Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE JOURNAL D'ELISA..

Aller en bas 
+11
Jerrica10
queen
maxelco27
jumelle30
isa72
meryou
angelyne
cassidie34
Elisa Rivombrosa
coco
Mimi di Rivombrosa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA..   LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:08

Ah oui Lucie avec plaisir, j'ai hâte de découvrir ta partie. Tu as bientôt terminé? Ce sera sympa de découvrir Elisa dans son enfance. Excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA..   LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:36

j'essaie de faire de mon mieux pour terminer vite. Je pourais vous mettre le début mais parfois je reviens en arrière. c'est pour ça que j'ai décidé des parties. Par contre ce n'est pas une écriture si belle que celle de Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA..   LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:24

Ne t'en fais pas, nous ne ferons pas de comparaison, nous prendrons ça vraiment comme ci c'était Elisa qui écrivait, surtout qu'elle est enfant dans ton journal, donc si elle n'écrit pas super bien on ne lui en voudra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA..   LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:52

Merci ! En faite oui elle est enfant au début, mais je voulais écrire jusqu'à sa mort pour qu'on comprenne mieux ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA..   LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:21

Oui c'est tout à tout ton honneur, j'ai hâte de le lire. Tu créera un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA..   LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:05

MERVELLOUSE J ' AI COMPRIS BEACUP DE TON ECRIT ET JE PENSE LE MEME QUE MARION !! TU A FAIT UN TRAVAILLE MARVELLOUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA..   LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:08

lucie a écrit:
Merci ! En faite oui elle est enfant au début, mais je voulais écrire jusqu'à sa mort pour qu'on comprenne mieux ce qui s'est passé.

LA MORTE DE ELISA???? il serait ineteressant lire ton ecrit... bien que tu pense de la morte de Elisa? Et sourtout de chette que est passe depuis son return chez Naples?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA..   LE JOURNAL D'ELISA.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOURNAL D'ELISA..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: