Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est moi jordanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jordanne
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012

c'est moi jordanne Empty
MessageSujet: c'est moi jordanne   c'est moi jordanne Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

bonjour

moi c'est jordanne , j ai connu elisa de rivombrosa sur tf1 il y a pas mal de temps deja , j'ai participer aux petitions pour son retour , je mettais liés d'amitié a cette epoque avec zaza , nounou sedna et bien d'autres sur des forums comme celui ci et ensuite sur gigatribe ou nous partagions nos episodes trouvés , ou traduit pour la figlia di elisa , la vie a fait que nous nous sommes perdu de vue , aujourd'hui j'aimerai partager elisa di rivombrosa avec mes deux princesses et je cherches donc les episodes
donc à l'aide
je suis maman de 3 enfants , un garçon et deux filles (9 ,7 ,5 , j'ai trois grandes passions dans ma vie " ma famille " ,ma jument "wiske" ,et mon livre , je travaille
j'espere que vous pourrez m'aider à revoir le beau fabrice ristori , meme si mon coeur dernierement c'est tourner vers damon salvatore
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

c'est moi jordanne Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jordanne   c'est moi jordanne Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:59

Bienvenue parmi nous Jordanne tu habite à quelle endroit?
Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
jordanne
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012

c'est moi jordanne Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jordanne   c'est moi jordanne Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:56

j'habites à saint folquin prés de gravelines Smile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

c'est moi jordanne Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jordanne   c'est moi jordanne Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Bienvenue sur le forum Jordanne. Tu as une belle petite famille je vois, bravo! Tu dois du coup être bien occupée je pense.
De plus, je constate que tu connais aussi quelques membres du fofo. Elle ne viennent plus sauf peut être zaza de temps en temps, mais elles doivent également être bien occupée.
A propos des épisodes de Elisa, j'ai pu te trouver la saison 1 et 2 mais uniquement en streaming, voici le lien:

http://www.dpstream.net/serie-1231.html

Ci dessous, la saison 3 de "La figlia di Elisa" toujours en streaming", voici le lien:

http://www.dpstream.net/serie-1932.html

Voilà, j'espére que ca te dépannera. A l'occasion, si je trouve un site ou l'on peut télécharger les épisodes, je te ferai signe. N'hésites pas si tu as besoin de renseignements, tu verras, les membres sont toutes très sympa et seront prêtes à t'aider. A bientôt et bon surf! Wink




Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

c'est moi jordanne Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jordanne   c'est moi jordanne Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:55

Moi j'habite à Petite-forêt près de Valenciennes à bientôt bonne soirée!!!! à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

c'est moi jordanne Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jordanne   c'est moi jordanne Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:37

Super JJ pour les infos.
Bonjour Jordane, comme je t'ai répondu par mp, tu devais être membre de l'autre forum, celui que Sedna a crée aprés avoir quitté celui-ci mais tu es la bienvue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi jordanne Empty
MessageSujet: Re: c'est moi jordanne   c'est moi jordanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi jordanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: