Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Tous les personnages de la saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les personnages de la saison 1 Empty
MessageSujet: Tous les personnages de la saison 1   Tous les personnages de la saison 1 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:44

Coucou à tous !

Etant donné que je débarque sur le forum et que je n'y connais pas encore grand chose sur la série, pourriez-vous me donner une photo et une petite explication sur l'histoire et le rôle de chacun dans les histoires. Pour la première saison, il s'agit de ces personnages :



* Elisa Scalzi
* Fabrice Ristori
* Anna Ristori
* Lucrèce Van Necker
* Angelo Buondio
* Ottavio Ranieri
* Julien Drago
* Alvise Radicati
* Clelia Bussani
* Martin Ristori
* Emilie Radicati
* Antoine Ceppi
* Margherite Maffei
* Mathilde Maffei
* Ludovique Maffei
* Jean Luc Beauville
* Amélie
* Bianca Buondio
* Isabelle
* Lucie Ceppi
* Celeste
* Artemise Scalzi
* Don Tognino
* Capitaine Terrazzani
* Titta
* Orsoline
* Checca
* Beppo
* Gaspar

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Tous les personnages de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Tous les personnages de la saison 1   Tous les personnages de la saison 1 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:28

ma pauvre Elodi, je te le ferais volontier mais il y a un sacre boulot avec toute la liste que tu nous a mis pale .......
Le mieux est que tu prennes du temps pour lire les sujets "personnages saison1" dans l'accueil ou encore "Elisa di rivombrosa saison 1" aussi dans l'accueil.
Et à ce moment là, quand tu auras tout regarder(je sais ça risque aussi d'etre un peu long), tu nous demandes s'il y a quelque chose qui te manques ou que tu n'as pas compris..........
je pense que c'est le mieux Rolling Eyes ........
et n'hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les personnages de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Tous les personnages de la saison 1   Tous les personnages de la saison 1 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:57

Merci beaucoup pour les conseils ^^ Je vais faire une recherche un peu partout alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les personnages de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Tous les personnages de la saison 1   Tous les personnages de la saison 1 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:03

En fait, j'aimerais bien les noms des acteurs SVP ? Je trouve pas les noms lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Tous les personnages de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Tous les personnages de la saison 1   Tous les personnages de la saison 1 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:16

Le vrai nom des acteurs tu veux?
Alors là, c'est pas gagné non plus.
En tout cas, le conseil que t'a donné Coco est bien la meilleure solution, surtout la plus rapide, car j'aurais adoré ausi répondre à tes exigences, mais ça risque d'être long, alors visite les topic sur les personnages et questionne nous au besoin.
On ne connaît pas le nom de tous les acteurs, j'avoue que l'on s'est arrêté aux personnages que l'on préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les personnages de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Tous les personnages de la saison 1   Tous les personnages de la saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les personnages de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les personnages de la saison 2
» Tous les personnages de la saison 3
» Episode 13 : Attentat contre le Roi
» Fiches des personnages
» quizz de personnages de dessins animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: