AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Principes d'une fanfiction

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Principes d'une fanfiction   Jeu 5 Mar - 14:09

Comment écrit on une fanfic ? Quelles sont les règles à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Ven 6 Mar - 11:15

Pour ma part, il n'y a aucune règle à respecter, sauf bien sûr utiliser la bonne orthographe, éviter de répéter les mêmes mots, limiter les fautes d'orthographe.

Après en ce qui me concerne, c'est une question d'imagination. Par exemple, quand je fais ma vaisselle, je pense à la fic, à des scènes plausibles, cohérentes avec ce que j'ai déjà écrit, et je les imagine. Si ça me plait, alors je note sur un bout de papier quelques mots pour me souvenir, et dès que j'ai un moment j'écrit la scène en entier.

Je pense avoir répondu à ta question.
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Ven 6 Mar - 15:46

Je me mets comme cadre définitif que ce que j'écris doit être en cohérence parfaite (aucune transgression possible)dans le temps, l'espace, avec la psychologie des personnages, l'histoire, les décors, l'esprit de la série... Mon seul critère est l'intégration possible de mes "plus" dans l'histoire originale sans que rien ne doive être modifié. C'est plus difficile mais beaucoup plus excitant de devoir tenir compte de contraintes très exigeantes qui en fait stimulent la qualité de l'imagination et de la créativité
Dans le cas d'Elisa de Rivombrosa, je cherche à mettre la vie intérieure d'Elisa à l'avant-plan ce que l'intrigue et le support télévisuel ne permettent pas plus dans la série.
Je m'attache spécifiquement à situer ses émotions, ses réflexions, ses bonheurs, ses tristesses, ses colères, ses frustrations. Je voudrais qu'au travers de son journal, Elisa soit moins "idéalement parfaite", moins exemplaire et admirable plus humaine et présentée avec un peu plus de nuances, qu'elle montre ses failles et ses difficultés.
Il s'agit de lui donner ainsi encore davantage de profondeur. Je construis mes "plus" pour qu'ils ne soient pas simplistes, attendus ou "faciles"mais crédibles et réalistes... Peut-être pour qu'ils fassent réfléchir les lecteurs heu... lectrices...
Mon objectif est de montrer comment elle a pu faire aboutir son amour, comment malgré les déboires elle continue à préserver son estime d'elle-même et ses valeurs qui font d'elle ce qu'elle est... et surtout comment elle gère ses sentiments ambivalents, ses intuitions et la nécessité de "lâcher " quand cela s'avère stratégique.

Dernière édition par Mimi di Rivombrosa le Sam 11 Avr - 0:43, édité 1 fois
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Sam 7 Mar - 12:35

Parfait, je comprends pourquoi c'est si parfait ce que tu écrits. Avec toutes ses éxigences, ça ne peut qu'être parfait.
C'est vraiment spécial ce que tu fais et je reconnais que j'ai de la chance que tu es choisi ce forum comme support à ton talent.
Encore merci.

Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Sam 7 Mar - 14:10

Avec la fantasie.. mais bien respectent .. les charactere du personnage connocu.. dans notre forum de Elisa en Italie nous avon fait BEACUP DE FANFICTION DE ELISA SOURTOUT DEPUIS LA DEUXIME SAISON QUE NOUS A DEGOUTE' ... Une fille a fait l' histoire et adjoute des immages... pour rendre vivant l' histoire et l' a mis dans un cd... et l' a donne a la meme Vittoria dans un rencontre... Vittoria est reste' sans mot... et dupuis a admis... que bien c'est un confiance.. OUI elle a dit " que l' histoire de Elisa et Fabrice aurez merite le bonnheur " Cette histoire est pareil a ton Cassidie... Fabrice avec l'aide de Antoine a bu une " medicine de poison" pour similer sa mort... mais en verite' il avait decouvert que le vieux Roi a ete tue' par son fil le nuveau Roi avec l' aide de Salvati.
Et Fabrice a decouvert ca et devait fuir par la France et assume un' outre identite' le Compte d' Avanu... et Elisa que est en train de espouser Cristian.. decouvre depuis petites prouves.. que Fabrice peut etre vivant.. et laisse Cristian pour chercher prouves de chette .

Ils se retrouvent en France mais meme ici Fabrice a savait que Elle est alle avec Cristian.. et il est jeloux et enerve!

On outre fille a ecrit une histoire parallle a la deuxime.. mais FAbrice n'est pas mort.. seulment la blesse par le dos a fait lui rester paralitique... pur des annes.. mais au final il retournera a marcher et dans cette histoire Elisa et Fabrice sortient pour Naples et rencontre Cristian qui tombe enamoureau de Elisa.

Oui la fanfiche est pour rever encore sur notre aime protagonistes.
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Dim 8 Mar - 22:55

C'est super dur d'écrire une fic, je pense que je n'y arriverai jamais ( mes vieilles fics on les dirait écrites par un gamin de cp complétement débile). Mon français est nul, et mon imagination aussi.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Dim 8 Mar - 23:49

Ysatis a écrit:
C'est super dur d'écrire une fic, je pense que je n'y arriverai jamais ( mes vieilles fics on les dirait écrites par un gamin de cp complétement débile). Mon français est nul, et mon imagination aussi.

Tu n'est pas Francais.. ???? Shocked _Ton francais est bon rapporte' a MON.. No affraid What a Face
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Lun 9 Mar - 14:58

Si je suis française, mais je suis nulle en expression, je ne sais pas rédiger un texte ni même faire un résumé.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Lun 9 Mar - 22:28

Tu devait lire aussi il sera' plus facile traduire ecrit les immaginations .
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Lun 9 Mar - 23:06

je vous confie que meme je avait ecrit des ecrit suovre les escenes principaux de Elisa bien malhereusement ils sont en italienne et le traducteur google n'est pas parfait... vous aimerez les connaitre?
Elodia
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Lun 9 Mar - 23:50

Oui Queen, j'aimerais bien les lire et si tu es d'accord, je pourrais les traduire en français, si tu veux les mettre ici ^^
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 17:41

oui bien ce soire je le mettrai... Very Happy
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 21:29

J'aimerais beaucoup lire tes écrits Queen, ce serait un honneur.

Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 21:59

Embarassed vous voulets les ecrits traduite par google ..ou voulez traduire vous... ???'
Elodia
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 22:15

Comme tu veux, si tu veux je peux faire une traduction aussi si ça peut aider ^^
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 23:28

oui bien je suis prete

je mette mon premiere ecrite
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 23:31

Elisa è una serva

Elisa era in biblioteca stava scrivendo il suo diario.Erano state molte le emozioni provate quel giorno: il dolore straziante per la morte dell’amica il suo funerale e il tormento di non aver detto al conte la sua vera condizione. Non ci era riuscita non ne aveva avuto il coraggio lui era stato così gentile la mattina dopo la tragedia e quando le aveva preso le mani per scaldarle lei non era riuscita a dire nulla.
Anche al funerale era venuto lui era l’unico nobile che non avesse abbandonato Antonio nel momento del bisogno “si era diverso “ si convinse Elisa che aveva provato un sussulto nel vederlo fuori vicino alla chiesetta del paese . Eppure quel discorso sulle sciocchezze in amore e sul fermarsi in tempo l’avevano resa inquieta chissà come avrebbe reagito alla sua confessione.

Il dubbio della ragazza sarebbe presto stato risolto infatti Fabrizio Ristori bussò alla porta della biblioteca
Fabrizio : Disturbo
Elisa : No entrate….
Disse Elisa richiudendo velocemente il diario e alzandosi inquieta
Fabrizio Vi ho visto molto turbata al cimitero, volevo sapere come stavate
Chiese il conte con sincera premura …
Per Elisa quelle parole gentili erano quasi dolorose si sentiva a disagio era bello riceverle ma una parte di lei sapeva di non averne diritto
Vi ringrazio, siete gentile.. Credo che ora vada meglio
Il conte le si avvicinò Elisa era ferma davanti alla scrivania con il diario stretto fra le mani sempre + in imbarazzo ma era decisa a dire tutto
Fabrizio : Certi avvenimenti sono sempre molto tristi… soprattutto per un animo sensibile come il vostro
Disse Fabrizio appoggiando una mano su quella di Lei Era sinceramente colpito dalla sensibilità di quella che credeva una giovane nobile e sempre più interessato a Lei non solo per la bellezza e l’eleganza ma anche per la nobiltà d’animo e la dolcezza dimostrate per la sorte di quella povera serva disgraziata.
Elisa trasalì a quel contatto e si allontanò da lui per trovare il coraggio

Elisa : Vi ringrazio… ma vi sbagliate su di me
Riuscì solo a dire questo .. mentre si allontanava da lui
Fabrizio si sorprese di tanta modestia e tanta umiltà in una ragazza tanto giovane e rispose

Perchè nascondete il vostro dolore? Vi fa onore… solo le persone più degne sono capaci di tanta compassione
Voleva farle capire quanto invece lui apprezzasse la sua generosità e il suo buon cuore : ma Elisa continuava a mostrarsi turbata in modo eccessivo e infatti rispose in modo molto strano al suo complimento

: Non è solo questo.. Quello che leggete nei miei occhi signore, non è solo dolore, ma anche paura

Fabrizio era sepre + stupito dalle parole di quella giovane non voleva essere invadente ma voleva capire

Di che cosa, se mi è permesso?
Chiese il conte Ed Elisa non potè mentire

Di voi

: Di me?

Fece di rimando l’uomo sempre più basito Cosa le aveva mai fatto lui da impaurirla?
Elisa continuò deglutendo decisa non nascondersi +

: Vedete, io e Lucia eravamo molto amiche, ma soprattutto eravamo accomunate dalla stessa condizione… E’ così, ed è giusto che voi lo sappiate

Fabrizio era sempre + confuso scosse la testa come per riordinare le idee e le frasi della ragazza
Perdonatemi, non riesco a capire
Io non sono una nobile… Disse Elisa tutto d’un fiato e neppure una borghese.. non sono nulla, null altro che una donna che crede nella propria dignità e virtù

Mentre diceva questo il viso del conte mutò dall’incredulità alla rabbia all’indignazione
Non riusciva a credere a quello che stava sentendo .. UNA SERVA..

: Mi state dicendo che anche voi siete… Elisa annui’ con il capo A quel punto il tono dell’uomo mutò e divenne sprezzante ……… Come hai osato? Una serva….

Fabrizio iniziava a capire solo ora gli sguardi dei nobili alla festa e quel silenzio appena aveva invitato Elisa a ballare Una serva! Si era reso ridicolo proprio nel giorno in cui dovevano festeggiare il suo ritorno
Quella piccola sfacciata lo aveva reso ridicolo.
Elisa continuò a giustificarsi ma ormai il conte era pieno di rabbia e si sentiva preso in giro da lei e pensare che pochi momenti prima era sul punto di farle serie proposte …. Bugiarda e falsa!

Quando il mio povero padre è morto.. la vostra signora madre mi ha portata con se a Rivombrosa e ha fatto di me la sua dama di compagnia.. io di questo le sarò sempre grata

Raccontò Elisa che non si vergognava delle sue origini anche se per un attimo aveva desiderato essere davvero come lui la credeva e ora si pentiva di non aver parlato prima. Ma se così fosse stato lui avrebbe mai potuto interessarsi di una serva ? No non era possibile forse per questo non aveva parlato prima e forse per questo il tono del conte ora la feriva tanto.

Fabrizio ora voleva sapere ogni cosa e quindi le chiese perentorio

: E la lettera?… mi hai scritto e hai firmato Elisa di Rivombrosa
Disse scandendo le ultime parole che stavano a significare UN TITOLO che invece lei non aveva

: Così mi chiamano
rispose la ragazza che non aveva mai badato al fatto che quel SOPRANNOME che le avevano dato da sempre in paese poteva invece simboleggiare un titolo nobiliare ed era stato quello a far credere al conte cio’ che lei non era

Ma per Fabrizio quella non era una giustificazione sufficiente
Ti sei inventata un titolo! …. Mi hai ingannato, preso in giro!
Gridò il conte sempre piu’ furioso
Elisa tentò di difendere la sua audacia

Volevo farvi tornare.. Vostra madre stava male…
Ma a quel punto la ragazza fù raggiunta da un violento schiaffo che la fece ricadere sul divano mentre si teneva la guancia dolorante.

…. Conte…. Disse la ragazza in tono dimesso si sentiva annientata e non dallo schiaffo ma dallo sguardo carico di astio e disprezzo che ora lui le rivolgeva .

Fabrizio era furioso non ammetteva repliche il comportamento di quella serva era stato imperdonabile e meritava una giusta punizione presto avrebbe imparato a stare al suo posto
: Basta….. non un'altra parola.. ti sei già presa abbastanza gioco di me.. te la farò pagare, te l assicuro

Disse l’uomo con durezza mentre pronunciava le ultime parole con un dito ammonitore prima di uscire dalla biblioteca .
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 23:39

Contessa Agnese e Fabrizio

Uscito dalla biblioteca Fabrizio si diresse nella stanza della madre: anche lei era in parte responsabile di quel raggiro ed era intenzionato a chiederle motivo del suo comportamento ambiguo e soprattutto di tutte le lodi che aveva tessuto ad Elisa quando parlava con lui, lodi che gli parevano davvero eccessive e ingiustificate per una banale “servetta”.

Entrò senza bussare e subito si parò davanti alla madre era ancora nervoso e faticava a controllare il tono della sua voce
Fabrizio : Come avete potuto farmi questo?
L’anziano donna presa alla sprovvista da quell’atteggiamento replicò
Che cosa?
Fabrizio : Elisa… Perché non mi avete detto chi è veramente?
Rispose Fabrizio in tono quasi concitato
A quel punto Agnese capì di che si trattava del resto si era accorta fin da subito dell’interesse che la bella ragazza aveva risvegliato in suo figlio certo non sapeva che lui la credesse diversa in ogni caso Lei non si sentiva responsabile perché mai avrebbe voluto che tra i due ci fosse qualcosa e questo soprattutto per difendere Elisa. Sebbene amasse il figlio conosceva fin troppo bene il comportamento degli uomini verso le belle e POVERE ragazze e non voleva che Elisa si rovinasse.
Così rispose in tono pacato ma deciso

Non c è alcun bisogno di queste scenate e se ti ricordi bene io non ho mai incoraggiato il tuo interesse!

Ma a Fabrizio quelle parole parvero assurde e soprattutto non corrispondenti al vero. Eccome se lo aveva fatto !
Incoraggiare l interesse… Disse in tono quasi ironico …per poi proseguire in tono sempre piu’ alterato Ambiguità madre, sempre frasi ambigue! La verità è che non avete fatto altro che tessere le sue lodi… Com è brava Elisa.. Che angelo Elisa.. Come avrei potuto capire che stavate parlando di una serva??

Agnese rimase stupita dalla collera del figlio evidentemente le cose erano già molto avanti ma a quel punto era meglio così meglio troncare tutto prima che fosse davvero troppo tardi sperando che non lo fosse già.

: Fabrizio calmati ti prego
Ma il conte non era dell’avviso di calmarsi sua madre gli doveva una spiegazione così rispose

Anche un titolo le avete inventato!

Disse l’uomo riferendosi al nome con cui la donna le aveva presentato la sua dama di compagnia il giorno dopo il suo arrivo mentre passeggiava con lei nei giardini del castello.
Era davvero troppo per lui sua madre aveva contribuito a quell’inganno

Ma Agnese in quel momento non vi aveva badato e poi il suo affetto per Elisa andava oltre i pregiudizi di classe ed era decisa a difenderla comunque anche contro il suo adorato figlio.

La chiamano tutti così.. Elisa di Rivombrosa.. non è nobile.. e con ciò? Non vedo perché questo dovrebbe indurmi a disconoscere le sue qualità
Rispose la donna a tono

Ma a Fabrizio non sembravano sufficienti giustificazioni dopo quello che era successo alla festa
Fabrizio : E’ facile parlare ora… dopo che mi sono reso ridicolo! Se solo ripenso a tutti quegli sguardi alla festa.. ora è chiaro..

Agnese capì che questo equivoco aveva leso l’orgoglio del figlio e tentò di scusarsi
Credimi Fabrizio, non era nelle mie intenzioni. Inizio’ la Contessa che non voleva assolutamente danneggiare il figlio tuttavia non era pentita di cio’ che aveva detto di Elisa perché questo pensava di lei così continuò in tono più deciso
E comunque non ho mai considerato Elisa una serva..E’ una ragazza virtuosa e cara… Sa leggere e sa far funzionare il cervello mille volte meglio di tante nobildonne che conosco e anche dei loro mariti !
Disse Agnese cercando di convincere il figlio che lei cmq non gli aveva mentito ma Fabrizio le aveva dato le spalle e si era girato verso la finestra e il destino volle che proprio in quel momento Elisa stesse passando nel cortile del Castello così mentre la osservava si girò verso la madre con una frase e un tono di cupa minaccia che non piacque per nulla alla contessa
L ho visto… e si accorgerà presto che certi scherzi si pagano duramente..
A quel punto il conte uscì dalla stanza ignorando il richiamo preoccupato della madre.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 23:47

I DOVERI DI UNA SERVA

Elisa in cortile mentre sbriga le faccende

Dopo essersi sfogato con la madre Fabrizio scese in cortile e non appena vide Elisa decise di iniziare da subito a rimettere in chiaro le cose con lei: fino ad ora le aveva riservato attenzioni che avrebbe davvero potuto evitarsi si era abbassato troppo e ora doveva farle capire quale sarebbe stato il “trattamento” che le sarebbe stato riservato.

Elisa aveva aiutato la cameriera a sistemare un antico tappeto sulla staccionata per sbatterlo e davvero in quel momento l’ultima cosa che si aspettava era di ricevere ancora attenzioni dal conte dopo la sua reazione era convinta che lui non le avrebbe + rivolto la parola.
Ma quello che non sapeva era che il “tipo di attenzioni che avrebbe ricevuto “ erano molto peggio della totale indifferenza che si aspettava.

Ancora più su Disse Elisa con la cameriera riferendosi al fatto che il tappeto non era stato messo bene.
: Va bene rispose la donna e alzarono insieme il tappeto ma appena si accorse dell’arrivo del conte subito fece l’inchino non appena vide il padrone che si avvicinava.
Elisa era di spalle appoggiata alla staccionata quando la voce sarcastica del conte la fece trasalire

Finalmente… Iniziò l’uomo e subito si premurò di escludere il terzo incomodo

Vai pure disse in tono sufficiente alla cameriera che subito con un inchino obbedì
Padrone disse la donna dileguandosi rapidamente..
E subito il conte proseguì in tono sarcastico e provocatorio
E’ evidente che recitare la parte della signora ti aveva fatto dimenticare i doveri di una serva
Elisa non osava girarsi ma sentiva il tono della sua voce e questo bastava a ferirla era ben diverso ora da quello di solo qualche ora prima Avvertiva il suo astio e il suo disprezzo ma non voleva fargli capire il suo stato d’animo così si fece coraggio e cercò di rispondergli con la massima tranquillità e decisione che le poteva riuscire ma senza osare girarsi a guardarlo.

Il Signor conte sa bene che non ho mai recitato.. in quanto ai miei doveri di serva, la contessa non ha mai avuto modo di lamentarsi
Quelle parole non ebbero però l’effetto sperato anzi il conte non tollerava questa fierezza in una serva specie dopo che si era spacciata per ciò che non era e volle da subito dimostrarle quale era davvero l’atteggiamento che doveva aspettarsi da lui d’ora in avanti.
Così si mise dietro di lei Bene… Questo… disse mentre la stringeva con il suo corpo contro la staccionata appoggiando le sue mani sulle sue e con tono malizioso e minaccioso al tempo stesso continuò vicino al suo orecchio…” lo verificheremo molto presto”…riferendosi al fatto che nessuno si era mai lamentato sui suoi doveri di serva anche se il Conte intendeva dei doveri molto particolari.
In quell’istante Elisa si sentì invadere dalla vergogna e dall’imbarazzo e questo la paralizzò
L’uomo continuò in tono di sufficienza
intanto mia madre ha chiesto di te… disse
liberandole finalmente una mano e aprendole una via di fuga: Allora scusate…. disse la ragazza ma per recuperare la giacca appoggiata alla staccionata, Elisa dovette sporgersi dal lato opposto e Fabrizio sembrò volerle impedire il passaggio mentre continuava a guardarla con sufficienza e scherno Elisa cercò di celare il suo nervosismo.

Finalmente recuperò la sua giacca e con un rapido inchino riuscì a dileguarsi
.. col vostro permesso io vado

avrebbe voluto fuggire ma non voleva che lui si accorgesse di quanto davvero lo temesse ora

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 23:49

Dis-moi Queen est-ce que tu pourrais raconter en quelques mots de quoi parle ton histoire, pour ceux comme moi qui ne comprenne pas l'italien.
aurore
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 23:55

Comme j'ai compris Queen écrit les scènes des épisodes, les dialogues sont exactement comme dans la version originale.

Merci Queen, je revois les dialogues et les images en tête. Fabuleux ! Merci.

queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mar 10 Mar - 23:57

CETTES PREMIERES SONT DES description de les plus connocu escenes... de la premiere serie je veut ou je cherche de descrivre les sentiments.. intime de Elisa et FAbrice... j' ai fait meme duex histoire .. que parlent de deux moments... que nous n' avon pas vu comme la nuit avant le marriage de Elisa et Angelo.. j' ai cherche' de penser comme l' on vecu Elisa et Fabrice..

mais il y a le google traducteur je prouve avec cette .
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mer 11 Mar - 0:00

Elisa est une femme de chambre

Elisa est dans la bibliothèque où elle tient son journal intime.Ce jour là était marqué par les émotions: la douleur de la mort de son amie, ses funérailles et les tourments sur sa vraie condition. Il (Fabrice) avait été si doux dans la matinée après la tragédie, quand il a pris ses mains, et n'a pas su dire quelque chose.
Même à l'enterrement de Lucie il était venu, il été le seul noble à ne pas abandonner Antonio dans le besoin, il était différent. Pourtant, Elisa s'inquietait des aveus qu'elle feraient à Fabrice concernant sa réelle condition.

Les doutes de la jeune fille allaient bientôt appartenir au passé; Fabrizio Ristori est à la porte de la bibliothèque.
Fabrizio: Je vous dérange?
Elisa: Non, entrez ....
Elisa a rapidement fermé le journal et s'inquiéta.
FabriziojJe vous ai vu trés perturbée à l'enteremment, je voulais prendre de vos nouvelles
Le Comte était attentionné.
Elisa pour ces paroles ont été presque douloureux sentir mal à l'aise a été agréable de le recevoir, mais une partie d'entre vous savent que ne pas avoir le droit
Je vous remercie, vous êtes aimable .. Je crois que, maintenant, je vais mieux
Le comte remonte le Elisa a été arrêté en face du bureau avec le journal dans ses mains près + toujours gêné, mais il était déterminé à tout dire
Fabrizio: Certains événements sont toujours très triste ... surtout pour une âme sensible comme la vôtre
Il a dit Fabrizio soutenir une main sur celle de son a été vraiment impressionné par la sensibilité de ce qu'il croyait un Young Noble et de plus en plus intéressés à sa non seulement pour la beauté et l'élégance mais aussi pour la noblesse de l'esprit et la douceur avérée pour le sort que servir les pauvres malheureux.
Elisa trasalì à ce contact et s'est éloigné de lui de trouver le courage

Elisa: Je vous remercie ... mais vous avez tort à mon sujet
Il a réussi seulement à dire ceci .. tandis que loin de lui
Fabrizio est un lot de surprises et de beaucoup d'humilité, de modestie, dans une jeune fille si jeune ", a déclaré

Pourquoi cacher votre douleur? Il est un établissement de crédit ... que le plus digne de personnes sont capables d'une grande compassion
Il voulait leur faire comprendre combien il a apprécié sa générosité et son bon coeur, mais a continué de montrer de manière trop Elisa perturbé et, en fait, a dit dans une très étrange compliment à ses

: Non seulement est-ce .. Qu'est-ce qu'ils lisent dans les yeux de mon seigneur, est non seulement la douleur, mais aussi la peur

Fabrizio + Seprio a été surpris par les paroles d'un couple ne veut pas être intrusif, mais voulait comprendre

Que faire si je peux?
Églises Et Elisa Comte ne peut pas mentir

Tu

: À propos de moi?

Il a fait référence à l'homme de plus en plus faire face Qu'est-ce qui avait déjà fait peur?
Elisa continue d'ingestion a décidé de ne pas cacher +

: Vous voyez, Lucy et moi avons été très amical, mais surtout, nous étions unis par le même état ... E 'affaire, et il est juste que vous sachiez

Fabrizio a toujours été confondue + choc de sa tête que de réorganiser les idées et les phrases de la jeune fille
Pardonnez-moi, je ne comprends pas
Je ne suis pas un noble Elisa a dit ... tout à la fois haletant et même une classe moyenne .. elles ne sont rien, nul plus que d'une femme qui croit en la dignité et la vertu

Alors que dire de cette face du comte dall'incredulità changé à la colère all'indignazione
Ne pouvais pas croire ce qu'il a entendu .. A SERVA ..

: J'ai toujours dit que vous êtes ... Elisa année »avec son chef à ce point le ton a changé et est devenu méprisant ... ... ... Comment osez-vous? Une servante???!!...

Fabrizio a commencé à comprendre que maintenant tous les yeux à la fête, les nobles et le silence était seulement invité à danser Elisa Un serviteur! Il a été ridicule dans la journée qui célèbre son retour
Cela fait peu éhontée ridicule.
Elisa continue de se justifier, mais maintenant, le comte est plein de colère et a été prise autour de vous et je pense que quelques instants avant qu'il ne soit sur le point de faire des propositions sérieuses .... Menteur et faux!

Quand mon pauvre père est mort .. Votre femme mère m'a emmené avec lui à Rivombrosa et m'a fait sa dame de compagnie .. pour cette raison, je serai toujours reconnaissante

Elisa a dit que n'a pas honte de ses origines, même si pour un moment, il voulait vraiment être comme lui et nous pensons maintenant regrette de ne pas avoir parlé avant. Mais si tel est le cas a été, il n'aurait jamais s'intéresser à une femme de chambre? Non, il n'a pas été possible pour ce qui n'avait pas parlé avant et c'est peut-être pourquoi le ton de compter désormais feriva temps.

Fabrizio heures voulais tout savoir et a alors demandé à l'impérative

Et la lettre ... j'ai écrit et que vous avez signée Elisa di Rivombrosa
Il a dit que les dernières paroles des chants qui ont été au moyen d'un certificat, qui elle ne l'avait pas

: Just call me
dit la jeune fille qui n'avait jamais eu tendance à le fait que le surnom a toujours été dans le pays pourrait symboliser plutôt un titre de noblesse, et celui de donner l'impression à compter de la présente », elle n'a pas été

Mais pour que Fabrizio n'est pas une justification suffisante
Avez-vous inventé un titre! .... Vous avez trompé moi, autour de prises!
S'écria le comte de plus en plus "furioso
Elisa a essayé de défendre son audace

Je tenais à vous faire revenir en arrière .. Votre mère a eu tort ...
Mais ensuite, elle a été atteint par un coup violent qui ne tombe sur le canapé, tout en maintenant la plaie joue.

.... Conte .... Elle a dit qu'elle a démissionné en tonalité se fait entendre et non pas détruit par le choc, mais les yeux pleins de haine et de mépris que maintenant qu'il a adressées.

Fabrizio n'a pas été admis furioso reproduit le comportement de ce serviteur était inexcusable et mérite un juste châtiment aurait rapidement appris à tenir sa place
: Just ... .. pas un mot .. vous avez déjà pris assez de jeu pour moi .. Je vais vous faire payer, je vous assure que l

Il a dit que l'homme de la dureté prononcées alors que le dernier mot avec un doigt Warner avant de quitter la bibliothèque.
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mer 11 Mar - 0:13

Pour l'instant, je laisse les traduction Google, mais c'est trés loin du français, et quand les textes seront traduits correctement, je supprimerais la traduc Google.
Merci Queen.

P.S. : Je vais traduire, dans un français correct, la traduction Google,petit à petit.

Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Mer 11 Mar - 0:16, édité 1 fois
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   Mer 11 Mar - 0:15

Comtesse Agnes et Fabrizio

Fabrizio de la bibliothèque est dirigée vers la chambre de sa mère, elle a été en partie responsable de la tromperie et est disposé à se demander pourquoi son comportement et surtout de tous les éloges qu'il a tissé pour Elisa, en parlant de lui, qui semblait faire l'éloge en effet excessive et injustifiée à plus d'un simple «serviteur».

Il est entré sans frapper et juste en face du mot mère était nerveux et toujours du mal à contrôler le ton de sa voix
Fabrizio: Comment avez-vous pu faire pour moi?
La femme âgée décontenancé par quell'atteggiamento dit
Pardon?
Fabrizio: Elisa ... Pourquoi je ne l'ai pas dit qui est vraiment?
Il a dit Fabrizio ton presque semblables
Ensuite, Agnes savait que c'était le reste a été immédiatement remarqué que la belle jeune fille avait suscité en son fils n'a certainement pas savoir que, selon lui, l'autre en tout cas, vous ne se sentent pas responsables, car il n'aurait jamais voulu entre les deux, il y avait quelque chose, et ce principalement à protéger Elisa. Bien que amasse l'enfant ne connaît que trop bien le comportement des hommes envers les bons et les filles pauvres et Elisa ne voulais pas la ruine.
A répondu sur un ton si calme, mais a décidé de

Il n'y a pas besoin de ces scènes, et si vous vous rappelez bien, je n'ai jamais encouragé votre intérêt!

Fabrizio Mais ces mots semblent absurdes, et certainement pas l'équivalent exact. Et comment, si il l'avait fait!
Stimuler l'intérêt ... Il a dit dans ton presque ironique ... et puis de plus en plus dans le ton "Ambiguity déformées mère toujours ambigu phrases! La vérité est que vous ne l'avez pas fait plus que sa louange tessere Com ... Elisa est bon .. Quel ange Elisa .. Comment pourrais-je comprendre que vous parlez d'une femme de ménage?

Agnes a été surpris par la colère de l'enfant semble déjà beaucoup de choses ont été améliorées, mais à ce moment-là était mieux mieux de cette façon avant qu'il ne soit trop tard en espérant vraiment que ce n'est pas déjà fait.

: Fabrizio se calme s'il vous plaît
Mais le compte n'est pas l'avis de la modération de sa mère a dit que l'explication

Même un titre que vous avez inventé!

Il a dit l'homme, se référant au nom de laquelle elle a présenté les projets de son entreprise le lendemain de son arrivée, tout en se promenant avec elle dans les jardins du château.
Était-ce vraiment trop pour lui, sa mère a aidé quell'inganno

Agnese, mais à cette époque, il n'y a eu tendance, puis de son amour pour Elisa va au-delà des préjugés de classe et il est toujours déterminé à défendre, même contre son fils bien-aimé.

Call it all so .. Elisa di Rivombrosa .. n'est pas noble .. et avec quoi? Je ne vois pas pourquoi cela devrait indurmi de ne pas tenir compte de sa qualité
Il a dit que le ton de la femme

Mais Fabrizio ne semble pas suffire à justifier après ce qui s'est passé à la partie
Fabrizio: C'est facile de parler maintenant ... après j'ai fait ridicule! Si seulement je pense à tous les regards lors de la partie .. maintenant il est clair ..

Agnes savait que ce malentendu a blessé la fierté de son fils et a tenté de présenter des excuses
Croyez Fabrizio, ce n'était pas mon intention. Start 'absolument que la comtesse ne voulait pas nuire à l'enfant, mais n'a pas repenti de cela, "il a dit Elisa, car elle pense que cette suite et en texture
Et je n'ai jamais vu une servante Elisa .. E 'vertueux et bien-aimé Sa petite amie ... vous savez lire et à faire le cerveau d'un millier de fois mieux que beaucoup de noblesse qui les connaissent, et même de leur mari!
Agnese dit en essayant de convaincre son fils qu'elle n'avait pas menti, mais cmq Fabrizio avait donné et était tourné vers la fenêtre et le destin qui a voulu à ce moment-là Elisa se passe dans la cour du château, tandis que si vous avez regardé tourné envers la mère d'une peine et une tonalité sombre de la menace qui n'a pas, comme pour tout à la comtesse
L je l'ai vu ... et bientôt elle se rendra compte que certaines blagues sont difficiles à payer ..
Ensuite, le comte est sorti de la pièce en ignorant l'appel de sa mère inquiète.

MessageSujet: Re: Principes d'une fanfiction   

Principes d'une fanfiction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant