Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vidéos d'Alessandro

+40
chrystel
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
Elodia
JJ
jumelle30
Jerrica10
Chiara - Italienne
coco
nolwen
Nana
Nathalieange
Mimi di Rivombrosa
°Audrey°
angelyne
aurore
Elifab
daniella
maxelco27
milimili
nathbn
cathy86
nathalieale
Marie-Hélène
Luana
capucine
nadiamaz71
meryou
pinter17
elia
queen
ion
amelie
edwardian
nanouch
Sedna06
Elisa Rivombrosa
marquise
enelya elendil
fiona13
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

Vidéos d'Alessandro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:47

Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo, ça beuge chez moi, mais puisqu'elle est sur site, pourquoi veux-tu que je l'a mette sur Youtube, c'est la même chose, elle va sûrement être mise par des italiennes prochainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:25

C'est pur ça, Marion, pas tous les ordi arrivent à l'ouvrir!!!Tandis que sur you tube...tout le monde peut le voir. Bisous Vidéos d'Alessandro - Page 21 Herz Pour le voir tu dois avoir le programme SILVERLIGHT, il ne faut pas perdre cette interview ma loute!!! Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_wink GRAND MERCI à toi et à MAXELCO!!! Maxelco, je regarde souvent la Baronessa di Carini que tu a mis sur le forum. MERCI!!! Vidéos d'Alessandro - Page 21 Star3
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:56

Malheureusement ma loute, pour pouvoir mettre la vidéo sur Youtube, il faudrait que je possède cette vidéo dans mon ordinateur, or je ne l'ai pas et je ne connaîs personne qui l'a possède pour le moment, dés que quelqu'un l'a, qui le dise pour que l'on puisse la partager.
Bisous ma loute
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:02

J'espère, quand-meme que tu puisses la voir sur le site RAI. Si tu n'y arrive pas, je pense que Chiara puisse t'aider...vero Chiaretta? Bacioni a voi tutte mes loutes! Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_wink Vidéos d'Alessandro - Page 21 Herz
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:15

Mes amies, je vais chercher si quelqu'un a la possibilité de mettre la video sur you tube parce-que ça serait beau que meme Marion puisse la voir Wink

à bientot, bisous
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:26

CHIARAAA!!! Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_cheers Vidéos d'Alessandro - Page 21 Lol Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_wink
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:13

Vous êtes adorables mes chéries de mon pays préféré, vi voglio beeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnneeeeeeeeeee
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:21

Anche noi Marion!!!!!!! Nous aussiiiiii Very Happy
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:09

merci a ta ma chiara, comment va tu? comment va l'italie?
je te fais de gros bisous. tu a repris le chemin des écoliers?
a bientôt.
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:56

bonjour Chrystel, chez moi tout va bien... je suis un peu fatiguée par l'école, cette année est très difficile. En Italie la rentrée scolaire était le 14 semptembre Wink
Et toi? comment ça va??
à bientot, gros bisous
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:24

Coucou,

Voici une vidéo où l'on voit alessandro et vittoria à Ibiza. Quel déhancé notre ale !!!

https://www.youtube.com/watch?v=rmyIDp_BbLc
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:07

Le garçon blond est Andrea Vidéos d'Alessandro - Page 21 Star3 Merci Aurore! Je ne connais pas le mot déhancé Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_redface
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:46

excuse moi Rosangela, je me suis trompée, ce n'est pas déhancé mais déhanché !!! Cela veut dire qu'il fait un mouvement du bassin !!!!
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:14

Bonsoir Chiara est ce que je peut de demander si ce n'est pas trop indiscret ce que tu fais comme étude Bisous.
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:43

MERCI AURORE! Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_biggrin
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:03

Je me demande si la petite Elena était là je ne l'est pas vu sur la vidéo de Aurore.
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:16

Je ne sais pas. J'ai lu que Andrea a fait ses vacances à l'étranger cette année (il est grand maintenant!) et Ale est allé le voir à Ibiza, le mois d'aout.
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:26

elle m'avait l'air un peu perdue Vitto, dans tout ce monde?
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:48

Merci Rosangela c'est sympa de m'avoir répondu Bisous. Smile
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:04

Pas de quoi, Pascale, c'est un plaisir pour moi! Bisous à toi aussi Vidéos d'Alessandro - Page 21 Herz Chrystel, il ne me semble pas... Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_eek On vois qu'elle est souriante, qu'elle parle avec Andrea et les autres et que s'amuse en regardant Ale, qui danse devant elle (assise). Bien sur Ale est bout en train Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_cheers tandis qu'elle est timide. Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_redface
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:00

Rosangela il parait qui a eu un séisme dans le centre de l'italie dimanche matin j'ai vu ça à la tèlèvision à bientôt.
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:50

pascale62 a écrit:
Bonsoir Chiara est ce que je peut de demander si ce n'est pas trop indiscret ce que tu fais comme étude Bisous.

bonsoir Pascale je suis au 3ème année du Lycée Italien. je pense que en France il soit "le première année" (j'ai 16 ans). en Italie on dit "Liceo Classico" pour dire qu'on étude les matières classiques comme l'italien, le Latin, le Grec, l'histoire, la philosophie... je ne sais pas si c'est claire. est-ce que tu peux me dire comment c'est en france??

merci bisous
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:41

Ba dis donc mon Aurore, je te félicite pour cette vidéo, elle est génialissime!!! J'aimerais en voir des milliers des comme ça!!! Merci beaucoup.
Je me suis faite la même réflexion que toi Chrystel, mais Angela a bien résumé la situation, Ale aime la fête, et Vittoria est plus calme, mais ce qui est bien c'est qu'elle ne l'empêche pas pour autant de le laisser s'amuser, c'est ce qui doit faire la solidité de leur couple, la tolérance.
Joli mouvement de bassin. Je n'ai pas vu Andréa, c'est à quelle minute qu'on le voit?
Merci encore Aurore, ça faisait un bail qu'on ne les avais pas vu.
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:46

Ma Marion, Andrea est le grand garcon blond avec qui vittoria parle
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:37

Peut-on savoir si c'est Vittoria et Alessandro qui sont sur la passerelle sur la vidéo je ne reconnais pas à tantôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 21 Icon_minitime

Vidéos d'Alessandro
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant