Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agenda d'Alessandro

Aller en bas 
+5
angelyne
pascale62
Rosangela de Rivombrosa
dyana
lulumarc77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:19

Salut si j'ai bien lu Alessandro va jouer ça pièce de théâtre ce soir à 9h Cesano donc ils doivent avoir leur journée de libre.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:40

Je ne le trouve pas Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_eek néanmoins dans le code postal! De quel Comune (mairie) fait-il partie?
Baci
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:50

pascale62 a écrit:
Salut si j'ai bien lu Alessandro va jouer ça pièce de théâtre ce soir à 9h Cesano donc ils doivent avoir leur journée de libre.
Oui, je pense...d'habitude, on n'a pas de pièce le matin, n'est-ce pas Dyana? Je pense que notre petite famille chérie doive en profiter! flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:00

Je suis très contente pour eux, j'aimerais avoir un amour comme Vittoria et Alessandro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:41

dyana tu as raison
elle vien de m'envoyer un mail c'est la limite avec la Suisse etl'Italie
désolé d'avoir insisté elle semblait pourtant sur et y a habité 2 ans
gros bisous et merci pour tes recherches
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:59

Salut je ne comprend plus les fans avait dit que Vittoria aller suivre Alessandro dans toute sa tournée théâtrale c'est bien ça j'ai envoyé un message à une fan italienne elle m'a dit que jeudi dernier Vitto n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:18

elle a peu etre des progets pour sa carrière a elle
non ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:23

Peut être ou bien elle doit s'occuper de la petite Elena pourvu qu'on ne soit pas encore une fois déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:47

Pascale, Vittoria ne peut pas voir l'Hamlet jusqu'à la fin du monde!!! Razz Je crois qu'elle reste souvent dans l'Hotel avec la petite! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:51

Je m'excuse mais je suis à fond dedans c'est vrai il fallait y penser à ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:00

Tu n'as rien à t'excuser, mon amie, je te comprends bien. En tout cas Vittoria a dit que le mois de janvier elle sera occupée à cause de son dernier film que sortira au Cinema à la fin de janvier. Bisous !!!A florence, Vittoria était presente à théatre car il y avait sa maman qui pensait à la petite. C'est difficile avec une fillette de 3 ans voir tout l'Hamlet! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:48

Enfin je suis rassurée Rosangela quel est le titre du dernier film de notre cher Vittoria bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:09

Pascale, j'ai lu que un membre du fap a vu Alessandro, Elena et Vittoria (avec la grippe!) au théatre de Alba. Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:38

Cher Rosangela je ne connais pas le membre du Fap, donc ils sont attrapés la grippe saisonnière Alessandro continu malgré la grippe à faire ces représentations bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:24

Ma Pascale mais toi aussi tu es un membre du fap, c-à-d le forum de Alessandro et Adricesta.. Seulement Vittoria avait la grippe. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:48

Pardon je me fais passer pour une idiote Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:23

Pascale, c'est pas facile comprendre tout des breves phrases souvent écrites en italien familial Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_biggrin C'est la meme chose pour moi en français Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_arrow

Doucement Agenda d'Alessandro - Page 2 Y1pNh8Qfyf40CcNcv1T9tg1zReQ9yVS5T8XjlTcAKYlMKvCsdHLvZx-Jmd88C2Wbz1BP8At11Q65OliP-u7LFRvyA
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:59

Dyana je te comprend, c'est pour moi les chocolats je les adores j'en est toujours à la maison merci bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:25

[quote="dyana"]Pascale, c'est pas facile comprendre tout des breves phrases souvent écrites en italien familial Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_biggrin C'est la meme chose pour moi en français EN LISANT AVEC ATTENTION ON APPREND,QUAND-MEME, IL NE FAUT PAS SE DECOURAGER! Wink study Very Happy DONC, BON COURAGE, MES AMIES!
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:19

Salut Rosangela et Dyana c'est pas facile de corresponde avec les fans italiennes, certaines ne comprend ce que je dit et moi je suis obligé de traduire en français ce quel écrive. Rolling Eyes aujourd'hui c'est son jour de repos à Alessandro il doit en profiter avec sa petite famille à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:26

Aujourdhui une mauvaise journée Agenda d'Alessandro - Page 2 Kopfschuettel Un salut ALLE MIE FRANCESINE pour me réjouir Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_flower

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:20

Ma cher Dyana c'est des choses qui arrive bisous à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:28

salut dyana et rosangela
bonne journée a vos deux , comment allez-vous? je vous fais de gros bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:10

Chrystel, pour moi ça va bien, merci mon amie! J'ai de la peine pour Dyana...Pascale, oui, j'ai vu que les italiennes du fap ne te comprennent pas! ET pourtant, nos langues sont très proches...Elles ont compris que tu as la grippe et que ça t'a empechée d'aller voir Alessandro au théatre!!! C'est trop, trop marrant!!! Razz Razz Razz Excuses notre ignorance, mais en Italie, à l'ecole, on apprend davantage l'Anglais plutot que le Français. BISES
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:12

dyana a écrit:
Aujourdhui une mauvaise journée Agenda d'Alessandro - Page 2 Kopfschuettel Un salut ALLE MIE FRANCESINE pour me réjouir Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_flower

Bisous

J'espère que tu vas mieux Dyana, bisous ma belle

Rosangela, vive la france et l'italie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda d'Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alessandro   Agenda d'Alessandro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda d'Alessandro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: