Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Salut a tout les fans d'Elisa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2011

Salut a tout les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Salut a tout les fans d'Elisa   Salut a tout les fans d'Elisa Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:53

Bonjour a tous !
Je m'appelle Sophie, j ai 25 ans et j habite à Paris. Je suis actuellement secrétaire de direction.
J viens de découvrir ce forum et j ai decouvert que j etais loin d etre la seule à etre une grande fan d'Elisa. J'ai adoré les 2 premières saisons et j ai découvert la semaine derniere qu il avait fait une suite, alors imaginez ma joie :-) Pour l'instant je n ai pu regardé que le premiere épisode car je n arrive pas a trouvé le numero deux! Je me réjouis de voir la suite car je trouve que cette nouvelle histoire et ces nouveaux personnages amènent du sang neuf à la série et surtout venant de sortir d'une long histoire d'amour, cette série nous fait voyager et surtout rêver!!! :-)
J espère pouvoir échanger et discuter avec le plus de fan possible alors à bientot sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut a tout les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fans d'Elisa   Salut a tout les fans d'Elisa Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:02

Sophie,

Soit la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire

aurore
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Salut a tout les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fans d'Elisa   Salut a tout les fans d'Elisa Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:21

Bienvenue sur le forum Sophie!
Heureux de compter une nouvelle membre sur le forum. Je t'invite à naviguer sur celui ci pour te familiariser avec les différents sous forum. Si tu as le moindre souci, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.
Sinon ,quelles sont tes passions, tes passes temps?
A très bientôt au détour d'un post. Wink Et bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Salut a tout les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fans d'Elisa   Salut a tout les fans d'Elisa Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:29

Bienvenue Sophie Smile Moi aussi, avant de découvrir le forum, je croyais que peu de monde était fan de Elisa, mais en faite, non, et ça a été un plaisir de le découvrir, afin de parler de cette excellente série Smile En ce qui concerne la saison 3, je l'ai entièrement en sous-titre français, mais je ne sais plus comment l'avoir, ce sont des membres qui m'ont aidé à l'avoir, mais ne t'inquiète pas, ils te renseigneront certainement mieux que moi ^^ En effet, cette série fait vraiment rêver... Je l'ai découverte il y a quelques années, et tu vois, je suis en train de la re regarder avec ma maman ^^
J'espère que tu te plairas sur ce forum, les membres y sont vraiment adorables, tu verras Smile A bientot, Sarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Salut a tout les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fans d'Elisa   Salut a tout les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:24

Bonsoir Sophie,je te souhaite la bienvenue parmis-nous. Question qui m'interesse toujours, comment et quand as-tu découvert Elisa?
Moi aussi j'ai 25 ans et suis assistante de direction mais dans la Somme.Tu connais peut-être.
En tout cas n'hésite pas si tu as besoin.
Bonne visite du forum.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2011

Salut a tout les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fans d'Elisa   Salut a tout les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:06

J ai connu Elisa peu après sa diffusion sur les chaines italiens, ca devait etre en 2003 !
Mes parents sont italiens alors je vais plusieurs fois par année dans ma famille à Florence et c est la que ma tante m a fait découvrir la série. Elle l avait suivie lors de sa diffusion et avait tellement aimé qu elle a acheté les dvd, elle me les as preté pour que je les regarde et dès mon retour à Paris j ai regardé.
J ai tellement accroché que je les ai tous vu à la suite, j arrivais pas à m arreter, j ai fait 24h d'Elisa a la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Salut a tout les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fans d'Elisa   Salut a tout les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:22

J'ai fais comme toi aussi, des journées entières entre les épisodes et le forum. Quand je l'ai découvert et durant plusieurs mois, Elisa était mon centre d'intêret, je ne parlais qu'avec des fans, n'écoutais que la musique de la série, je vivais Elisa, jusqu'à en saouler mon homme lol.
Aujourd'hui, je suis devenue plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tout les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fans d'Elisa   Salut a tout les fans d'Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tout les fans d'Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour à tous les fans d'Elisa
» bonjour les fans!!
» bonjour à tous les fans de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: