Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
lulumarc77
Satine
6 participants
AuteurMessage
Satine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:26

Bonjour à tous!

Et oui encore une nouvelle fan de tout ce qui concerne Rivombrosa.

Tout d'abord comment j'ai découvert ce forum? On m'a conseillé de m'inscrire car je cherche les épisodes de la saison 2 (c'est une torture de ne pas pouvoir voir la suite des aventures d'Elisa! Je maudis TF1 au passage Evil or Very Mad ), mais je suis aussi super contente de trouver des personnes avec qui partager ma passion pour Elisa (et oui mon copain se moque gentillement de moi quand je regarde Elisa), je me sens un peu moins seule (même si j'ai réussi à contaminer une amie au passage^^).

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Henri...roh je sais elle était facile celle là! Je m'appelle donc Stéphanie, j'ai 23 ans et je suis une étudiante réorientée en psychologie. Avant je vivais en Guadeloupe mais depuis 3 ans je vis à Bordeaux pour mes études. Je suis une grande romantique, j'adore les grands films mais de temps en temps j'aime bien me poser devant une bonne comédie romantique, pour faire simple j'aime les grandes histoires d'amour, que ce soit dans un film ou dans un livre (d'ailleurs mon livre préféré est Tatiana de Paullina Simons, une histoire sublime que je conseille aux romantiques comme moi!).

J'ai découvert la série Elisa sur internet il y a quelques mois et j'ai accroché dès le début à cette série, malheureusement à force de me spoiler j'ai découvert sur des vidéos de fan la tragique fin de Fabrice, j'avoue que sur le coup ça m'a sacrément dégoutée! J'ai donc mis de côté la série pendant quelques temps (j'étais dans ma période où je ne voulais voir que des happy end), puis je ne sais plus comment je suis tombée sur des photos de la saison 3 et je me suis dit pourquoi pas reprendre juste avec cette saison vu que ça a l'air de bien se terminer?
J'ai donc regarder les 8 épisodes en quelques jours et j'ai beaucoup aimé. Moi qui m'étais décidée à ne pas suivre l'histoire d'Elisa à cause de la fin de Fabrice j'ai du coup repris la saison 1 en me disant "je m'arrête à la fin de la saison 1 vu que ça finit bien, mais hors de question que je regarde la suite". Evidemment j'ai accroché au personnage d'Elisa et je suis vite devenue accro, je me suis décidée à regarder le premier épisode de la saison 2 juste pour voir le mariage...et ainsi de suite, finalement tant pis les bonnes intentions je veux tout voir lol!

Si seulement ce genre de série pouvait être plus courante...j'adore ce genre d'histoire qui me fait rêver (même si je ne trouve pas cette série parfaite), si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse! D'ailleurs au passage j'ai contaminé deux de mes amies, une qui n'a vu que la saison 3 et qui refuse de voir les premières saisons (j'ai essayé de la convaincre pourtant) et une autre qui est je crois encore plus accro que moi et qui n'a pas dormi tant qu'elle n'avait pas vu tous les épisodes disponibles (j'exagère à peine Smile ).

Voilà je crois que je vais en finir pour l'instant, j'ai écris pas mal finalement et il se fait tard.

Au passage je tiens à féliciter tous ceux qui font encore vivre cette série en France, j'ai lu quelques part des rumeurs au sujet d'une saison 4, ça m'intrigue pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:10

Bonjour Satine
Bienvenue sur le forum !!
Tu te plaira avec nous j'en suis sur.
Tout le monde est super .
Je te dis a bientot et au plaisir de te lire.
Bisous
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:00

Bonjour Stéphanie, je te souhaite la bienvenue au sein de notre clan d'amis trés proches.
Je te remercie d'avoir choisi ce forum pour venir échanger sur Elisa, j'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaite.
La Guadeloupe? Quelle chance, tu devais avoir bien chaud. Quoisu'en vivant à Bordeaux tu ne dois pas être tellement dépaysée, c'est pas comme-ci tu était allée vivre dans le Nord, là où je vis lol
Alors comme ça ton copain se moque de toi quand tu regardes Elisa, alors bienvenue au club car j'ai le même à la maison, il trouve ça trés gamin même.
Bon c'est peut-être aussi parce que je l'ai beaucoup saoulé à parler que d'Alessandro lol, en l'appellant "l'homme le plus beau du monde".
Je te souhaite une bonne visite du forum et nous t'aiderons naturellement à obtenir les épisodes.
Bien à toi.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:29

BIENVENUE chère Satine parmi nous!!!Tu aimes Alessandro et Vittoria autant que Elisa et Fabrice? Bisous italiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:36

Bienvenue parmi nous Stephanie! Je suis certain que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le fofo. Et pour ne rien gâcher, toutes les membres sont super sympa. Personnellement,je n'accroche pas à la série. Mais comme on dit, les gouts et les couleurs...Par contre, je trouve la musique très belle et les costumes d'époque superbes! Et j'ai vraiment flashé sur Vitto!
Bon surf et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:25

Bonjour Satine


Bienvenue sur ce superbe fofo A+
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:07

Merci à tous pour votre super accueil!

Elisa Rivombrosa: en fait pour être honnete je gèle ici lool! Même si c'est le sud il faut beaucoup plus froid qu'en Guadeloupe (sauf en été bien sûr), mais il y a des avantages puisque par exemple cette année j'ai vu pour la première fois la "vraie" neige, c'était magnifique!
Je comprends que ton copain aussi se moque un peu Wink Bon le mien se moque gentillement, par exemple quand je regardais La figlia di Elisa il s'est pas mal moqué, j'avais droit à longueur de journée à des "amor de mio" ou alors "stephanie ti prego" Mad
Pour ce qui est des épisodes merci beaucoup, c'est tellement frustrant de ne pas voir la fin d'une série!

Rosangela de Rivombrosa j'aime beaucoup les acteurs et je trouve qu'ils forment un très beau couple, mais j'avoue qu'à part dans la série Elisa, je ne les connais pas du tout!

JJ tu n'aimes pas la série? Shocked Bon après tout tu n'es pas la seul (demandons à mon copain lool, même si il zieutait les épisodes pendant que je les regardais Smile ), et je suis d'accord avec toi, la musique est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:01

Oui cette année nous sommes gâtés en neige, ce doit être cool pour ceux qui n'en n'ont jamais eu.
JJ, je suis étonnée d'apprendre que tu n'aime pas Elisa, je ne l'avais jamais lu, je tombe des nues, mais j'accepte ta différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:43

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui cette année nous sommes gâtés en neige, ce doit être cool pour ceux qui n'en n'ont jamais eu.
JJ, je suis étonnée d'apprendre que tu n'aime pas Elisa, je ne l'avais jamais lu, je tombe des nues, mais j'accepte ta différence lol

C'est vrai, dommage qu'à Bordeaux ça n'a pas duré plus longtemps, quoique le seul jour où il a vraiment neigé c'était le jour de mes exams et à cause de la neige il n'y avait plus de tram, j'ai failli être en retard à cause de ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui cette année nous sommes gâtés en neige, ce doit être cool pour ceux qui n'en n'ont jamais eu.
JJ, je suis étonnée d'apprendre que tu n'aime pas Elisa, je ne l'avais jamais lu, je tombe des nues, mais j'accepte ta différence lol

Eh oui ma Marion! J'ai eu l'occasion d'en regarder 2 ou 3 de la première saison, pour me faire une idée, mais je n'accroche pas. Mais comme je le disais à Stéphanie, je trouve la bande son et les costumes magnifiques! Tu m'acceptes sur le fofo quand même? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:11

Mais oui on te garde JJ
Notre JJ a nous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:10

Lol mon JJ,je sais pas si je t'accepte,je vais y réfléchir...non hey c'est tout réfléchi,je ne voudrais que tu parte pour rien au monde.Tu vois Stel en fait JJ est juste la pour la gente féminine qui est la en force lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ^^
» Une petite nouvelle !!
» une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite fan Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: