Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Projet livre pour Alessandro et Vittoria!

Aller en bas 
+4
premier amour
daniella
sandrarocha
*Ancy*
8 participants
AuteurMessage
*Ancy*
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:51

Bonsoir tout le monde!
Je m'appelle Francesca et je suis une fan italienne.
Je vous écris pour vous inviter à parteciper à une initiative que notre forum ( http://alessandropreziosievittoriapuccinifanclub.forumcommunity.net/ ) est en train de réaliser. Nous sommes en train d'écrire un livre qu'on donnera à Alessandro & Vittoria (avec un peu de chance) après un des nouveaux spectacles d'Alessandro. Dans ce livre-ci nous voudrions réunir beaucoup de messages d'amour par leurs fans du monde entier. Pour parler simplement, vous pouvez écrire quelque chose pour eux qu'ils liront, comme si'ils étaient devant vous. Nous aimerions recevoir vos messages en anglais, pour que ce soit plus facile pour Alessandro et Vittoria de les comprendre, mais si ça c'est un problème pour vous, vous pouvez écrire vos lettres en français égalment.
Nous acceptons des fanfictions sur Elisa aussi!

Le project du livre sera fermé Samedi 29 Janvier 2011, dnc nous vous prions d'envoyer ici vos messages: alevitto_fanclub@hotmail.it avant ce jour là.
Pour n'importe quelle question, vous pouvez m'envoyer un mp.
Je crois que c'est tout... j'attends vos réponses.
Bisoux à vous tous!

Francesca

P.s. pardon pour mon français!


Projet livre pour Alessandro et Vittoria! 160cvwy
Revenir en haut Aller en bas
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:53

trop cool je suis partente mais demain je laisserai mon message car je part au lit demain je me leve a 4h30 du matin!!
bisous a toi Francesca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
*Ancy*
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:09

Merci beaucoup, sandrarocha, on attend ton message alors!
Bon voyage!

Pour écrire la lettre:

Immaginez d'etre face à Vittoria et Alessandro: qu'est ce que vous aimeriez dire? Qu'est ce qu'ils représentent pour nous? Vous pouvez exprimer toutes vos émotions avec une seule, petite différence: si vous rencontrez Alessandro e Vittoria à theatre, vous pouvez parler seulement pour quelque minute, avec cette lettre, au contraire, vous avez la chance de pouvoir écrire avec calme tout ce que vous avez toujours revé de dire.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:08



Bonsoir * Ancy*


Bon j'ai fait mon message j'espere que ça te convient je suis Daniella bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: projet livre   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:50

je trouve l'idée super!!!!
j ai envoyé mon message!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ancy*
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:18

Bonjour tout le monde!
J'aimerai vous remercier pour vos lettres, qui sont en train d'arriver très nombreuses!
Merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:01

de rien c'est une très bonne idée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*Ancy*
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:40

La fermeture de notre initiative a été remportée!! Si quelqu'un n'a pas encore envoyé son message, il peut faire ça encore pour Trois semaines

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:03

*Ancy* a écrit:
Bonjour tout le monde!
J'aimerai vous remercier pour vos lettres, qui sont en train d'arriver très nombreuses!
Merci vraiment!

Bonjour Ancy,
pourrais tu nous donner des nouvelles du projet du livre? avez vous finit de le mettre en forme? ou etes vous en plein de temps? etc...

Merci Premier amour
Revenir en haut Aller en bas
*Ancy*
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:13

Ciao Audrey!
Nous avons differé le terme du livre, donc nous sommes en train d'attendre les dernières lettres.
En attendant, nous ferons les créatios pour le livre, que vous pourrez voir avec le livre, quand il sortira!
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:12

*Ancy* a écrit:
Ciao Audrey!
Nous avons differé le terme du livre, donc nous sommes en train d'attendre les dernières lettres.
En attendant, nous ferons les créatios pour le livre, que vous pourrez voir avec le livre, quand il sortira!

Super vous etes geniales merci de nous tenir au courant dans votre projet...car il est vraiment interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:45

Bonjour Francesca, peut-on encore écrire à Ale et Vitto?
C'est super d'être venue nous prévenir. Tu es géniale.
Revenir en haut Aller en bas
*Ancy*
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:52

In n'y a pas de quoi!
Théoriquement le project seriat fermé, mais pour nos amies francaises on fera une exception avec plaisir! Si quelqu'un veut s'ajouter vous etes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:31

Ok, super, j'essaies d'écrire un mot demain alors. Grazie Mille
Revenir en haut Aller en bas
Ale et Vitto FanClub
Nouveau
Nouveau
Ale et Vitto FanClub


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:18

[color=blue]Malheureusement, nous devons vous demander d'envoyer vos lettres à l'e-mail dans les trois jours de Foum place parce que le temps est écoulé. Y at-il quelqu'un d'autre qui a l'intention d'envoyer des lettres?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:41

Je pense(c'est mon avis) que nous avons bien etait informé de l'avancé du projet... surtout tenait nous au courant de sa finalisation, comment ca c'est passé, combien de lettres avez vous recu, a quoi ressemble le livre, comment avez vous pu le remettre a ale etc...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ale et Vitto FanClub
Nouveau
Nouveau
Ale et Vitto FanClub


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:04

Salut à tous le forum!
Vous souvenez-vous l'initiative de notre fan club? En ce qui concerne la collection de nos lettres?
Le livre est prêt, à qui je peux envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:27

Contactes "Elisa Rivombrosa", l'administratrice du forum par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ale et Vitto FanClub
Nouveau
Nouveau
Ale et Vitto FanClub


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:13

Salut à tous!
Vous souvenez-vous des lettres il ya longtemps à Alexandre et Victoria qui ont envoyé du personnel à l'initiative du livre?
[u][b]Le livre[/b][/u] est complet, mais le fan club [b][u]ne peut être ni publié ni vendus comme il n'est pas un livre à toutes fins utiles, nous devons donc l'envoyer par e-mail privé.[/u][/b]
Le personnel de fan club vous demander une chose:[u][b] les membres énumérées [/b][/u]ci-dessous (qui ont contribué) [u][b]peut contacter le personnel par e-mail [/b][/u](alevitto_fanclub@libero.it) pour savoir où nous pouvons lui envoyer?
Je vous remercie,
Le Fan Club

[u][b]Membres qui ont contribué:[/b][/u]
▪ Audrey
▪ Chrystel
▪ Daniella
▪ Elisafabrice
▪ Marion

[i]Merci pour votre contribution.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Empty
MessageSujet: Re: Projet livre pour Alessandro et Vittoria!   Projet livre pour Alessandro et Vittoria! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet livre pour Alessandro et Vittoria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Vidéo d'Alessandro et Vittoria
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Photos d'Alessandro
» La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: