Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romy21
Nouveau
Nouveau
Romy21


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2017

Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Empty
MessageSujet: Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!   Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:00

Bonjour à tous Very Happy

Je suis Romy, j'ai 19 ans, j'ai dévoré la série Elisa et La Figlia di Elisa l'année dernière et ça a été un véritable coup de coeur d'autant plus que je suis une grande fan de séries historiques !
Je rejoint donc ce groupe en espérant trouver d'autres séries et films dans le genre à voir !
Autrement je suis blogueuse depuis presque un an et je tiens un blog "Costumes de Films" qui est centré autour des period dramas (il faut d'ailleurs que je fasse un article sur les costumes d'Elisa car ils sont sublimes  I love you )

Hâte de faire pleins de belles découvertes et merci d'avoir créé ce forum : j'ai l'impression qu'il y a une super équipe derrière tout ça !!

A très bientôt

Romy
Revenir en haut Aller en bas
https://costumesdefilm.wordpress.com/
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Empty
MessageSujet: Re: Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!   Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:10

Bonsoir Romy

Très heureux de t'accueillir sur le forum. C'est toujours un plaisir de compter de nouveaux membres parmi nous.
Je vois que tu es blogueuse. Il faudra que j'aille faire un petit tour sur ton blog. J'aime beaucoup les costumes que l'on peut voir dans certains films ou séries notamment historiques. Et c'est vrai que dans la série "Elisa", les costumes sont magnifiques.
Donc tu as 19 ans. Si ce n'est pas indiscret, as tu des frères et soeurs? Que fais tu comme études? Dans quelle région habites tu? Que souhaites tu faire plus tard?
En tout cas, n'hésites pas à nous demander si tu cherches quelque chose ou si tu as besoin d'un renseignement. Tu verras, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider.
Tu te rendras également compte qu'il y peu de membres qui viennent régulièrement. Mais chacun est libre bien sur. Tu retrouveras un petit noyau qui est bien sympa et avec lequel, je suis certain, tu t'entendras très bien.  Wink
Au plaisir de te retrouver au détour d'un post. Et encore bienvenue parmi nous.
A très vite.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Romy21
Nouveau
Nouveau
Romy21


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2017

Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Empty
MessageSujet: Re: Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!   Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:09

Merci JJ pour ton message Smile
Quelques infos en plus sur moi : je suis étudiante en prépa et je veux bosser dans la chimie plus tard ! Sinon j'habite en Bretagne avec ma famille, j'ai peu de temps pour moi à cause de mes études mais j'adore regarder des films et séries historiques (dont Elisa Di Rivombrosa !), mon livre préféré est "Jane Eyre" de Charlotte Brontë, j'ai des bases en couture et j'aime beaucoup ça, j'adore aussi écrire et j'ai beaucoup d'imagination Smile
Encore merci pour l'accueil et je compte bien visiter tous les posts du forum ! J'ai déjà pu ajouter quelques photos de la série dans ma galerie d'images mais je ne trouve pas ça facile d'en trouver des belles de bonne qualité.
Encore merci pour l'accueil et à bientôt Smile

Romy
Revenir en haut Aller en bas
https://costumesdefilm.wordpress.com/
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Empty
MessageSujet: Re: Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!   Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:40

Bonjour Romy,

Bienvenue à toi. Tout comme toi, j'aime beaucoup les films et séries historiques. J'aime énormément Jane Eyre aussi et je préfère la version de la BBC. Je vois que tu as pu regarder "War and Peace" !
Si tu veux d'autres idées, tu peux en trouver dans le Flood. En tout cas, si ce n'est pas fait, je te conseille The White Queen. C'est une pure merveille.

J'espère à bientôt, au plaisir de te lire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Empty
MessageSujet: Re: Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!   Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:34

Merci pour toutes ces précisions Romy, c'est très sympa de ta part.

A l'occasion, si je trouve des photos de bonnes qualité sur le net d'Elisa et de La Figlia di Elisa, je te les ferai suivre. Wink

A très vite sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio
Domestique
Domestique
Fabrizio


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Dans un village
Date d'inscription : 10/12/2016

Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Empty
MessageSujet: Re: Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!   Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:56

Bienvenue sur le forum Romy

Je vais jeter un coup d'œil à ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Empty
MessageSujet: Re: Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!   Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:04




Bienvenue Romy

HEUREUSE DE TE VOIR PARMI NOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Empty
MessageSujet: Re: Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!   Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy : Fan de Period Dramas & fan d'Elisa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: