Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une fan de la première heure !

Aller en bas 
+5
aurore
JJ
Elisa Rivombrosa
lulumarc77
stel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Stel et je vit à angers.
J'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai 3 merveilleux enfants.
Je suis infirmière.
J'ai été fan de cette série depuis le début mais reprenant le travail après mon troisième enfant je n'ai jamais vu la sason 2 à la tv. J'avais programmé des enregistrements mais tf1 à arrêté la diffusion!!! Sad
La semaine dernière je me suis fait opérée en urgence et j'ai donc décidé d'occuper mon temps à trouver les épisodes que je n'avais jamais vus...et par la même occasion revoir la première saison! cheers

Je me suis inscrite sur gigatribe et j'espère donc pouvoir les voir!
Merci pour votre forum il est super!
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum alors je bafouille encore!!! Avant je n'ai pas eu le temps de "surfer" sur internet et donc ne connaissait pas tout! Embarassed

Voili,voilou!!
Stel
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:11

Bonjour Stel
Je te souhaite la bienvenue sur le forum , c'est une grande famille ici , tout le monde est super.
Tu te plaira c'est sur.
Quelles sont tes autres passions et tu aimes juste la série ou aussi Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini?
Je veux juste que tu saches qu'Alessandro et moi nous sommes ensemble mais que pour l'instant Vittoria n'est pas au courant alors je compte sur toi pour ne rien dévoilé mdr
Je rigole , bisous
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:46

Ce que j'aime c'est surtout la série dans son ensemble...
les personnages sont fascinants et l'intrigue est passionnante!
Je ne suis pas une fan des acteur eux même (victoria et alessandro à la ville) bien qu'ils soient très beaux et que ça ajoute au fait que j'aime la série mais je leur préfère leurs personnage de qui ont connait la vie, le caractère, les passions! Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais ce qui est sur c'est que cette série m'a prise dans ses bras et que je ne veux pas en sortir!!!
C'est un peu comme la série "la petite maison dans la prairie" qui n'est pas du tout le même genre (sauf que c'est "historique") qui m'a prise dans ses bras toute petite (vers 10 ans) et que je visionne encore les épisodes pour la 1000000000 ème fois! Je crois que je visionnerais encore elisa quand j'aurais 70 ans!!!

Sinon j'ai d'autres passions : la musique (je fais de la flute traversière et je débute à la guitare), le chant (c'est pourça que je me met à la guitare car chanter avec la flute à la bouche c'est pas simple!!), la lecture et Dieu auquel je crois plus que tout!!! C'est ma première passion, celle qui passe avant tout.

Pour alessandro promis je ne dirais rien silent mais t'a t il fait des promesses? ou es tu seulement de passage? Quand va t il se décider à te demander ta main? Si victoria se retrouve toute seule, tu peux lui transmettre le message que je connait quelqu'un qui aimerais la consoler! Laughing

Merci en tout cas pour ton accueil et bonne chance avec Alessandro!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:59

Bonsoir Stel, je te souhaite la bienvenue parmis-nous!
C'est un réel plaisir d'accueillir une fan de plus sur le forum.
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherche sur la série, les infos croustillantes sur le couple...
J'ai bien reçu ton mp, je t'y répondrais demain matin car là je quitte mon taf et je n'ai pas le net chez moi.
Et dis donc Lulu, aurais-je oublier de te dire qu'Ale est à moi?!!! Je pensais que c'était évident c'est pour ça, alors je te le dis et te le répète, IL EST A MOI PER SEMPRE!!!!!
Non mais! lol
Et toi Stel, j'espère que tu ne compte pas mettre ton grappin dessus non plus?!
En tout cas, si tu as besoin n'hésite surtout pas, tu verras, on s'adore ici, on est devenu une vraie famille.
Au plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:39

Bienvenue sur le fofo Stel! Quel plaisir d'accueillir de nouveaux membres!
Tu remarqueras que je suis l'un des seuls hommes sur le forum. Comme je l'ai déjà expliqué, perso, je n'accroche pas avec la série, ce qui ne m'empèche pas d'apprécier la bande son ainsi que les costumes que je trouve superbes! Parr contre, je suis tombé sous le charme de Vitto! Elle est sublime, je l'adore! Donc pour ce qui est de la consoler, je m'en occuperai, si elle est d'accord bien sur Wink
Je te souhaite de passer de très bons moments parmi nous, mais ca, ca ne fait aucun doute! A très vite au détour d'un post!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:13

Coucou Stel,

Soit la bienvenue parmis nous.

Tu verras, tu te plairas beaucoup ici.

Au plaisir de te parler et de te lire

PS : Alessandro est à moi également. Very Happy , il faut qu'on le clône. Comme ça tout le monde l'aura. Je garde le vrai !!!

Non je rigole, également !!
A bientôt
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:06

Bienvenue Stel!
Revenir en haut Aller en bas
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:22

Les filles,

Je ne sais pas combien vous êtes à "désirer" Alessandro mais moi je sais que le plus beau de tous les hommes du monde c'est le mien!
Il ne s'appel pas Alessandro mais Nicolas et il est beau, courageux, aventureux, romantique, rigolo, tendre, joyeux, ect...tout ce dont je pouvait rêver! Razz
Et surtout il à une chose que même Alessandro n'aura jamais...devinez quoi!

Je vous laisse à vos clavier et vous donnerais la réponse demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:27

Bonjour Stel

Bienvenue parmi nous et notre JJ

Moi je suis la plus vielle du fofo mais je suis très heureuse

D'êtres la il n'y pas d'age pour rêvé .

Je vois que tu as une belle famille bravo A+ Daniella
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:35

Je pense que la réponse est: "ton amour" . Est ce que je me trompe Stel?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:55

Je pense que c'est toi, stel
Revenir en haut Aller en bas
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:36

La reponse exacte est :....suspense..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
roulements de tambour ........................................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
....................................MOI (ou mon amour...c'est la même chose!!)!!!

Et c'est une chose qu'Alessandro n'aura jamais!!! Domage pour lui ! (ou pour moi?!?!)

Bon je n'ai pas les chevilles assez gonflées donc j'en rajoute un peu...
Je serais la meilleur chose qui puisse lui arriver dans sa vie...une femme charmante, caline, sensible, stable, gentille, aimante, douce, belle (bon, ok, j'avoue, victoria est plus jolie que moi, mais je ne suis pas mal dans mon genre..!), courageuse, persevérente, avec de l'humour, joviale, rayonnante, qui l'attendrais tous les soir avec une seule envie passer des temps privilègiés, qui lui ferais de beaux enfants, de bon petits plats, qui soignerais ses petits bobos de l'âme et du corps, qui saurais ce qu'il y a de mieux pour lui, ......ect....

qui le SUBLIMERAIS tout simplement!!!

Domage tout ça n'est pas pour lui!!! mais pour mon Nicolas!

Et bien bravo à Aurore et à JJ qui ont trouvé la bonne réponse. cheers
Ils gagnent le droit de me contacter sur Giga tribe (stel49) Laughing ...désolé JJ mais j'ai déjà ton contact!!!

Merci d'avoir joué avec nous et à la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00

Lol excellent Stel,quelle humilité lol.C'est important d'avoir une bonne estime de soi.En tout cas ton Nicolas a de la chance de t'avoir et tu peux demander à Alessandro,il te dira qu'il a de la chance de m'avoir lol.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:53

Et moi aussi il a de la chance de m'avoir lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:27

Ba oui cocotte,d'ailleurs il me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:31

Tu es un amour ma Marion Bisous Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:10

Merci Stel! A la prochaine pour une nouvelle devinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:01

Ouah!!!
Il à de la chance Alessandro d'avoir toutes ses femmes rien que pour lui!!! Et je dirais que Vittoria aussi à de la chance!!!
Pourquoi???
Mais par ce que avec toutes ses femmes elle à moins de ménage à faire...vous vous partagez le travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:10

Lol Stel mais sache qu'Ale refuse que je fasse quoique ce soit parce que je suis bien trop importante me dit-il lol
Revenir en haut Aller en bas
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:03

Ouah quel homme!!!
Il es tvraiment parfait...je vois que Nicolas pourrais prendre exemple sur lui! lol!
Non je plaisante...il m'a beaucoup aidé depuis mon intervention!

Allez soyez pas jalouses les filles je suis sur qu'Ale à tellement d'amour à donner qu'il peut toutes vous contenter I love you

Faites de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:38

Tu as eu une lourde intervention?Rien de grave j'éspère.Oui je pense qu'après moi il doit lui rester un peu d'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:10

J'ai eu des calculs dans la vésicule billiaire...rien de très grave en soit sauf que ça fait un mal de chien! Je préfèrerais encore accoucher 10 fois de suite plutôt que d'avoir une nouvelle crise!

Le chirurgien à donc ôté la vésicule en urgence (donc plus de risque d'une nouvelle crise!) et ce qui est lourd c'est seulement que la paroie abdo à été "traumatisée" même si ce n'était que sous célioscopie je ne peut pas porter (mon loulou de 2 ans est donc en peine) et je ne peut pas forcer non plus...donc on oublie le ménage mais je me remet de mieux en mieux et je suis déjà d'attaque pour tout le reste!

Merci de ta sollicitude!

Je crois que je vais commencer à prendre contact avec Allesandro...voir s'il me trouve à son goût! Wink
Dommage pour vous...une autre concurente entre sur le terrain!

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:58

Bonjour stel je connais se genre intervention car j'ai eu la même chose


je n'avais que 26 ans et ma fille 2 ans j'étais très ennuyer heureusement

par le travail de mon mari j'avais droit a une aide ménagère , mais les crises

c'était très douloureux je me roulais parterre l'horreur bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:02

Ah ok,en effet ce ne doit pas être simple et frustrant pour ton loulou de ne pouvoir être porté par sa maman et toi de ne pouvoir le porter.J'imagine alors que tu dois être heureuse d'avoir un homme précieux comme le tiens.
Gare à tes fesses si tu touche Ale.
Revenir en haut Aller en bas
stel
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
stel


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/01/2010

une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:19

Ouille ouille ouille j'ai déjà mal!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fan de la première heure ! Empty
MessageSujet: Re: une fan de la première heure !   une fan de la première heure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fan de la première heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: