Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Moi Sedna06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Moi Sedna06 Empty
MessageSujet: Moi Sedna06   Moi Sedna06 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Salut tout le monde!!! cheers

J'ai découvert votre forum sur le forum par hazard sur google, je faisait des recherche sur la série Elisa dont je suis fan!!! Razz

Cette émouvante série de TF1 m'a troublé et touché au plus profond de moi...Cette une série magnifique, une histoire d'amour comme l'on en rêve!!! Embarassed
Dans le même registre j'adore Orgueil et préjugés, Jane Eyre, Les hauts de Hurlevents, Autant en emporte le vents, La Caverne de la rose d'or...et bien d'autre encore...

J'ai 21 ans!!! J'ai eu un BTS Chimie l'an dernier et cette année je suis en Licence de biochimie à l'ENSIACET!!!
Mon rève: me marier avec mon chéry et devenir instit!!! lol et oui je fais de la chimie car c'est une branche qui me plait mais c'est pas ma vocation première et de plus pour etre instit il faut un niveau Licence alors voilà!!!!
Je fais de la natation en compétition, des arts martiaux artistiques et aussi tous un tas de loisirs sportifs que j'adorre: spéléo, rafting, canyoning, ski (niveau flèche) et plongée (niveau 1)!!!!
Je suis aussi auteur, compositeur et interprète: je fais de la guitare acoustique et je faisais partis du groupe Larsen qur Toulouse qui s'est dissoud maleureusement à cause des études de chacun!!! Mais quand on est musicien on ne peut pas oublier et tourner la page c'est inscrit dans nos coeur et même dans notre âme!!! J'espère trés bientôt reprendre!!!
Voilà j'ai fais beaucoup de chose dans ma vie et j'en fais toujours beaucoup, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer!!!!

bizzzz à tous et au plaisir de vous connaitre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Moi Sedna06 Empty
MessageSujet: Re: Moi Sedna06   Moi Sedna06 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28

Bienvenue a toi Sedna06, au plaisir de discuter avec toi. Moi c Marion, j'ai 22 ans et je suis MEGA FAN d'Elisa et surtout du beau Fabrice, d'ailleurs nous l'aimons toutes.
Ravie de t'accueillir parmis nous en tout cas, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Moi Sedna06 Empty
MessageSujet: Re: Moi Sedna06   Moi Sedna06 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:16

Bienvenue sur le forum sedna06. Moi C'est Eugénie 22 ans et comm e surement la plupart fan de cette superbe série Elisa di rivombrosa Smile
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
béné45
Domestique
Domestique
béné45


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/01/2008

Moi Sedna06 Empty
MessageSujet: Re: Moi Sedna06   Moi Sedna06 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:10

Bienvenue sur le forum Sedna, moi c'est Bénédicte et j'ai 29ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Moi Sedna06 Empty
MessageSujet: Re: Moi Sedna06   Moi Sedna06 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:37

Merci beaucoup de votre acceuilles filles!
Effectivement je suis une grnade fan d'Elisa et recherche désespérément les vidéo de la série! Je ne les ai qu'en italien et bien que ce soit une langue pas très compliquer à comprendre, je souhaiterais les trouver en français! A croire que tout le monde regarde mais n'enregistre pas! Moi j'ai pris la série en cours et je n'ai pas vu les 6 premier épisodes, et je voudrais absoulument les voirs en frnaçais!lol

Bref je suis une accros et il me tarde que la série sorte en dvd! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Moi Sedna06 Empty
MessageSujet: Re: Moi Sedna06   Moi Sedna06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Sedna06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nathbn
» Articles de presse
» La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: