Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini

Aller en bas 
+2
JJ
Elisa Rivombrosa
6 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Alessa18

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Alessa19
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:51

Ale a l'air d'être heureux avec sa nouvelle compagne. Elle a l'air plus jeune que lui. Mais le principal est qu'ils soient heureux.
Merci pour les photos ma Marion!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:44

Oui elle a 16 ans de moins que lui, c'est à dire 23 ans, elle est encore étudiante. Il aime bien les plus jeunes que lui. Ca me laisse toutes mes chances lol
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:58

En effet, 16 ans!! J'espère simplement qu'il n'aura pas l'intention de faire comme avec Vitto.
On leur souhaite beaucoup de bonheur. C'est clair que tu as tes chances! lol
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

si il peut faire comme a Vitto,comme ça il reviendront peut-être ensemble, car j'en suis sûr elle aime; et lui aussi, mais je pense que ça rest un courreur, et un insatiable, quel dommage pour lui, car il passera souvent à côté de choses merveilleuses. finalement je le plains plus qu'autre chose, et puis je n'aime pas trop son attitude. Mais ça c'est mon point de vue, ça n'engage que moi. Et surtout je ne juge pas. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:05

C'est une vidéo d'Alessandro avec sa compagne Greta hier au défilé à Paris (Louvre)
http://www.ferragamo.com/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategories_30150_35050
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

Je ne les vois pa Ale et sa compagne. On doit cliquer ou Pascale?
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11




Merci Pascale pour la vidéo et bien jj il faut que tu cliques sur le rectangle je me souviens plus
mais elle est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14




Oui jj tu clique sur Guarda la sfilata .
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

franchement la nouvelle compagne de Ale elle est pas super.....
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

http://en.vogue.fr/fashion-party/we-were-there/diaporama/salvatore-ferragamo-2013-cruise-collection-show-at-the-louvre/8610/image/538741#!alessandro-preziosi-and-his-wife
http://www.parischerie.com/11016/a-list-celebrities-join-ferragamo-at-the-louvre-2/
Alessandro et sa Greta à Paris je pense que maintenant il faudra à s'habituer de les voir ensemble.

http://bfanyc.com/images/events/20120612_Ferragamo_BF_407/BOO_2888.JPG
http://en.vogue.fr/uploads/images/thumbs/201224/alessandro_preziosi_et_sa_femme_15344733_north_545x.jpg
http://www.parischerie.com/wp-content/uploads/2012/06/468x705xAlessandro_italian_actor_with_model_feregamo.jpg.pagespeed.ic.AeA9n8PlAc.jpg
http://bfanyc.com/images/events/20120612_Ferragamo_BF_407/BOO_3378.JPG
http://bfanyc.com/images/events/20120612_Ferragamo_BF_407/BOO_3384.JPG
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:17

daniella a écrit:



Oui jj tu clique sur Guarda la sfilata .

Merci Daniella! Wink

Merci pour tous ces liens Pascale! Tu vois Chrystel, moi je dirai qu'elle a un certain charme. Mais c'est vrai que je préfère notre Vitto qui est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 120
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:55

Escusez moi mais je n'y arrive pas cette histoire no ni convice per niente?
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 120
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:25

J'oubliai merci Pascale pour ton travail Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

oui, peut-être JJ mais moi je ne trouve pas qu'elle ai du charme, chez vitto tu vois est sans être mégalo, c'est naturel, ellle est bellle tout court, et je trouve tellement dommage qu'elle ne partage pas ceci (paris) avec ale, vitto chez nous ouah!
Et puis on verra dans le temps si son histoire dure, ou Ale se stabilise, ou son coeur va chercher ailleur,l'avenir nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:18

Oui, c'est vrai que chez Vitto c'est naturelle et c'est ca que j'aime chez elle.
J'espère que leur histoire durera, mais c'est vrai qu'avec Ale, on peut toujours se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:52

Merci Pascale! Cool Alessandro sur le bateau. Par contre, je vois qu'il a les mains baladeuses!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Empty
MessageSujet: Re: Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini   Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro et sa nouvelle compagne Greta Carandini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos d'Alessandro
» Alessandro Preziosi
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Vidéos d'Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: