Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle du Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sammyQC
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

une petite nouvelle du Québec Empty
MessageSujet: une petite nouvelle du Québec   une petite nouvelle du Québec Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:39

salut,

Je suis québécoise et j'adore cette série que j'ai écouté plusieurs fois!!! J'ai bien hâte de vous lire!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

une petite nouvelle du Québec Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du Québec   une petite nouvelle du Québec Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:07

Bonjour Sammy!
Toutes mes excuses pour le retard à la réponse de ton post, mais j'étais en vacances.
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, quel âge tu as, as tu des frères et des soeurs. De plus tu habites le Québec, on aimerait en connaitre un peu plus sur cette jolie province francophone du canada.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu verras, les membres y sont très sympas et si tu as besoin de renseignements, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider alors n'hésites pas.
a très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une petite nouvelle du Québec Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du Québec   une petite nouvelle du Québec Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:14

Bienvenüe a toi SammyQC,j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.Comme dis JJ,tout le monde est très sympa ici,une vraie famille.Bonne visite,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

une petite nouvelle du Québec Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du Québec   une petite nouvelle du Québec Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:23

Bienvenue Sammy ! Je suis allée à Montréal en vacances cette année, c'est une ville très plaisante. J'ai également visité Québec et Ottawa. Où habites tu au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle du Québec Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du Québec   une petite nouvelle du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ^^
» Une petite nouvelle..
» petite nouvelle
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: