Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 premier amour impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

premier amour impossible Empty
MessageSujet: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:22

Bonjour,
J'aimerai partager avec vous mon histoire a travers l'histoire d'amour de fabrice et elisa!
Ma vie amoureuse a commencé a 15 ans quand j'ai rencontré mon premier amour, nous avons vecu 3 ans de pure passion, de délicatesse et d'amour profond mais notre jeune age ne nous permettait pas de prendre nos vies en main afin de s'émanciper!
Chaque minute ensemble n' etait que du pur bonheur et un combat également car sans moyen de locomotion la distance qui nous séparait de nos maisons familiales respectives etait souvent de long stratageme mais qu'importait pour rejoindre l'amour de ma vie j'aurai tout tenté!
Cependant notre amour passionnel etait de plus en plus problèmatique pour mes parents, pourtant mes resultats scolaires ne présentait aucune faille et ses parents decidèrent 3ans aprés notre rencontre de l'envoyer en internat pour ses études!
Sous la pression de ma mère qui me rabachait sans cesse qu'un premier amour n'était pas pour toujours, qu'il fallait que j'ai d'autres experiences, que j'allais me lasser etc. et la distance de mon tendre trésor, je cède et je l'appelle afin de lui dire que j'en ne peux plus, que je l'aime plus que tout mais que ses séparations sont insoutenables! et qu'il n'ya pas de solutions nous rompons dans les larmes et nos coeur ont etait brisé! j'ai pleuré durant des jours entiers et je n'ai plus eut de nouvelles, il a fallu continuer, avancer,obtenir mon bac et au fil du temps, au fil des rencontres je me suis établie avec un homme, en éprouvant des sentiments mais ce n'etait pas l'amour comme j'avais pu connaitre avec l'homme de mes rêves, le premier :Damien...
Sans aucune nouvelle durant des années le désir d'etre mere me gagna certainement pour combler ce manque immense d'amour dont damien pouvait me remplir mais que personne pouvait remplacer,l'homme avec qui je partageais m'a vie m'a dit ok pour l'enfant et pour fonder une vraie ma famille nous allons nous marier...j'accepta en me disant que le veritable amour etait impossible que ca n'existait qu'a l'adolescence.
Ma décision ne fit qu'appuyer quand j'appris que Damien etait parti sur l'ile de la reunion aprés avoir eut beaucoup de mal a oublié notre histoire, pour le coup je me suis dit : je ne le reverrai jamais!
Ma fille m'arrondissait le ventre et je me persuadais de me complaire dans cette vie confortable... cependant je n'ai jamais pu cesser régulierement de chercher, de me renseigner,taper son nom et prenom sur internet dans l'espoir d'avoir quelques nouvelles de l'homme qui alimenter mes plus beaux souvenirs :Damien, mais en vain je n'ai jamais rien trouvé!
Puis un matin je me suis reveillée troublé, j'avais revé de lui!!! on se voyait, on se touchait, on s'embrassait, il avait toujours la meme douceur,la meme tendresse, la meme odeur et il fallait de nouveaux que nos mains entrelacées se séparent pour rejoindre nos familles respectives!
Au levé je n'ai pu m'empecher d'en parler à mon mari en évitant bien entendu certains détails! j'ai enmemené ma fille à l'école et au retour en consultant ma boite mail, j'avais une invitation a me connecter avec : Damien !
12000 km nous séparait, nous avons immédiatement reparlé de cet horrible coup de téléphone qui avait mis fin à notre histoire d'amour! de ce jour nous avons cesser de nous parler durant des heures sur internet, par téléphone et avec la meme ferveur d'y a quelques années, nous sentions que nos coeurs se réenflamaient de la meme maniere que dans notre jeunesse.
Il décida de venir me rencontrer et sauta dans le premier avion, des notre premier baiser j'ai tout reconnu de lui, ses levres,son odeur,son amour...
et aprés de nombreuses embuches, nous avons décidé de nous rejoindre!
J'ai donc parcouru à mon tour 12000 km et nous vivons depuis une histoire d'amour passionnée comme je crois qu'on ne peux le vivre qu'une seule fois dans sa vie!
Je remercie depuis chaque jour la vie de me faire profiter de ce bonheur qui me comble minute aprés minute aupres de mon Premier Amour et de ma fille qui m'a suivit!
Prochain étape notre mariage a Bora Bora et des enfants...

J'espere que mon histoire vous a toucher autant que celle d'elisa et fabrice a pu m'affecter surtout apres la mort de fabrice!!! je me sens trés proche de leur histoire j'ai l'impression que je partage dans ma vie cette meme intensité amoureuse malheureusement je n'ai pu regarder la saison 2 que jusqu'a l'episode 5 ayant aucun accès a la suite,je suis arrivée quand même a trouver des brimes de scenario dans vos post et je me doute qu'avant le départ de la comtesse la revisite de la chambre marital doit etre poignante...

Merci pour votre attention et n'hésitait pas a me faire vos commentaires!

Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:20

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Très heureux de compter une nouvelle membre.
N'hésites surtout pas si tu as besoin d'un renseignement ou autre, tu verras, toutes les membres sont extras. Sur le fofo, nous sommes un peu en famille. Tout le monde aide tout le monde tu vois.
Merci de nous avoir fait partager une partie de ta vie, partie très personnelle puisqu'elle concerne ton premier amour. Encore une preuve que la vie est bien faite et qu'elle rassemble toujours ceux qui s'aiment. Très heureux que tu ais pu retrouver Damien et que vous puissiez vivre votre amour et construire quelque chose de très beau ensemble. Mais sans indiscrétion, l'homme avec lequel tu vivais et avec qui tu as eu ta fille, comment a t'il réagit quand tu lui a dit que tu le quittais pour Damien? Tu n'es pas obligé de répondre, c'est toi qui voit.
Mais pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi, à savoir, quel métier exerces tu, quel âge as tu, quelles sont tes passions etc...Tu habites donc à la réunion, c'est ca?
Encore bienvenue parmi nous, à très bientôt au détour d'un post.
Ne t'étonnes pas, j'ai supprimé le sujet que tu avais posté dans le sous forum "Rivombrosa" sujet "Elisa di rivombrosa saison 2" car il n'avait pas de rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:35

Merci pour ta réponse ca me fait trés plaisir!

Alors je m'appelle Audrey j'ai 31 ans et je vis a la Réunion, je suis en phase de monter une auto entreprise pour vendre du beachwear(vetement de plage).
Ma fille a 6 ans et quand j'ai quitté son papa,il l'a forcement mal vécu mais notre histoire n'avais rien depuis le départ d'un coup de foudre ou d'une grande passion, nous faisions beaucoup les choses de la vie séparément et il travaillait énormément le week end y compris! de cefait nous avions construit deux vie en une ou moi je faisais mes activités avec ma fille, mon boulot, mes amies et lui son boulot et ses amis...
De ce fait quand j'ai retrouvé Damien il savait que c'etait une personne qui avait beaucoup compté et que je n'avais plus jamais aimé depuis comme cela...
Il me dit maintenant que le principal c'est que je me sente bien!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:45

Merci pour ces précisions Audrey. Ca permet de mieux te connaitre.
Finalement, ton mari et toi, vous vous étiez presque organisés votre propre vie bien à part. Tu vois, c'est comme si tu sentais que Damien allait revenir un jour ou l'autre, tu ne crois pas?
Damien est d'ailleurs un très joli prénom, c'est celui de mon fils cadet Wink
En tout cas, très heureux pour toi et lui que vous ayez pu vous revoir et de nouveau vous aimer comme au premier jour. C'est vraiment fabuleux et je le redis, rien n'arrive jamais au hasard, c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:19

Bonsoir Audrey,

Merci pour ton récit.
Cette une merveilleuse histoire. L'amour avec un grand A.

Au plaisir de te lire et de discuter avec toi

N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin,

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:12

Bonjour Audrey, je te souhaite la bienvenue parmis-nous.
Quelle merveilleuse histoire, telle un conte de fée. Je suis vraiment contente que vous vous soyez retrouvés, ça aurait vraiment été du gachi de ne pas finir vos jours ensemble.
Vous envisagez d'avoir des enfants ensemble? Je vous le souhaite en tout cas.
Le divorce n'a pas été trop dur?
En tout cas, j'espère que tu te plaieras parmis-nous et que le forum t'apporteras tout ce dont tu cherches.
N'hésites surtout pas si tu as besoin.
Au plaisir et bonne visite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:12

Quand tu as à poster, pour donner des précisions sur toi, ne crées pas d'autre sujet Audrey, postes dans ta présentation. Tu peux aussi venir nous dire un petit bonjour dans le sous forum "Flood" sujet "Salutations". Wink

Posté par Audrey
Merci a vous pour vos réponses, ca me fait vraiment plaisir de partager cela avec vous!

Pour quelques précisions il faut savoir que mon tendre damien avait egalement lui aussi avancé dans sa vie, il s'était etabli avec une femme dans des conditions semblables aux miennes a la difference qu'il s'était separée plusieurs fois car il sentait que son amour pour elle était plus du confort et non de la passion cependant force de persuasion et de docilité son ex compagne avait réussit a chaque reprise a revenir avec lui et lui a l'inverse de moi il n'avait pas voulu se marier malgrès les demandes répititives de son ex conjointe au fil des années pourtant il s'était comme moi persuader d'une vie confortable il etait en phase quand nous nous sommes retrouvés d'enménager dans une maison qu'ils s'étaient fait construire et il était également père d'un petit garcon que nous voyons maintenant le week end...

Pour ma part nous avons décider avec mon ex conjoint que je partais à la reunion pour un temps définit par rapport a notre fille de ce fait nous avons convenu avec damien que nous rentrerons en métropole dans un an et demi

et nous rentrerons régulierement a la reunion pour voir son fils!

Quand a nos projets nous crevons d'envie de nous marier, nous avons donc prevu de le faire quand nous serons rentrés, ce qui nous permettra de mettre de l'argent de cote pour aller sur une plage a bora bora et nous avons egalement prévu d'avoir un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:22

Finalement, vous aviez des vies à peut près semblables chacun de votre côté. Vous étiez fait pour vous revoir en tout cas. Damien, de son côté, ne t'avait pas oublié non plus d'ailleurs.
Donc, vous rentrerez en métropole dans un an et demi mais vous y resterez longtemps avant de repartir à la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

premier amour impossible Empty
MessageSujet: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:10

C'est exactement ca! Nous avions deux vies similaires!
Ce qui nous semble aujourd'hui logique car de la maniere dont on s'était aimé nos coeurs ne pouvait plus éprouver ca! j'etais persuader que c'était l'homme de ma vie a l'époque nous avions tellement de choses en commun, nous ne pouvions nous empécher de rester coller l'un a l'autre dès que nous étions ensemble pour nous embrasser nous faire de tendre calins si bien qu'on voulait etre tout le temps tout les deux a chaque instant, a chaque minute et qu'a chaque fois qu'on se séparé c'était nos coeurs qui se déchiraient, s'était une telle douleur interieure!!!

Damien a pensé égalementbeaucoup de fois a moi!
A la question reguliere des ses ex partenaires : tu crois qu'on a une ame soeur?
il répondait oui en tout cas j'en ai eut une et je pense qu'on peut en avoir q'une dans sa vie!

il se reveillait certain matin en ayant revé de moi, il me raconte qu'il me revoyait parfaitement et surtout mon regard c'est ce qui l'avait le plus marqué et il me dit surtout qu'il souffrait de cette situation car il s'en voulait de rever de moi alors qu'il vivait avec une autre femme et qu'il se reveillait auprès d'elle le matin!

En bref nous etions vraiment fait pour nous retrouver en tout cas nous savourons maintenant chaque minute ou nous sommes ensemble en nous repetant qu'on s'est énormément manqué durant 13 longues années...

Pour le retour en metropole du fait que nous ayons tout les deux nos familles la bas nous allons nous installer dans une maison de la campagne bordelaise à son père ou nous nous etions retrouvés quand il était venu me voir la premiere fois! un havre de paix a la lisiere d'un petit bois avec un chalet dans le fond de l'immense jardin!
Nous avions fait notre cabanne d'en dehors du monde Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:59

Bienvenue Audrey Smile Olala, quelle histoire d'amour merveilleuse... J'ai toujours pensé que de telles histoires ne pouvaient existaient dans notre monde, que ça se passait uniquement "dans les films", et la, je suis vraiment sciée... C'est vraiment... je ne sais quoi dire ^^ Retrouver son premier amour après 13 ans... Eu surtout, 13 années durant lesquelles vous n'avez cessé de vous manquer, de rêver l'un de l'autre... Piouf, émouvant Smile Je n'ai qu'une chose à vous dire: soyez heureux, enfin, vous semblez déjà l'être, j'en suis heureuse pour vous Smile Ce n'est pas donné à tout le monde retrouvé le personne qui nous convient, notre âme soeur, notre moitié... et surtout, dont nous avons été séparé... j'en ai des frissons Smile C'est magique Smile
Tu verras, le forum est super, et comme tu le dis JJ, les membres le sont aussi vraiment Smile
Bisous Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:39

Merci beaucoup!! ca me touche vraiment!!!

de cet amour la j'ai tout retrouvé dans celui de fabrice et elisa!! je pense que c'est pour ca que je suis autant accroc et que j'ai beaucoup de mal a me faire a la mort de fabrice car moi si je perdais mon amour que j'ai retrouvé je ne m'en remettrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:53

Merci pour ces précisions Audrey! Il va falloir maintenant rattraper ces 13 longues années, mais je pense que le principal est que vous vous soyez retrouvés, c'est ca qui est formidable!
Cette maison, dans la campagne bordelaise m'a l'air vraiment d'être un petit écrin de bonheur. Tout à fait ce qu'il vous faut à tous les deux! Wink
Effectivement, l'histoire d'amour entre Elisa et Fabrice ressemble en certains point à celle entre toi et Damien, c'est vrai.
Rassures toi, tu ne le perdras pas ton amour. Si la vie vous a rapproché, ce n'est pas pour vous séparer, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

premier amour impossible Empty
MessageSujet: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:58

Tu as raison!!!
c'est fou comment peut s'attacher a des personnage de fiction comme cela???
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:20

Oui, mais tu sais, quand on y retrouve un peu se qu'on a vécu, ca peut se comprendre. On s'identifie un peu aux personnages. C'est ca aussi qui est beau dans une histoire d'amour comme celle que tu vis avec Damien et celle que vivent Elisa et Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:55

Je trouve aussi qu'on s'attache très vite aux personnages... C'est la première que je pleure temps devant une série... Je ne sais pas pourquoi... Lorsque Fabrice est mort, j'ai pleuré comme pour une "vrai" personne, et dès qu'il y a un moment d'émotion, il suffit que la musique soit de partie pour que mes larmes arrivent ^^ Quand ma soeur me voit pleurer comme ça, elle me dit que je suis idiote... Elle ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

premier amour impossible Empty
MessageSujet: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:34

Je suis d'accrod avec vous les filles!!!!

Pour ma part je pense effectivement que je m'identifie au personnage car quand j'avais regarder en 2008 la diffusion de la saison 1 sur tf1 je me disais que j'etais a des années lumiere de vivre une histoire comme celle ci et que ca existait vraiment que dans les films mais j'etais deja tres attachée a cette série!
Encore plus maintenant que je decouvre qu'il y a une saison 2!

et exactement comme toi j'ai pleuré comme si je les connaissais personellement et a chaque fois que je parle de la serie a mon damien! il me dit : tu as telle emotion quand tu parles de leur histoire que je suis pressée de voir tout les feuilletons pour ressentir ce que j'ai vecu quand fabrice est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:31

Oui c'est bien vrai, si on est encore là aujourd'hui, c'est par passion pour Fabrice et Elisa, leur histoire, on s'identifie à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier amour impossible Empty
MessageSujet: Re: premier amour impossible   premier amour impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier amour impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: