Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle =D

Aller en bas 
+2
daniella
Megara
6 participants
AuteurMessage
Megara
Nouveau
Nouveau
Megara


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:56

    Bonjour à tous !

    Comme vous le voyez, je suis nouvelle ! Je m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans et je vis vers la région Lyonnaise, bien que j'habite dans l'Isère. (J'habite La Verpillière, plus proche de Lyon que de Grenoble.).
    Je vis avec mon copain qui à 23 ans, et je connais Elisa grâce à ma mère.
    Enfaite, ça doit bien faire un an qu'elle connait et m'en parle, mais ça ne fait que quelques semaines que je regarde. Et j'ai adoré ! J'ai vu toute la saison 1 et va commencé la saison 2 aujourd'hui.
    Comme tous sans doute, j'adore Fabrice et Elisa, et j'ai beaucoup pleuré quasiment à chaque épisode ! Je n'ai pas encore vu la mort de Fabrice, j'ai un peu peur TT'.
    J'ai commencé la lecture de Pamela ou la vertu récompensé, et j'aimerais bien en parler plus tard si certains l'ont lus ? (J'ai vu qu'il n'y à pas de sous forum sur ce sujet, ou bien j'ai mal vu ? J'ai parcouru le forum depuis quelques jours, et lu quelques sujets.).

    J'espère que vous me ferez bon accueil, et vous revoir tous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:25



Bienvenue parmi nous Megara au plaisir de te lire bisous A+ Danielle
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:26

Bonjour et bienvenue sur le forum Alexandra!
Tu habites la Verpillère? Nous sommes donc voisin! J'habite Meyzieu, à 15 km à l'est de Lyon en allant vers l'aéroport de st Exupéry. Nous habitons à environs 20 km l'un de l'autre. J'ai d'ailleurs travaillé un an à St Quentin Fallavier qui se trouve juste à côté de la Verp, (diminutif de la Verpillière) comme les gens disent par ici Wink Tu es native de la région? Tu travailles ou tu suis encore des études sans indiscrétion?
En tout cas, je suis sur que tu te plairas parmi nous. Tu verras, tout le monde est super sympa, une vraie petite famille. Et si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésites surtout pas Wink
En ce qui concerne "Pamela ou la vertu récompensée" tu peux en parler ici:

https://elisa.forumactif.info/t788-nos-lectures

Je te laisse découvrir le forum. A très bientôt et bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Nouveau
Nouveau
Megara


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:30

Merci a vous deux !
Et merci pour le topic j'vais aller lire ça !!
Oui je connais de nom Meyzieu ! Enfaite non avant j'ai habite pendant ma petite enfance a Vennissieux, puis à Villefontaine. A la Verp c'est l'appart ou je vis avec mon copain, et pendant la période ou j'ai emménage mes parents ont déménages a Meyrieu les étangs. Tu dois connaitre toutes ces villes =].
Enfaite j'ai un bac pro d'élevage équin / équitation, mais je travaille a Mac do en attendant de trouver mieux. (Enfin ça fait deja plus d'un an malhereusement !)
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:13

De rien Alexandra. Wink
Vénissieux je connais, j'y travaille depuis 1 ans et demi. Villefontaine et Meyrieu, de nom uniquement.
Bac pro d'élevage équin, c'est très bien. J'espère en tout cas pour toi que tout se réalisera comme tu le souhaites. Et tu travailles à mac do à la Verp?
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Nouveau
Nouveau
Megara


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:07

Oui le Mac Do de la Verp =] J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:53

Bonjour Alexandra Smile
Bienvenue à toi Smile J'espère que tu te plairas sur le forum, tu verras, les membres y sont adorables Smile N'hésite pas si tu as une question, à bientot, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:50

Bonjour Alexandra, je te souhaite la bienvenue parmis-nous.
Désolé pour le retard.
J'espère que tu es toujours là d'ailleurs et que tu passes du bon temps en notre compagnie.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:16

Bonsoir Alexandra!!!!
Je M'appelle Pascale sois la bienvenue!!!!!
Au plaisir de te revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Nouveau
Nouveau
Megara


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:23

Merci a vous trois ! Oui, ce forum est rempli d'info c'est vraiment intéressant !!
Bonne journée =]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:01

Contente qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =D   Encore une nouvelle =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» nouvelle !!!!!
» Nouvelle !
» hyper fan de.....
» Une nouvelle de + !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: