AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Lun 28 Jan - 10:12

Je la trouve magnifique, elle est raffinée en plus elle porte des robes superbes surtout une bleue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Lun 28 Jan - 10:50

C vrai qu'elle est raffinée et tjs bien vêtue ms je n'aime pas son rôle, et en + je ne l'a trouve pas extra de visage, disons que je demande à voir sans maquillage, et j'aime pas ses dents, de tte facon c 1 affaire de goûts

Cavalier du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Lun 28 Jan - 13:33

Je n'aime pas son role du tout.
Après j'adore la couleur de ses cheveux, mais je trouve qu'il y a plus jolie de visage quand meme ^^
STELLA
Domestique
Domestique

MessageSujet: lucrezia borgia?   Jeu 31 Jan - 17:52

Oui la Borgia n'aurait pas mieux fait qu'elle question abus et trahison etc Une passionnée doublée d'une meurtrière.
Comment finira t elle?
Personnellement, je la trouve magnifique et sans elle ça ne serait pas pareil, elle met du piment plus que toutes les autres rivales d'Elisa.
Je la trouve magnifique tout comme pas mal de femmes de cette série dailleurs. Cheveux et tempérament de feu.
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Jeu 31 Jan - 19:52

STELLA a écrit:
Oui la Borgia n'aurait pas mieux fait qu'elle question abus et trahison etc Une passionnée doublée d'une meurtrière.
Comment finira t elle?
Personnellement, je la trouve magnifique et sans elle ça ne serait pas pareil, elle met du piment plus que toutes les autres rivales d'Elisa.
Je la trouve magnifique tout comme pas mal de femmes de cette série dailleurs. Cheveux et tempérament de feu.

Oui c'est clair elle est très jolie mais son rôle est assez paradoxal et d'ailleurs attire la "haine" des téléspectateur! Mais sans elle il n'y aurait pas autant de rebondissement!
Que je l'aime pas cette Lucrèce!!!!!! Evil or Very Mad
Mais elle est sublime dans sa tenu et dans son rôle!
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Jeu 31 Jan - 20:46

En tout elle joue bien son rôle si on arrive à la détester ! Et puis il faut bien des "méchants". Twisted Evil
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Jeu 31 Jan - 21:15

lol c'est bien vrai ça!
ChtitCat
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Sam 2 Fév - 12:40

Moi je trouve son visage vraiment ingrat, je n'aime vraiment pas du tout ! Ses yeux et son sourir annonce son vice !
alisson54
Domestique
Domestique

MessageSujet: re   Sam 2 Fév - 19:40

kikou

Moi non plus je l'aime pas c sure elle joue son role a la perfection et elle est vraiment prete a tout pour arriver a ces fins

A Bientot
béné45
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Dim 3 Fév - 21:26

je l'aime pas du tout, elle joue tres bien son role de "méchante" et physiquement je la trouve pas tres belle.
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Dim 3 Fév - 23:25

c'est vrai qu'elle est spéciale mais tout de même je ne la trouve pas trop mal sans tout ce maquillage et effet de coiffure!
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Lun 4 Fév - 12:38

Même si je ne l'aime pas du tout, je dois dire que sans elle l'histoire serait beaucoup moins interessante. Non pas qu'Elisa et Fabrice n'auraient pas leur lot de malheur sans elle mais elle fait parti intégrante de l'intrigue.
Je trouve que son physique correspond tout a fait au personnage. Elle a beaucoup de classe et est très austère. En revanche, il y a quelque chose qui me gène sur son visage. J'ai enfin trouvé quoi grâce à ma soeur aujourd'hui. Vous ferez attention la prochaine fois que vous la verrez mai il nous semble qu'elle a trop de dents sur la machoire inférieur (ou alors elles sont trop petites et trop serrées). Je crois que ce détail rajoute un peu a son coté diabolique Twisted Evil
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Mar 5 Fév - 19:42

oui, c'est vrai, j'avais déjà remarqué que ses dents "clochaient". On dirait qu'elles sont même jaunies... Quoiqu'il en soit Lucrèce va mettre sa zone en voulant récupérer Martin, et lui qui ne l'aime pas Evil or Very Mad . Comment va réagir Elisa qd elle va savoir que Martin est le fils de Lucrèce, ça Fabrice ne lui a pas dit( ou alors j'ai zappé ça), à suivre, à suivre...
fiona13
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Mer 6 Fév - 22:43

Marquise je crois que Elisa est au courant puisque le jour ou elisa a decouvert que martin ete le fils de fabrice et qu'elle en a voulu a Fabrice de ne pas li avoir dit il lui dit que a cet epoque ou il ete jeune il sortat avec Lucrece mais tout de meme ce n'est pas tres " concret" donc place au suspence.... Wink
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Jeu 7 Fév - 1:49

En effet on n'est pas sûre que Elisa est fait le rapprochement de l'age de martin et de l'époque ou Fabrice sortait avec Lucreze!!! suspense suspense...
Adeline25
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Jeu 7 Fév - 13:16

Cette sacrée Lucrèce Evil or Very Mad , elle est le mal incarné, en plus elle n'est pas la mère de Martin. Le fait qu'elle soit la maman de Martin la rendait à mes yeux, plus humaine - Aujourd'hui, je la deteste plus que tout.
Twisted Evil Bien sûr elle est indispensable à l'intrigue de la série, mais est ce que Fabrice va découvrire son vrai visage avant de mourir ? Si Elisa se retrouve seule face à cette peste elle n'a pas fini de souffir !!
Je trouve que Fabrice est trop naif lorsqu'il parle de Lucrèce, lui qui est d'habitude si méfiant !! scratch Le fait que Lucrèce arrive à berner tout le monde de cette manière me rend folle !! Shocked
chipoune83
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Jeu 7 Fév - 13:52

en fait ! je crois que fabrice fait confience a beaucoup de personne!! mais c sa nature! c ça qui a fait craquer elisa! quand a lucresse! je peux pas la voir non plus !! lol
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Ven 8 Fév - 0:45

chipoune83 a écrit:
en fait ! je crois que fabrice fait confience a beaucoup de personne!! mais c sa nature! c ça qui a fait craquer elisa! quand a lucresse! je peux pas la voir non plus !! lol

Oui c'est sa nature généreuse...

Je pense que leur relation avec Lucreze ne va pas durer bien longtemps car Elisa vient d'aprendre ce qu'elle a fait pour les empécher de se marier!!! Elle va surement en faire part à Fabrice et la soupçonner d'avoir tout calculer avec le petit martin...
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Un petit côté positif dans le comportement de Lucrèce   Ven 8 Fév - 12:24

En effet, c'est quand même grâce à elle que Fabrice est encore en vie, car à chaque fois elle retient le duc, qui veut toujours employer la manière forte pour récupérer la liste mais elle tempère toujours et propose une solution moins rude par amour pour Fabrice
Sans elle, Fabrice serait sûrement déja mort... Enfin elle va peut être changé de fusil d'épaule mais elle aura quand même évité certains malheurs!!!

Domestique

MessageSujet: Elle est encore plus tordue   Ven 8 Fév - 13:34

Finallement Lucrece est encore plus tordue que ça ! C'est la plus mauvaise depuis le début. Pire que Ranieri. Elle croit peut être aimer Fabrice mais elle aime encore plus le pouvoir que son amour de jeunesse. Rappelons nous qu'elle n'a pas hésité à laisser choir Fabrice pour Beauville qui est plus puissant politiquement. Beauville sait pourquoi elle l'a épousé, il lui a dit dans l'épisode 19 lorsqu'il est revenu chez elle. Et il est d'accord, elle aurait même pu se faire faire un enfant par un autre si elle l'avait voulu mais il en a profité pour la mettre en garde ! Ses fréquentations ne sont pas recommandables lui a t-il dit ! Il n'a pas une très grande estime pour elle au fond.Elle est en train de se mettre tout le monde à dos. Son mari qu'elle trompe physiquement et moralement. Physiquement avec Ranieri et moralement à cause du complot contre le roi dont apparemment son mari ne fait pas partie malgré son nom qui apparait sur la liste à la place de celui de Lucrèce. Ranieri qu'elle n'a pas prévenu que son mari lui avait rendu visite et qui le lui reproche etc
Elisa qui tente de l'impressionner en lui rendant visite et en la traitant de "vieille" conquête (je ne sais plus qu'elle terme Elisa a employé exactement). Et peut être Isabelle qui s'éloigne peu à peu de sa maitresse, mais la trahira t-elle ou non ?
Donc elle sent que tout son joli monde est en train de vasciller. Mais quand on complote si villement c'est ce qu'on risque d'obtenir à la fin.
Elle a peut être voulu éviter la mort de Fabrice et l'inciter à rendre la liste gentiment. Mais elle le fait soufrir et ses trahisons ne le ramèneront pas vers elle quand il connaitra toute la vérité.
Et elle sait depuis le début que la vie de Fabrice est en jeu. Si elle l'aimait vraiment elle ne permettrait pas qu'il soit constamment en danger. Tout cela lui rappelle sa jeunesse mais c'est trop tard pour elle maintenant Fabrice est à Elisa et elle l'a dans le baba ! lol
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Ven 8 Fév - 13:51

je pense qu'elle a surtout beaucoup d'amour propre. Comme elle l'a dit à son mari, elle sait qu'elle est désirable et ça lui plaît. Je pense qu'elle ne supporte pas le fait qu'une situation lui échappe vu qu'elle est avide de pouvoir. Pire, elle ne supporte pas que quelqu'un lui résiste. Il reste peut-être un peu d'amour au fond de son cœur pour Fabrice, ceci expliquerait ses pleurs et la douleur qu'on peut lire quand elle pense à Fabrice. Néanmoins, je pense surtout qu'elle n'arrive pas à supporter l'idée qu'un homme l'ayant aimé puisse en aimer une autre. Elle serait assez du genre polygame je pense. Un mari pour le pouvoir (Beauville), un pour l'attirance physique (Ranieri) et un autre dont elle pourrait contrôler le cœur (Fabrice).
STELLA
Domestique
Domestique

MessageSujet: et oui c'est ça   Ven 8 Fév - 13:54

et oui c'est ça. tu as raison. Elle ne supporte pas la concurrence.
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Sam 9 Fév - 21:50

je suis d'accord avec vous! Stella tu nous a bien résumé la situation celon moi! Sa gloire est en déclin...de sombres jours se préparent pour elle et je pense que tout son beau monde va s'écrouler...
Celà se présent dans l'épisode 20 et Elisa le présent aussi même si elle est maleureuse d'apprendre le moment de faiblesse de Fabrice!
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Dim 10 Fév - 2:03

En fait, le rôle qu'à Lucrèce me fait penser à celle qui jouait dans les liaisons dangereuses. J'avais adoré ce film, c'est dans les mêmes époques, et c'est Glenn Close je crois, qui tenait le rôle de la méchante en essayant de manipuler tout le monde y compris Valmont. Je crois qu'elle s'appelle la marquise de Verneuil, qqchose comme ça. Mais il faut bien un(e) méchant(e) dans l'histoire Twisted Evil
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   Dim 10 Fév - 14:04

et oui c'est ainsi il y a les gentils et les méchants! sans celà l'histoire serait moins croustillante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville   

La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant