Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre du Québec :)

Aller en bas 
+9
jumelle30
aurore
Elifab
Choudu64
Elisa Rivombrosa
coco
Lady Lily de Versailles
cassidie34
Angie6
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie6
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Lac St-Jean, Québec
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:48

Allo tout le monde. Je me présente, je me prénomme Ginette, je viens du Québec. Je suis toute nouvelle ici. Pour ceux qui connaisse Jumelle30,(nouveau membre depuis peu) je suis sa maman. Smile Aussi j'ai vu quelques images d'Élisa di Rivombrosa et j'ai bien hâte de tout les voir. Cette série m'a l'air très intéressante à regarder. Merci de me lire et j'en attend de vous cher cousin français Smile Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:50

Bienvenue à toi, du Québec, waouh, ça fait loin. Mais dis-moi y'a combien d'heures de décalage avec la France?

J'espère que tu te plairas sur ce forum, il est génial. Moi je l'adore, tu trouves tous les renseignements que tu veux.

Au plaisir, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angie6
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Lac St-Jean, Québec
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:03

Allo Cassidie34, Merci beaucoup pour ton message. Nous avons 6 heures de décalage avec vous. Oui, comme tu dis, ca fait un bon bout d'ici à chez vous lol. Bonne fin de soirée à toi. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Ce forum est vraiment très bien fait, ça fait bientôt un an que je suis sur ce board et je m'y plais beaucoup, même si je viens moins souvent qu'avant ( je dois sussi m'occuper de mes propres forums).
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:59

bonjour et bienvenue!!!!!!!!!

La "famille" du fofo s'agrandit et je trouve ça genial Very Happy .......;La France entiere, la Belgique, l'Italie et maintenant le Quebec!!!!!!!!!!c'est super cheers .......

au plaisir de te lire Angie6 Smile .......

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:06

Bonjour Angie, la maman de Marie-Claude, ça fais plaisir de t'accueillir ici.

C'est un honneur pour nous d'accueillir des gens du Québec, ce forum devient vraiment international et ça fais vachement plaisir.

Dis nous en plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, ton vrai prénom.

Je te souhaite une bonne visite du forum et surtout si tu as besoin, n'hésite surtout pas.

Au plaisir, et à trés vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Choudu64
Domestique
Domestique
Choudu64


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:08

coucou !!

bienvenue sur ce forum !
moi aussi ça ne fais pas très longtemps que je suis inscrite.
mais je peux te dire que ce forum est vraiment complet et super, je suis sure que tu vas l'adorer.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:43

Bienvenue à toi sur le fofo consacré à Elisa!! Des fans du Québec qui nous rejoignent en nombre, mais c'est la folie!! Smile

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici et que tu te feras comme moi de grandes amies!

Bisous à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:24

Bienvenue parmi nous !!

Le Canada est un pays que j'aimerais beaucoup voir. C'est super beau.

Au plaisir,

Bisous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Angie6
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Lac St-Jean, Québec
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:44

Allo, merci pour ce bel accueil. Je suis sure que je vais bien aimer ce fofo comme vous dites si bien. Smile Ca fait plaisir de jaser avec vous, les cousins(es) français(es). Connaissez-vous un peu le Québec? Moi je ne connais pas beaucoup la France, n'y étant jamais aller. Mais je vais en apprendre de vous j'en suis sure. Élisa di Rivombrosa est déja un beau commencement. Smile A une prochaine fois. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:28

Bonjour,

Comment vas-tu?
Moi je ne connais pas trop le Québec, mais j'adorerais le visiter, tout comme toi, j'imagine, aimerais visiter la France.
Biensûr que tu vas en apprendre avec nous, et on espère en apprendre sur ton pays aussi avec toi et ta fille.
Amicalement.
Marion
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:52

oi non plus je ne connais pas le Quebec Sad .....et d'apres quelques photos que j'en ai vu du paysage, ça à l'air tres joli........

On devrait faire le systeme des locations de nos propres maisons pendant les vacances d'été, ça pourrait etre sympa e ça permettrait de voir des pays Wink ...

en tout cas ça fait plaisir de discuter avec des personnes de differentes regions ou meme pays Very Happy

bizzzzzzz
coralie
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

Excellente idée ma Coco, ce serait tellement super de faire cet échange, mais ce ne dois pas être facile à mettre en place, mais en se donnant les moyens ce doit être réalisable. En tout cas je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:00

se serais génial ca coco,:)mais c sur que moi se serais difficile que c un appartement c pas une maison.mais moi je me promet un jour d'aller visiter de l'autre coté ca ouvre des horizon et c tres plaisant pour ca.c un reve p-e qui va devenir réaliter c t'on jamais Smile byebye les filles et coucou maman bisous a vous tous:)
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:56

et moi ce serait dur, mes parents ne vont pas laisser leur appart, mais ce serai une bonne idée, une fille qui étéit dans ma classe était du quebec et est reparti à la fin du collège.
j'ai aussi un assitante de langue qui y habite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:16

Bonjour et Bienvenue sur ce super forum !
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:13

Je suis sure que ça pourrait se faire cet echange, comme tu dis Marin en se donnant les moyens.......que ce soit pour un appart ou pour une maison, ça n'a pas d'importance Jumelle30 Wink ce n'est pas un soucis ça.....

En tout cas je trouve l'idée plutot sympa....il existe ben des agents ou tu peux t'inscrire pour faire ces echanges apres tout tongue

tu as quel temps en ce moment au quebec, jumelle30??

j'adore l'accens quebecois, de meme pour l'italien,lol.....et tout ce qui est accent en general d'ailleurs tongue .......
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:18

allo coco,présentement au québec il fais froid et il y a de la neige partout la sem passé il a fais -28 avec facteur vent -35 trestres froid on es rester emmailloter dans nos couverture lol l'hiver et le froid je n'aime pas vraiment ca j'aime mieux l'été mais il va falloir attendre jusqu au mois de mai ou juin a peu pres pour etre bien sans gros manteau mon ter jusqu au nez et nos gros foulard lol byebye a vous tous et bonne journée a vous:)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46

bigre!!!!!!!!!!!!!!-28°!!!! affraid affraid mon dieu.........dire qu'il y a 15 jours, on avait -8°, et je ralais parce que je me pelait,lol.........

je ne suis pas vraiment faite pour le froid, mais là je suis vraiment impressioné ppar les chiffres.........
Tu es d'ou au Quebec?c'est juste par curiosité pour aller vous sur une carte Suspect enfin si j'arrive à trouver lol! ......
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:58

je suis de la région du lac st jean de la ville de roberval c ici que se passe la traversée du lac st jean je sais pas si tu en na déja entendu parler:)je reve qu il fasse -8 moi lol mais sa acheve il nous reste a peu pres juste 2 mois de froid intense et apres la fonte de la neige et la gadou (slotch ou neige fondu) qui fais que si les voiture nous voit pas sur le trotoir on es arroser lol mais sa arrive quand meme assez rarement.byebye coco et a toute les filles du fofo vous me réchauffer le coeur meme si il faisun froid glacial lol bye
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:26

Wow -28°, c'est enorme!!!!
Je ne pourrais pas, j'hibernerais avec ce froid moi, je suis trop frileuse, déjà chez moi, dans le Nord de la France, il fait souvent froid, mais pas au delà de -15, aprés je ne vis plus je crois lol.
Je pense que c'est une question d'hébitude. C'est comme en Russie, j'avais vu un reportage une fois, où ils mettaient les enfants, dés la naissance, dans des bacs rempli de glace, pour les habituer au froid dés le début, pas bête mais un peu barbare.
Ca a toujours été le rêve de moj père de visiter le Québec, il s'y passionne depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:40

a oui c bien ca elisa pour ton papa je parle :)pour les enfant dans la glace non ici on ne fais pas ca c vrai que c un peut trop barbare lol mais qu on sois du québec on de toute autre place l'été c la meilleur saison :)si qulequefois vous déciderier de venir dans notre coin sa me ferais plaisir de te rencontrer je suis assez gener mais je crois qu on se dégenerais vite :)byebye a toi et toute les filles du fofo.on es réputer ici au lac st-jean pour etre du mon de gentil et accueillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:44

Je suis certaine que vous êtes trés chaleureux chez-vous, il paraît que chez nous aussi, on dit du Nord de la France "que l'on a dans le coeur, le soleil que l'on a pas dehors".
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:51

tres belle expression ,sa veux tout dire en une phrase c tres beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:28

je te souhaite la bienvenue parmi nous Angie6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Québec :)   Nouveau membre du Québec :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre du Québec :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» une petite nouvelle du Québec
» nouvelle membre
» Ysatis, une nouvelle membre
» Relooking du forum - vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: