Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est vôtre couple préféré de la série ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel est vôtre couple préféré de la série ? Empty
MessageSujet: Quel est vôtre couple préféré de la série ?   Quel est vôtre couple préféré de la série ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:25

Parmi les 3 saisons, on en a vu beaucoup des couples:

_Elisa & Fabrice représente pour moi la passion, l'amour fou, le vrai, l'unique, le beau ! Pas la peine que je le décrive, vous le connaissais par coeur ce couple Wink
_Emilie & Martin c'est l'amour d'enfance, le tendre, un amour qui a grandi avec eux, ils ont été témoins de toutes les péripéties de la célèbre famille des Ristori. Même si en grandissant ils se sont éloignées, leurs coeurs n'a jamais changé et il écrit que Emilie et Martin finiront ensemble. Je me rappelle encore de leur première rencontre Smile je m'égare...
_Agnese & Andrea sont le "nouveau" couple qui reprennent la suite de la série. Un amour impossible lui aussi à cause des histoires de familles, de la rivalité entre Elisa et Lucrèce pour Fabrice... Un couple qui a été un peu rapide à mon gout et pas assez développé.

_Elia & Christion (bof pour moi)
_Anna & Antoine.
_Marguerite & Julien.
_Angelo et Céleste.
_Lucrèce & Octave (jen doute mais ils se sont bien trouvé ceux là, je ne pense pas qu'on peu parlé d'eux en terme d'amour)
(...)

Il y a encore beaucoup de couples mais ils ne sont pas très importants je pense. Les 3 premiers sont les principaux.
Alors la fameuse question: quel couple vous avez le plus aimé, vous a le plus attendri ou pourquoi pas au contraire, le couple que vous avez le moins aimé ?

Ps: Ca fait un moment que je ne suis plus revenue sur ce forum ! Comme je me redifusionne à nouveau toutes les saisons (et oui Elia c'est un série tellement bien que ça donne envie de voir,revoir,...:p) j'ai pensé à vous Smile Et j'ai voulu reparlé de ces beaux couples que nous avons adoré suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel est vôtre couple préféré de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre couple préféré de la série ?   Quel est vôtre couple préféré de la série ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:56

Salut Sammy !

Pour moi, le couple idéal est celui que forme Elisa et Fabrice. Comme tout le monde le ressent, c'est une Amour éternel. D'ailleurs on peut le voir car avec Christian, c'est différent, et heureusement !

On peut se rassurer sur le fait que Elisa sera toujours à Fabrice car, elle est enterrée auprès de lui, et elle ne lui a pas survécu longtemps : pour moi, elle a vécu le temps de remettre les choses en ordre, et limite le temps que Martin soit en âge de prendre les rennes (ou à quelques mois prêt).

D'ailleurs dans une scène coupée, Elisa est allongée sur la tombe de Fabrice et lui dit qu'elle ne veut plus vivre mais qu'elle doit s'occuper de leurs enfants.
Donc, un fois la paix retrouvée, je pense qu'elle n'avait plus envie de vivre. Je crois avoir lu sur un site italien, qu'elle serait morte de maladie, mais ayant aucun indice sur la cause de sa mort dans la série, je ne me fais pas d'autres idées.
Je pense que, n'ayant plus la force ni le désir de vivre, elle était trop fragile et a été emporté par la maladie. Un peu comme Padmé dans Star Wars qui est morte de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vôtre couple préféré de la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est vôtre épisode préféré ?
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Les produits dérivés d'Elisa
» Martin et Vittoria
» Photos de Giulio Berruti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: