Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour à tous de Montréal!

Aller en bas 
+6
jumelle30
Elisa Rivombrosa
elisadi
coco
sybille5
MikeyMadness
10 participants
AuteurMessage
MikeyMadness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:19

Allo tout le monde!

Je m'appelle Daniel et je suis montréalais. Les parents de ma copine sont fanatiques de Elisa, mais
ne peuvent trouver saison deux, alors je leurs donne un coup de main. Je voulais trouver une copie
DVD mais sa me parait impossible. Si vous connaissez une place pour les acheter, SVP posté l'info.

Bonne Année a tous!

PS Je suis anglais, SVP ignorez mes fautes d'orthogrphes!
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:08

Bonjouret bienvenue sur ce site, d'habitude on demande un peu de participation pour obtenir cette saison, peut-être qu'on fera exeption pour toi, enfin bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:10

bonjour et bienvenue MikeyMadness Very Happy

pour info, les saisons 1 et 2 d'elisa n'existent pas en DVD Sad ....

Par contre, on demande un minimun d'investissement à la vie du forum.....et ce serait sympa de ta part ou de la parents des parents de ta copines(s'ils souhaitent s'inscrire, c'est volontier Smile )de nous en dire plus.......sur toi, ton age, tes loisirs, ton hobby.....

en esperant que tu te plairas parmis nous.....

au plaisir de te lire.......
Revenir en haut Aller en bas
MikeyMadness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:41

Bonjour sybille5 et coco, c'est un plaisir de faire votre connaisance (d'une facon, au moins!)

J'ai trouvé la photo suivante qui ma fais penser qu'un édition DVD éxistait. Apres d'autre recherches, j'ai trouvée cette site et sa m'a donneé un peu d'espoir...

Bonjour à tous de Montréal! 5948_111

Moi, j'ai 40 ans ei je travaille dans un département d'informatique pour un compagnie de musique. Malheureusement, mes loisirs se trouve en informatique aussi! Je préférerais avoir pilotage ou escalade de montagnes comme loisirs, mais ce n'est pas le cas Wink.

Les parents de ma copine sont italiens d'Italie, et leurs compréhension de francais et anglais laisse a desirer.

A part de ca, quoi dire? J'aime predre mes vacances un peu partout - au Canada, aux Etats - peut-être en Europe dans un couple d'années...
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:56

Bienvenue à toi MikeyMadness,

On a déjà plusieurs points communs ! mais je te bats...
Tu sais qu'à nous 2 on a 83 ans ! comme quoi on a encore la forme !

Je ne t'apprends sans doute rien mais en Europe, il y a beaucoup de choses qui valent la peine d'être vues, et qui portent un passé, Paris, Rome, Bruxelles et sa grand-place, et bien d'autres encore...

Je vis actuellement en Belgique, mais je suis Française native de Paris.

elisadi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:05

Bonjour Daniel et merci d'avoir choisi ce forum pour venir parler de la série qu'adore ta belle famille.

C'est super d'avoir un anglais parmis-nous, on avait encore jamais eu.
Tu vis à Montréal, c'est bien ça? Et tu voyage? Tu sais que tu en as de la chance.
Moi je suis passionnée par l'Italie, j'adorerais y vivre, mais je pense que ça ne se fera jamais, soit!

Comme te l'ont dit Sybille et Coco, ici, on a pour habitude, de demander en échange des épisodes, pour lesquels ont a beaucoup travaillé pour les partager, aux membres de s'investir un minimum sur le forum, montrer leur bonne foie, et ne pas s'inscrire uniquement pour les épisodes, et ne plus jamais revenir.

J'espère que tu comprends notre démarche.

Aprés, faut voir, mais dans ton cas, c'est sûr que c'est un peu dûr de t'investir sur un forum d'une série qui ne te passionne pas. l'idéal aurait été que ce soit ta belle-mère qui s'inscrive, mais si elle ne parle pas français, c'est pas simple.
Elles n'en parle pas un mot? car je me débrouille en Italien, alors elles seront la bienvenue si elles le souhaitent.

Alors à trés vite.

Au plaisir, mes amitiés à ta famille.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:27

allo mikey bienvenue sur se forum,c plaisant de voir qu il y a d'autres personne du québec qui s'interesse a cette série.je suis moi meme du québec mais de la région du lac st jean je comprend pas beaucoup l'anglais mais je trouve que tu te débrouille tres bien en francais :)byebye
Revenir en haut Aller en bas
MikeyMadness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:13

Bonjour elisadi, jumelle30 et Elisa Rivombrosa, et merci pour vos salutations!

J'ai demeuré a Toronto pour une quinzaine d'années pour retourner a Montréal depuis deux ans er raison d'une maladie dans la famille. En ce temps j'ai perdu beacoup de mon français écrite. Je me suis toujours dit que j'ne parlait pas français mais Québecois! Pendant mes emplois d'été (quand javais 18 - 20 ans) mes amis savait même pas que je parlais anglais avant de m'entendre avec mes amis anglos. Sa fait longtemps...

D'après moi, en nord amérique, il n'ya rien de mieux que Montréal. C'est une ville vibrante, avec toutes les avantages nord américains (il y a une ou deux!) et avec les charmes (le "feel") d'une ville européennes.

Une fois, j'ai pris 5 semaines pour traverer Canada, et j'aimerais tellement faire le même en Europe - il y a tellement de choses a voir, du Tour d'Eiffel en Paris à Buckingham Palace en Londres à les gazons vert d'Ecosse, Rome, Italie, la Méditerrané et tout qui se trouve entre tous ça et plus...

Elisa Rivombrosa, je dirait pas que c'est "'une série qui ne te passionne pas" parce que, a date, je l'ai pas vu. Put être qu'après les avoir vu, je deviendra fanatique autant que tout le monde ici!

Jumelle30, merci pour l'encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:00

wouahhhh, 5 semaines pour traverser le canada.......;ça doit vraiment etre sympa à faire!!!!!!!!

en tout, felicitations pour ton francais parce que l'on te comprend tres bien, moi, si je devais faire la meme chose en anglais, ce serait une catastrophe lol! .......

c'ets vraiment super sympa, je trouve de pouvoir echanger comme ça avec d'autre personnes de part et d'autres des continents Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:22

Bonjour Daniel je suis ravi de t'accueillir parmis nous je sure que tu va te plaire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MikeyMadness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:31

Bonjour meryou et merci pour vos gentils mots!

Et c'est vrai coco, 5 semaines pour voir le Canada, c'était incroyable. Mais n'oublie pas, c'est pas juste l'aller, c'est le retour aussi! Il y a beaucoup de mileage entre les villes de l'ouest en est, même si on prend une route uniqement vers le sud (où 80% de la population reste). Le Canda a presque la même surface que l'Europe entier... Il me reste encore a visité le grand nord... Un peu de trivia, saviez-vous qu'il y a autant de lacs au Canada qu'il y a au reste du monde entier?

Je me réjouis de la journée que je puisse faire voyage en Europe. Il y a tellement chose a voir, qu'avec un peu de chance, je pourrais prendre plus que 5 semaines...

Merci Elisa et Sedna06!

Bisous! (<- Un mot que j'ai appris ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Choudu64
Domestique
Domestique
Choudu64


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:30

bienvenue à toi sur ce forum !! @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:24

Hello and welcome to the message board !
Revenir en haut Aller en bas
MikeyMadness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:10

Merci Choudu64!

Je trouve tout le monde ici très chouette, merci a vous tous!

Ysatis, ou bien vous parlez l'anglais, ou tu sais comment utiliser "outils linguistiques" du site Google Smile! Peu importe comment vous l'avez fait, I appreciate the welcome very much, so thank you!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:41

la grand nord!!!!!wouahh, ça aussi ça doit etre beau et surtout impressionnant à faire en chien de traineau......j'ai regarder quelques emissions et reportages la dessus, c'est magnifique!!!!!!!
une ch'tite question de curiosité, vous avez combien d'heure de decalage avec nous?il me semble que c'est en moins..... Suspect mais je ne suis pas sure........

ça ne m'etonne pas que tu trouve tout le monde chouette, on est une grand famille Wink .....et je trouve super sympa de ta part de t'interesser au forum, quelques garcons se sont inscrits mais non jamais trop discuter Sad et je trouve cela dommage.......bien que je comprenne que ce n'est pas evident au milieu de nous toutes,lol.......

bisous et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:07

Oui c'est pas évident de s'intégrer dans un groupe de filles qui ne font que s'extasier devant Alessandro Wink
Alors je te remercie d'être encore là et j'espère que nous aurons le privilège de te voir encore longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

MikeyMadness a écrit:
Merci Choudu64!

Je trouve tout le monde ici très chouette, merci a vous tous!

Ysatis, ou bien vous parlez l'anglais, ou tu sais comment utiliser "outils linguistiques" du site Google Smile! Peu importe comment vous l'avez fait, I appreciate the welcome very much, so thank you!

You're welcome...
Revenir en haut Aller en bas
MikeyMadness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:48

D'après moi, quand j'y pense, c'est le fun d'être un de les seul garçons parmi toutes les filles, chouette et jolie comme vous êtes Wink...

Enfin, c'est dimanche, et avec cette belle journée vien la chance de se reposer un peut...
Revenir en haut Aller en bas
MikeyMadness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:58

coco a écrit:
une ch'tite question de curiosité, vous avez combien d'heure de decalage avec nous?il me semble que c'est en moins..... Suspect mais je ne suis pas sure........

Si je comprends bien votre question, je croix que vous êtes 6 heures en avances d'ici. En Paris au moins, quand c'est 15h53 (comme il est présentement, il est 9h53 à Montréal.

C'est le même temps ici qu'à New York, et aussi nous respectons les heures d'été.
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:00

MikeyMadness a écrit:
D'après moi, quand j'y pense, c'est le fun d'être un de les seul garçons parmi toutes les filles, chouette et jolie comme vous êtes Wink...

Enfin, c'est dimanche, et avec cette belle journée vien la chance de se reposer un peut...

Hello MickeyMadness,

Tu sais je peux te dire que puisque tu ne connais pas trop la série, entre autre ...si les nanas craquent pour Fabrice ...mais moi j'en connais 1 qui craque pour la belle Elisa ....

Et puis un forum nana c'est super sympa !

ELISADI
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Oui tu peux te considérer comme un vrai vénard d'être entouré de centaines de filles Wink
J'en connais plus d'un qui aimerait être à ta place. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent lol
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Montréal!   Bonjour à tous de Montréal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous....
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: