Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Episode 6 : Séjour en prison

Aller en bas 
+5
misscoeur23
Elisa Rivombrosa
queen
Luana
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:42

Synopsis :

Elisa est en prison et risque la mort par pendaison. Fabrice est désespéré. Il décide de demander à son ami Julien Ottoboni de retirer l'accusation qui pèse sur Elisa sinon il devra jouer sa denirère carte : demander sa grâce à Sa Majesté. Raneiri apprenant que Fabrice est en possession de documents précieux témoignant l'éxistence d'un complot contre le roi, le fait suivre. Mais ce dernier s'aperçoit qu'il est suivi et se réfugie avec Angelo au Cercle des Officiers. Là, il décide d'ouvrir la lettre cachetée pour voir les noms des conjurés: le premier de la liste est Ranieri, mais il y a aussi les noms de Julien et de Beauville. Fabrice est abasourdi.

source : serieslive
Revenir en haut Aller en bas
https://elisa.forumactif.info
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:56

Dans cet épisode Elisa et Fabrice ne sont pas ensemble.
Pourtant c'est dans cet épisode qu'on comprend que Fabrice tient à Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:17

Luana a écrit:
Dans cet épisode Elisa et Fabrice ne sont pas ensemble.
Pourtant c'est dans cet épisode qu'on comprend que Fabrice tient à Elisa.
TRADUISEZ

ANCHE PRIMA PERO' HA FATTO DI TUTTO PER TRATTENERLA A RIVOMRBOSA ANCHE SE COI MODI SBAGLIATI ... CHIARAMENTE QUANDO ELISA E' PERICOLO FABRIZIO SI RENDE CONTO DI TUTTI GLI ERRORI E DI QUANTO TIENE A ELISA FARA' DI TUTTO PER SALVARLA!

BELLA LA SCENA IN CUI GUARDA LA LUNA PENSANDO A LEI .. ED ELISA DOPO POCO FA LO STESSO... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:06

Traduction de Queen :

Fabrice a fait tout pour retenir Elisa à Rivombrosa même si c'était avec de drôles de façon. Quand Elisa fût en danger, Fabrice se rendit compte de toutes les fautes qu'il avaient commises et à quel point il tient à Elisa, il fera tout pour la sauver.

Belle la scène où il regarde la lune et pense à Elisa et elle qui fait la même chose peu de temps aprés
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:31

oui je trouve que cette scène est très belle avec la lune. C'est une scène qui montre qu'ils sont sur la même longueur d'onde, ils sont des âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:04

C'est bien là qu'elle rencontre céleste que je trouve bizarre d'ailleurs ... non ??
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:55

misscoeur23 a écrit:
C'est bien là qu'elle rencontre céleste que je trouve bizarre d'ailleurs ... non ??

Pasque tu le trouve bizzarre??? Elisa trouve un' amie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:25

Certes, elle est étrange Céleste mais beaucoup moins que dans la seconde saison. Je ne l'aime pas du tout dans la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:20

Oui dans la 2ème saison elle pactise avec le méchant Armand et à ce moment je l'a déteste, sinon dans la saison 1 , elle me plaît, une femme atypique qui croit qu'elle est une sorcière, c'est assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:46

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui dans la 2ème saison elle pactise avec le méchant Armand et à ce moment je l'a déteste, sinon dans la saison 1 , elle me plaît, une femme atypique qui croit qu'elle est une sorcière, c'est assez amusant.


Very Happy je suis d' accord avec toi mon amie dans la premiere Celeste avait son " role" positifs... et nuveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:15

Oui, elle apporter quelque chose dans la série, une petite touche d'humour et une amie pour Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:38

Et lorsqu'elle voit les rubans c'est une vrai e gamine, c'est ce qui la rends attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 13/07/2012

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, car je cherche désespérément à télécharger les vidéos de cette magnifique série, j'y suis tombée par hasard il y a quelques jours et je n'arrive plus à sortir de cette magique histoire ! Merci de votre aide.

Cordiales salutations à tous les fans !

Louisiana
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 13/07/2012

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:02

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, car je cherche désespérément à télécharger les vidéos de cette magnifique série, j'y suis tombée par hasard il y a quelques jours et je n'arrive plus à sortir de cette magique histoire ! Merci de votre aide.

Cordiales salutations à tous les fans !

Louisiana
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52




Bonjour Louisiana

Bienvenue parmi nous , ça serais sympa si tu te présentais dans le haut du forum rubrique présentation
nous parler un peu de toi et je pense que quelqu’un te viendras en aide au plaisir de te lire daniella .
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 13/07/2012

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

Embarassed bonjour Daniela, je veux bien me présenter, mais je n'ai toujours pas compris comment faire, je suis bien allée sur présentation et après, je ne sais pas ou cliquer, j'en suis bien confuse ! pale
Peut-être peux-tu m'en dire plus avec détail Smile Cool
Cordiales salutations.

Louisiana


daniella a écrit:



Bonjour Louisiana

Bienvenue parmi nous , ça serais sympa si tu te présentais dans le haut du forum rubrique présentation
nous parler un peu de toi et je pense que quelqu’un te viendras en aide au plaisir de te lire daniella .
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:59



Tu trouve sur la page accueil en ce moment tu vas tout en haut la deuxième ligne tu trouve Présentation
je pense que tu vas savoir A+
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:54

Louisiana a écrit:
Embarassed bonjour Daniela, je veux bien me présenter, mais je n'ai toujours pas compris comment faire, je suis bien allée sur présentation et après, je ne sais pas ou cliquer, j'en suis bien confuse ! pale
Peut-être peux-tu m'en dire plus avec détail Smile Cool
Cordiales salutations.

Louisiana


daniella a écrit:



Bonjour Louisiana

Bienvenue parmi nous , ça serais sympa si tu te présentais dans le haut du forum rubrique présentation
nous parler un peu de toi et je pense que quelqu’un te viendras en aide au plaisir de te lire daniella .


Bonsoir Louisiana!
Daniella t'a très bien indiqué, merci Daniella!
Je te poste un lien ci après. Une fois sur la page, tu cliques sur "nouveau" là ou il y a la photo d'Alesandro et tu nommes ton sujet, par exemple "présentation de Louisiana" et tu postes ton message. N'hésites pas à m'envoyer un MP, ca évite de poster sur le sujet "Elisa di Rivombrosa saison 1" Wink

https://elisa.forumactif.info/f3-presentation





Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 13/07/2012

Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13


Merci pour toutes ces infos, j'y vais de suite !

Bonnes soirée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 : Séjour en prison Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Séjour en prison   Episode 6 : Séjour en prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Séjour en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15 : En prison
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: