Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Tous les personnages de la saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les personnages de la saison 1 Empty
MessageSujet: Tous les personnages de la saison 1   Tous les personnages de la saison 1 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:44

Coucou à tous !

Etant donné que je débarque sur le forum et que je n'y connais pas encore grand chose sur la série, pourriez-vous me donner une photo et une petite explication sur l'histoire et le rôle de chacun dans les histoires. Pour la première saison, il s'agit de ces personnages :



* Elisa Scalzi
* Fabrice Ristori
* Anna Ristori
* Lucrèce Van Necker
* Angelo Buondio
* Ottavio Ranieri
* Julien Drago
* Alvise Radicati
* Clelia Bussani
* Martin Ristori
* Emilie Radicati
* Antoine Ceppi
* Margherite Maffei
* Mathilde Maffei
* Ludovique Maffei
* Jean Luc Beauville
* Amélie
* Bianca Buondio
* Isabelle
* Lucie Ceppi
* Celeste
* Artemise Scalzi
* Don Tognino
* Capitaine Terrazzani
* Titta
* Orsoline
* Checca
* Beppo
* Gaspar

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Tous les personnages de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Tous les personnages de la saison 1   Tous les personnages de la saison 1 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:28

ma pauvre Elodi, je te le ferais volontier mais il y a un sacre boulot avec toute la liste que tu nous a mis pale .......
Le mieux est que tu prennes du temps pour lire les sujets "personnages saison1" dans l'accueil ou encore "Elisa di rivombrosa saison 1" aussi dans l'accueil.