Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une fan de la première heure !

Aller en bas 
+5
aurore
JJ
Elisa Rivombrosa
lulumarc77
stel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Stel et je vit à angers.
J'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai 3 merveilleux enfants.
Je suis infirmière.
J'ai été fan de cette série depuis le début mais reprenant le travail après mon troisième enfant je n'ai jamais vu la sason 2 à la tv. J'avais programmé des enregistrements mais tf1 à arrêté la diffusion!!! Sad
La semaine dernière je me suis fait opérée en urgence et j'ai donc décidé d'occuper mon temps à trouver les épisodes que je n'avais jamais vus...et par la même occasion revoir la première saison! cheers

Je me suis inscrite sur gigatribe et j'espère donc pouvoir les voir!
Merci pour votre forum il est super!
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum alors je bafouille encore!!! Avant je n'ai pas eu le temps de "surfer" sur internet et donc ne connaissait pas tout! Embarassed

Voili,voilou!!
Stel
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:11