Au bout de 2 minutes on peut voir une interwieuw d'Alessandro. Trop beau
Mais avant il faut aller sur tv7 dell 8 gennaio 2010
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 10 Jan - 0:35
merci Aurore je ne comprends pas un mot , mais il est beau , c'est terrible il va faire la voix italienne du film avec Johnny Depp c'est ça ?
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 10 Jan - 1:12
Je suis comme toi je n'ai pas tout compris.
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 10 Jan - 14:30
Bonjour je ne comprend pas on ne me répond pas à mes questions? je n'arrive pas à voir la vidéo ça fonctionne pas quelqu'un peut m'aider à aller sur tv7 j'aimerais bien entendre ce qui dit dans l'intervieuw merci.
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 10 Jan - 14:35
pascale62 a écrit:
Bonjour je ne comprend pas on ne me répond pas à mes questions? je n'arrive pas à voir la vidéo ça fonctionne pas quelqu'un peut m'aider à aller sur tv7 j'aimerais bien entendre ce qui dit dans l'intervieuw merci.
Pascale, je vais essayer de t'aider.
Quand tu cliques sur le lien, tu as la page qui apparait.
Ensuite, sur ta gauche, tu as un tableau où est indiqué les dernières vidéos. Là, tu cliques sur la 2ème ligne où ça commence par TV7 dell'8 gennaio 2010 De là la vidéo apparait. La partie d'Alessandro arrive au bout de 2 minutes 50, me semble-t-il.
Par contre, il faut que Microsoft Silverlight soit installé.
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 10 Jan - 14:54
Merci beaucoup Aurore.
dyana Traductrice Italienne Officielle
Nombre de messages : 171 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 10 Jan - 18:48
Excusez-moi, je suis pressée, je ne peux pas m'arreter mais je veux vous dire que dans le video de Linkacademy 16 novembre, ce qu'il parle il est l'acteur napolitain Luca De Filippo, fils du grand Eduardo De Filippo. Alessandro est en train de lire et lui suggérer un texte theatrale.
Pour l'interview de Tv7 (8 janvier) je vois ce que je pourrais faire.
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 10 Jan - 19:17
Merci Dyana mais je lutte pour regarder la vidéo il faut installer microsoft silverlight et je n'arrive pas mon fils ne veut pas le faire je suis curieuse de savoir ce que dit Alessandro dans l'intervieuw bisous.
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 10 Jan - 19:18
merci Dyana
dyana Traductrice Italienne Officielle
Nombre de messages : 171 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2009
De l'emission RAI "Tv7" du 8 janvier, l'interview "Beau avec l'ame"
L'interview se déroule à la Galerie Nationale d'Art moderne de Rome, où Alessandro Preziosi aime se rendre dans les jours de fête. Cadrée la statue de "Hercule" d'Antonio Canova. Acteur agé de 36 ans avec seuls 10 ans de vie professionnelle aux épaules mais un curriculum qu'il vaut une carrière, avec six films importants de "Le mas des alouettes" des frères Taviani aux "I Vicerè" de R.Faenza et une vingtaine de titres théâtraux d'Éschile à Shakespeare. Prochain, le "S.Augoustine" qui il déclare il lui a surtout donné la sensation de la conscience dans la construction des scènes et du personnage et de son parcours jusqu'à le l'abordage de la conversion. À la question: Est-ce que vous avez jamais vécu une expérience si radicale? , il répond: - Peut-être! Nous ne serions pas ici à parler... -
Il se déclare "un assoiffé de vie en tous ses aspects" et à propos de la beauté masculine il dit que "l'homme ne prend pas sa beauté" sérieusement mais pique, espèce qui en vieillit, sur l'amour-propre. Dans l'homme il préfère l'être malleabille, pendant que dans la femme l'être autoritaire, avec les idées les plus claires de l'homme: "les femmes devraient avoir plus constance dans leur capacité extraordinaire et instinctive de contrôle et d'analyse de la famille, de la carrière, du camarade à leur hanche."
Il voudrait conserver la fraîcheur de l'imagination et du hasard, l'imagination des enfants et le courage des garçons. Il se déclare fasciné de Tim Burton et du film "Alice dans le Pays des merveilles" de prochaine sortie, comme des dessins animés passés et récents, ceux de la fille Elena (la journaliste se trompe et il dit Giulia!). De "Alice" il apprécie la croissance de l'héroïne et la découverte de mondes reconstituibles seul à travers l'art moderne et surtout grace à la musique - une musique lié aux vieux livrets des opérettes qui souligne par l'illusionnisme avec des sujets différents les différentes rencontres d'Alice.
Il aimerait faire une autre comédie musicale, comme "Datemi tre caravelle", que le Ministère des Biens culturels utilise à l'étranger pour les célébrations colombiennes. Du personnage de Colomb, de la "nature profondément démagogique", il dit qu'il reflète beaucoup d'aspects de l'Italien, comprise la ruse: romantique mais idéaliste, "disposé à toucher le fond parce qu'il sait qu'en touchant le fond la remontée sera un cabrée d'effort et de défis." Un défi a aussi été son spectacle "Le pont" qui voudrait porter en tv, sur le pont de Messine, qu'il termine avec la mort cependant. Il voit dans le pont la forme de la hardiesse, l'emblème du défi.
À propos de promesses et projets pour le nouvel an, il dit qu'il a arrêté de faire promesses parce qu'il ne les maintient pas, pendant qu'il espère de plus passion récupérer dans les choses qui fait. ---------------------------------------------------------------------------------------
Je suis contente! J'ai trouvé finalement la traduction française de "furbizia": ruse - "furbo": rusé. Mais en italien ruse c'est aussi "astuzia", plus noble
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 11 Jan - 10:53
mile merci Dyana c'est vraiment du travail d'orfèvre, tu es vraiment douée. BRAVO