| Vidéos d'Alessandro | |
|
+40chrystel Rosangela de Rivombrosa pascale62 Elodia JJ jumelle30 Jerrica10 Chiara - Italienne coco nolwen Nana Nathalieange Mimi di Rivombrosa °Audrey° angelyne aurore Elifab daniella maxelco27 milimili nathbn cathy86 nathalieale Marie-Hélène Luana capucine nadiamaz71 meryou pinter17 elia queen ion amelie edwardian nanouch Sedna06 Elisa Rivombrosa marquise enelya elendil fiona13 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 21 Sep - 20:47 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo, ça beuge chez moi, mais puisqu'elle est sur site, pourquoi veux-tu que je l'a mette sur Youtube, c'est la même chose, elle va sûrement être mise par des italiennes prochainement je pense. | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 21 Sep - 22:25 | |
| C'est pur ça, Marion, pas tous les ordi arrivent à l'ouvrir!!!Tandis que sur you tube...tout le monde peut le voir. Bisous Pour le voir tu dois avoir le programme SILVERLIGHT, il ne faut pas perdre cette interview ma loute!!! GRAND MERCI à toi et à MAXELCO!!! Maxelco, je regarde souvent la Baronessa di Carini que tu a mis sur le forum. MERCI!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 22 Sep - 21:56 | |
| Malheureusement ma loute, pour pouvoir mettre la vidéo sur Youtube, il faudrait que je possède cette vidéo dans mon ordinateur, or je ne l'ai pas et je ne connaîs personne qui l'a possède pour le moment, dés que quelqu'un l'a, qui le dise pour que l'on puisse la partager. Bisous ma loute | |
|
| |
| |
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 23 Sep - 15:15 | |
| Mes amies, je vais chercher si quelqu'un a la possibilité de mettre la video sur you tube parce-que ça serait beau que meme Marion puisse la voir à bientot, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 23 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 23 Sep - 21:13 | |
| Vous êtes adorables mes chéries de mon pays préféré, vi voglio beeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnneeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 23 Sep - 21:21 | |
| Anche noi Marion!!!!!!! Nous aussiiiiii | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Jeu 24 Sep - 12:09 | |
| merci a ta ma chiara, comment va tu? comment va l'italie? je te fais de gros bisous. tu a repris le chemin des écoliers? a bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Jeu 24 Sep - 14:56 | |
| bonjour Chrystel, chez moi tout va bien... je suis un peu fatiguée par l'école, cette année est très difficile. En Italie la rentrée scolaire était le 14 semptembre Et toi? comment ça va?? à bientot, gros bisous | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Jeu 24 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Jeu 24 Sep - 21:07 | |
| Le garçon blond est Andrea Merci Aurore! Je ne connais pas le mot déhancé | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Jeu 24 Sep - 21:46 | |
| excuse moi Rosangela, je me suis trompée, ce n'est pas déhancé mais déhanché !!! Cela veut dire qu'il fait un mouvement du bassin !!!! | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Jeu 24 Sep - 22:14 | |
| Bonsoir Chiara est ce que je peut de demander si ce n'est pas trop indiscret ce que tu fais comme étude Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Jeu 24 Sep - 22:43 | |
| MERCI AURORE! | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 9:03 | |
| Je me demande si la petite Elena était là je ne l'est pas vu sur la vidéo de Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 10:16 | |
| Je ne sais pas. J'ai lu que Andrea a fait ses vacances à l'étranger cette année (il est grand maintenant!) et Ale est allé le voir à Ibiza, le mois d'aout. | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 10:26 | |
| elle m'avait l'air un peu perdue Vitto, dans tout ce monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 11:48 | |
| Merci Rosangela c'est sympa de m'avoir répondu Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 14:04 | |
| Pas de quoi, Pascale, c'est un plaisir pour moi! Bisous à toi aussi Chrystel, il ne me semble pas... On vois qu'elle est souriante, qu'elle parle avec Andrea et les autres et que s'amuse en regardant Ale, qui danse devant elle (assise). Bien sur Ale est bout en train tandis qu'elle est timide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 16:00 | |
| Rosangela il parait qui a eu un séisme dans le centre de l'italie dimanche matin j'ai vu ça à la tèlèvision à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 21:50 | |
| - pascale62 a écrit:
- Bonsoir Chiara est ce que je peut de demander si ce n'est pas trop indiscret ce que tu fais comme étude Bisous.
bonsoir Pascale je suis au 3ème année du Lycée Italien. je pense que en France il soit "le première année" (j'ai 16 ans). en Italie on dit "Liceo Classico" pour dire qu'on étude les matières classiques comme l'italien, le Latin, le Grec, l'histoire, la philosophie... je ne sais pas si c'est claire. est-ce que tu peux me dire comment c'est en france?? merci bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 22:41 | |
| Ba dis donc mon Aurore, je te félicite pour cette vidéo, elle est génialissime!!! J'aimerais en voir des milliers des comme ça!!! Merci beaucoup. Je me suis faite la même réflexion que toi Chrystel, mais Angela a bien résumé la situation, Ale aime la fête, et Vittoria est plus calme, mais ce qui est bien c'est qu'elle ne l'empêche pas pour autant de le laisser s'amuser, c'est ce qui doit faire la solidité de leur couple, la tolérance. Joli mouvement de bassin. Je n'ai pas vu Andréa, c'est à quelle minute qu'on le voit? Merci encore Aurore, ça faisait un bail qu'on ne les avais pas vu. | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 25 Sep - 22:46 | |
| Ma Marion, Andrea est le grand garcon blond avec qui vittoria parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 26 Sep - 15:37 | |
| Peut-on savoir si c'est Vittoria et Alessandro qui sont sur la passerelle sur la vidéo je ne reconnais pas à tantôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Vidéos d'Alessandro | |
|