

Elle va revenir oui mais pas en Savoie. Nous la retrouverons à Naples là où Lucrèce s'est également réfugiée. Mais elle ignore qu'Isabelle est vivante.
Quant à Lucrèce, elle est toujour aussi puissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:35

niniss a écrit:
Elle va revenir oui mais pas en Savoie. Nous la retrouverons à Naples là où Lucrèce s'est également réfugiée. Mais elle ignore qu'Isabelle est vivante.
Quant à Lucrèce, elle est toujour aussi puissante !

Et bien tant mieux qu'elle soit toujours vivante mais je trouve domage qu'elle n'est pas son rôle pour contrer Lucreze!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Oui dommage qu'elle ne se mette pas en travers du chemin de Lucrèce, j'aurais aimé ce coup de théâtre mais elle est vivante c'est déjà une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:29

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui dommage qu'elle ne se mette pas en travers du chemin de Lucrèce, j'aurais aimé ce coup de théâtre mais elle est vivante c'est déjà une bonne nouvelle

peut-être qu'elle le fera dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

oui enfin je ne sais pas si on aura l'occaz de la voir puisque la saison va s'arreter bien tôt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:59

oui mais si nous partons de ce principe à chaques fois que nous parlons, nous allons nous démoraliser. c'est pas grave on les regardera en italien, même si on comprend pas. On aura vu au moins les images et les personnes qui comprennent la langue pourront nous éclairer. !!

Les images peuvent être très explicites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:19

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui dommage qu'elle ne se mette pas en travers du chemin de Lucrèce, j'aurais aimé ce coup de théâtre mais elle est vivante c'est déjà une bonne nouvelle

Isabelle finira part vouloir se venger de Lucrèce mais vers la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:02

génial vivement ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

j'espère aussi que l'on la reverra.peut étre sera t'elle amie avec Elisa.Par contre une qui me porte sur les nerfs est comme beaucoup je le pense Lucresse. geek C'est un démon cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

oui et elle va te peser longtemps sur les nerfs! jusqu'à la saison 3! lol! comme pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:41

J'ai remarqué que personne n'avait encore mis de photo d'Isabelle.
Et vu que je l'aime bien, j'ai décidé d'y remédier Wink

La servante Isabelle - Page 2 Isabella

La servante Isabelle - Page 2 Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:38

bonne idée edwardian!merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:39

La servante Isabelle - Page 2 Elisa-11
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:18

j'aime beaucoup l'image d'isabelle avec les roses. Elle est vraiment très belles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
bijouxbandit
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:05

Isabelle est dame de compagnie de la méchante de l’ histoire … Lucrèce
Tellement femme ... et fidèle à sa patronne qui lui fait faire n’importe qu’elle chose pour elle.
Elle approuve chacun de ces choix et l’aide dans chaque situation et beaucoup de fois sa jalousie sera mise à l'épreuve
Mais pourtant elle devra payée avec la même monnaie que les autres à peine Isabelle refusera les méchancetés extrêmes de la perfide Lucrèce que cette dernière l’éliminera en commandant à son esclave de s'en défaire
Mais elle ressucitera …


Interprété par Linda Batista
née le 4/06/1972 à Salvador Bahia (Brésil)

La servante Isabelle - Page 2 Photo_89

La servante Isabelle - Page 2 Photo_90

La servante Isabelle - Page 2 Photo_91

La servante Isabelle - Page 2 Photo_92
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:37

C'est assez bizarre car lorsque Gaspard plonge Isabelle dans le lac, on voit qu'elle est vivante, pourtant elle n'apparaît plus dans la saison 1, je pensais qu'il y aurait un coup de théâtre de la part ce ce personnage.

Avait-il déjà l'idée d'une deuxième saison à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:07

tu as raison, je n'avais pas pensé à ça. Ils avaient très certainement du prévoir une deuxième saison et ont d'ailleurs peut-être été pris de cour en apprenant qu'Alessandro ne voulait pas poursuivre.
Des fois je me demande quel court aurait pris la série s'il était resté. Et le retour d'Isabelle aurait peut-être été différent?
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

oui moi aussi je me demande ce qu'aurait été la vraie suite, sans doute des problèmes avec les Benac.
Peut-être un peu la même histoire avec FAbrice et Elisa à Naples et Lucrèce entre leur route. LA seule différence c'est qu'ils ont ajouté Christian et du coup nous avons bcp plus d'intrigues que prévues dans la saison 2.

Où l'intrigue serait restée à Rivombrosa avec les Ristori exclus par les Benac et Elisa et Fabrice vivant dans leur cabane. Lucrèce serait revenue à Rivombrosa et Isabelle se serait vengée de retour de Savoie.

Je pense que l'intrigue aurait été à Rivombrosa car Naples est venu se rajouter vers la mort de Fabrice. L'histoire du baron concerne plus Christian
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

Moi aussi je me demande souvent ce que aurait été la suite si Fabrice avait continué. Je suis trop nostalgique et Fabrice me manque vraiment trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La servante Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La servante Isabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: